Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
CONCOURS : Pronostics Mondiaux 2013 - Page 22
Loader

CONCOURS : Pronostics Mondiaux 2013

Démarré par Ivan Cappelli, 01 Août 2013, 11:34

Citation de:  NaxosIl aurait pu laisser LD servir à 20 je trouve....

Non mais t'es serieux la. Deja qu'il doit etre degoute de ne pas pouvoir rester jusqu'au bout, il ne faut pas trop lui en demander non plus !

Par contre je suis effaré du manque d'organisation au niveau assistance médical.

Ce médecin/kiné ne ressemblait absolument à rien. N'importe qui sait mettre du rélex spray...

N'a t on pas droit a des massages d'un kiné comme pour les matchs de tennis ?
Venez voir mes vidéos de Bad: http://www.youtube.com/user/bad79VIDEO/videos

Vous énervez pas hein :D
En tournoi c'est toujours plus classe de finir (ou laisser finir) un match proprement :)

Après je conçois fort bien que c'est un tout autre niveau, et qu'il a tout donné et même plus... il se déplaçait bien même avec les crampes, tout au mental...

Tactique de jeu qui s'est retournée contre le malaisien :/
VT80, VT70 et AT900P en BG80P[at]12kg

Oui j'avoue que c'est ce que je me suis dit. Il aurait peut etre pu continuer avec un bon massage voir strapping en plus. Ce qui se fait bien au tennis !

Dégoûté pour lcw... Tant que lin dan joue au bad jamais lcw ne pourra gagner...

Citation de:  NaxosVous énervez pas hein :D
En tournoi c'est toujours plus classe de finir (ou laisser finir) un match proprement :)

Après je conçois fort bien que c'est un tout autre niveau, et qu'il a tout donné et même plus... il se déplaçait bien même avec les crampes, tout au mental...

Tactique de jeu qui s'est retournée contre le malaisien :/

Je pense qu'au dela d'un tournoi releve, il voit surtout la medaille d'or des championnats du monde s'envoler une nouvelle fois !

Citation de:  manathan31Dégoûté pour lcw... Tant que lin dan joue au bad jamais lcw ne pourra gagner...

C'est sa bete noire je crois...

Naxos Le 11 Août 2013, 14:31 #321 Dernière édition: 11 Août 2013, 14:31 par Naxos

Citation de:  manathan31Dégoûté pour lcw... Tant que lin dan joue au bad jamais lcw ne pourra gagner...

C'est sa bete noire je crois...

Malheureusement j'ai l'impression qu'un CL en pleine forme aurait mieux joué que LD aujourd'hui...

dommage pour LCW ça y était presque ><

les résultats  du concours vont se jouer à celui qui perdra le moins de point je crois ....
Ca sert à rien d'être génial si personne ne le sait        ;)

en3rgizR Le 11 Août 2013, 14:32 #323 Dernière édition: 11 Août 2013, 14:33 par en3rgizR
A votre avis LCW sera sur le podium en brancard ?.................... Désolé
Yonex Duora 8XP

Citation de:  en3rgizRA votre avis LCW sera sur le podium en brancard ?.................... Désolé

Le coach aurait pu prendre la coupe/ médaille/fleurs pour lui, je trouve..

C'est vilain ca !

Pourtant il la merite amplement cette medaille en reconnaissance de son niveau exceptionnel !

Citation de:  bad79vidéo
Citation de:  en3rgizRA votre avis LCW sera sur le podium en brancard ?.................... Désolé

Il est sans doute parti l'accompagner à l'hôpital...

Un grand fair play du chinois tous au long du match c'est que je retiens, juste que je n'aurais pas vraiment feter ma victoire a sa place ...
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Citation de:  Naxos
Citation de:  bad79vidéo

Il est sans doute parti l'accompagner à l'hôpital...

Et surtout il doit en avoir ras le cul des médailles d'argent !!

Citation de:  coocUn grand fair play du chinois tous au long du match c'est que je retiens, juste que je n'aurais pas vraiment feter ma victoire a sa place ...

J'aurais pas fêté si il avait abandonné plus tot dans le match.
Mais là on était à la fin, la victoire était méritée.