Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
CONCOURS : Pronostics Mondiaux 2013 - Page 24
Loader

CONCOURS : Pronostics Mondiaux 2013

Démarré par Ivan Cappelli, 01 Août 2013, 11:34

Citation de:  BadAngkorBon, j'avais pronostiqué LCW gagnant en 2 sets, mais je tire un grand chapeau au Dieu du badminton, ce diablement bon de Lin Dan, qui n'a pas été du tout impressionné ni tremblé... Chapeau, alors pour les autres rien ne sert de s'entrainer comme des boeufs, mariez-vous et devez intermittent du spectacle, déconnectez-vous un peu du badminton !

C'était sans doute le DERNIER duel en phase finale entre LCW et LD qui nous est offert ?
Egalement en WC2014, WC 2015, OG2016...  :)
Yonex Duora 8XP

C'est pas tous les 2 ans les championnats du monde En3rgizr ?
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Citation de:  coocJe ne sais pas vous mais vous ne trouvez pas que le Jeu de LIn Dan et LCW a changé ces derniers temps ? moins de smash, jeu plus construits ?
Il le faut, s'il veulent tenir dans la durée. Tu ne peux pas pratiquer le même jeu offensif à 20 ans qu'à 30 ans.
LD a changé de jeu après les JO2008 (sous la tutelle de Xia Xuanze), LCW un peu plus tard (je dirais courant 2011).
Yonex Duora 8XP

Citation de:  en3rgizR
Citation de:  BadAngkorBon, j'avais pronostiqué LCW gagnant en 2 sets, mais je tire un grand chapeau au Dieu du badminton, ce diablement bon de Lin Dan, qui n'a pas été du tout impressionné ni tremblé... Chapeau, alors pour les autres rien ne sert de s'entrainer comme des boeufs, mariez-vous et devez intermittent du spectacle, déconnectez-vous un peu du badminton !

C'était sans doute le DERNIER duel en phase finale entre LCW et LD qui nous est offert ?
Egalement en WC2014, WC 2015, OG2016...  :)

Je pense que Chen Long ne va plus laisser passer des matches à l'avenir...Il y a qu'à constater le résultat de ce Championnat dont la CBA a enregistré seulement 2 victoires, c'est pourquoi LD est autant plus héroïque à l'issue de ce match !
Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt.

en3rgizR Le 11 Août 2013, 15:19 #349 Dernière édition: 11 Août 2013, 15:20 par en3rgizR
Citation de:  coocC'est pas tous les 2 ans les championnats du monde En3rgizr ?
Non, depuis 2009 c'est tout les ans. Il y a eu la WC2010 à Paris, puis la WC2011 à Londres, suivi des JO2012 à Londres également (ils se sont fait plaisir les Anglais !), et la WC2013 à Wang Lao. L'année prochaine ça se passera à Osaka, et en 2015 à Stuttgart (voir news de Lk2009).
Yonex Duora 8XP

BadAngkor : tu pense que le match Lin Dan face à CL était truqué ? Le match face LCW aussi dans ce cas .

Citation de:  Lk2009http://badmania.fr/pronostics-resultats.html

Les pronostics sont terminés, et voici les résultats PROVISOIRES. Nous vérifierons demain qu'il n'y a pas eu de triche ou de bug sur cette dernière journée et annoncerons les vainqueurs dans la foulée.

Merci à tous d'avoir joué ! :)

Je suis encore dégouté de finir 4ème... mais bon il y a des bugs donc il me reste un peu d'espoir de finir sur le podium...
- je pensais que le résultat simple homme était annulé: qu'en est-t-il vraiment?
- j'ai le bon pronostic sur le DH (victoire indo en 2 sets) mais je n'ai que 3 points
SOTX CP5000

Personnelement je pensais aussi pour le SH, je ne l'ai pas pronostiquer pour ça aussi. Bravo à Tiak

Smascher contre LD, c'est subir ses retours offensifs alors je pense que LCW a très bien joué, mais mentalement LCW n'est pas solide que ce soit en 1/4; 1/2 ou finale.

C'est aussi vrai que LD quand il jouait contre LCW smashait beaucoup (WC2011; AE et JO 2012), mais vu qu'il en a raté trois croisés, il gère tactiquement...Et c'était une bonne stratégie puisqu'il a toujours une très bonne lecture des attaques et défenses...

Citation de:  coocBadAngkor : tu pense que le match Lin Dan face à CL était truqué ? Le match face LCW aussi dans ce cas .

Je pense que CL et LD ont sans doute pas joué tout le match entier ou alors LD connaissait tellement CL pour que ce dernier puisse accélérer son jeu d'attaques ? CL adore les jeux rapides, c'était pas le cas en 1/4 de finales

A mon sens, LD a péché techniquement à certains moment (smashs dans le filet ou dans le couloir, amortis ratés "bêtement"...), mais sur le plan tactique c'était du régal ! Quant à LCW, non seulement sur le plan tactique il s'est fait complètement avoir par LD (en témoignent ses crampes en fin de match), mais également techniquement, avec des fautes de jugement énormes à ce niveau (surtout sur le second set).
Yonex Duora 8XP

les résultats sont là

j'ai que 2 pronos de bon (dont 1 avec que le gagnants pas les sets)

comment j'ai pu gagner ?.?

bon bah plus qu'à encadrer la raquette adidas,
ou la revendre

qui veut ? :)
Ca sert à rien d'être génial si personne ne le sait        ;)

Citation de:  en3rgizRA mon sens, LD a péché techniquement à certains moment (smashs dans le filet ou dans le couloir, amortis ratés "bêtement"...), mais sur le plan tactique c'était du régal ! Quant à LCW, non seulement sur le plan tactique il s'est fait complètement avoir par LD (en témoignent ses crampes en fin de match), mais également techniquement, avec des fautes de jugement énormes à ce niveau (surtout sur le second set).

Euh, je suis d'accord avec toi sur les trois smashes dans le filet de LD (D'ailleurs, il a arrêté des smashes croisés), quand aux sorties, j'ai très bien regardé des ralentis sur écran plasma de MCS et donne raison aux juges !

Tu donne raison aux juges de lignes, mais certain était quand même out :) mais bon laisse tomber tous les volants c'était incroyable ...

Citation de:  BadAngkor
Citation de:  en3rgizRA mon sens, LD a péché techniquement à certains moment (smashs dans le filet ou dans le couloir, amortis ratés "bêtement"...), mais sur le plan tactique c'était du régal ! Quant à LCW, non seulement sur le plan tactique il s'est fait complètement avoir par LD (en témoignent ses crampes en fin de match), mais également techniquement, avec des fautes de jugement énormes à ce niveau (surtout sur le second set).

Euh, je suis d'accord avec toi sur les trois smashes dans le filet de LD (D'ailleurs, il a arrêté des smashes croisés), quand aux sorties, j'ai très bien regardé des ralentis sur écran plasma de MCS et donne raison aux juges !

Mea-culpa : tu as très bien analysé, j'ai mal lu ton texte

Citation de:  coocTu donne raison aux juges de lignes, mais certain était quand même out :) mais bon laisse tomber tous les volants c'était incroyable ...

Tu as certainement regardé le match sur internet ? Je t'assure que n'est pas pareil sur écran plasma avec des commentaires en français !

J'étais pour LCW, mais faut reconnaitre que LD est un surhumain !

Sur Télé 129 cm, mais les commentateurs était vraiment nul je trouve. Les deux premiers du 2 eme sets était out je crois après tous in (de mémoire).