Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
CONCOURS : Pronostics Mondiaux 2013 - Page 23
Loader

CONCOURS : Pronostics Mondiaux 2013

Démarré par Ivan Cappelli, 01 Août 2013, 11:34

ça se fait quand même quand ton adversaire est au sol je trouve, ça le fait moyen
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Citation de:  coocUn grand fair play du chinois tous au long du match c'est que je retiens, juste que je n'aurais pas vraiment feter ma victoire a sa place ...

Lin Dan est champion du monde, tu es forcément content quand tu gagnes à ce niveau! Tu aurais fais pareil à sa place.
2x Li Ning N36 NBG99 10,5kg
2x Kason F9 NBG99 10,5kg
2x Yonex Voltric 7  NBG99 10,5kg
Shoes : Adidas BT Feather

Citation de:  coocUn grand fair play du chinois tous au long du match c'est que je retiens, juste que je n'aurais pas vraiment feter ma victoire a sa place ...
Moi sincèrement ça ne me choque pas. Ce sont les championnats du monde, quoiqu'on en dise il y a sans aucun doute une fierté énorme de les gagner, qui plus est à domicile devant son public. Lorsqu'il avait gagné au AE2012 sur abandon de LCW, il n'avait pas fêté sa victoire il me semble.
Yonex Duora 8XP

Citation de:  Flomad

Lin Dan est champion du monde, tu es forcément content quand tu gagnes à ce niveau! Tu aurais fais pareil à sa place.
Il a l'habitude :D
VT80, VT70 et AT900P en BG80P[at]12kg

Citation de:  en3rgizR
Moi sincèrement ça ne me choque pas. Ce sont les championnats du monde, quoiqu'on en dise il y a sans aucun doute une fierté énorme de les gagner, qui plus est à domicile devant son public. Lorsqu'il avait gagné au AE2012 sur abandon de LCW, il n'avait pas fêté sa victoire il me semble.
Enfin cela ne me choque pas, mais je trouve ça un peu bizarre. LD est un des joueurs qui repect le plus LCW, quand le Speaker a annonce 2ème Lee il a était pratiquement le seul à applaudir, même Du et le vietnamien le l'ont pas fait qui est pour moins assez irrespectueux.

http://badmania.fr/pronostics-resultats.html

Les pronostics sont terminés, et voici les résultats PROVISOIRES. Nous vérifierons demain qu'il n'y a pas eu de triche ou de bug sur cette dernière journée et annoncerons les vainqueurs dans la foulée.

Merci à tous d'avoir joué ! :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Naxos Le 11 Août 2013, 14:57 #336 Dernière édition: 11 Août 2013, 14:58 par Naxos
Han je suis bien remonté au classement au final, mais parti de trop trop loin :)
Souci ? Le DH est annoncé gagné en un set ;) (ça ne devrait rien changer au trio de tête)
VT80, VT70 et AT900P en BG80P[at]12kg

La chance était avec moi, j'ai eu seulement 3 point aujourd'hui heuresment que j'avais un peu d'avance !

en3rgizR Le 11 Août 2013, 15:02 #338 Dernière édition: 11 Août 2013, 15:03 par en3rgizR
Citation de:  cooc
Citation de:  en3rgizR
Enfin cela ne me choque pas, mais je trouve ça un peu bizarre. LD est un des joueurs qui repect le plus LCW, quand le Speaker a annonce 2ème Lee il a était pratiquement le seul à applaudir, même Du et le vietnamien le l'ont pas fait qui est pour moins assez irrespectueux.
Nguyen et Du Pengyu ont applaudi lorsque le speaker a annoncé LCW...
Ce respect n'est pas seulement entre LD et LCW. On parle d'eux en particulier pour leur "rivalité" et les matchs exceptionnels qu'ils nous offrent, mais tous ces joueurs (Du Pengyu, Nguyen, CL, Jorgensen...) se respectent énormément entre eux, ils se retrouvent face à face sur quasiment tous les SuperSeries.
Yonex Duora 8XP

Personnelement je ne l'ai pas vu ... mais j'ai pu me tromper. je ne dis pas le contraire, j'avais entendu je ne sais ou de quelque chôse comme ça.

Bon, j'avais pronostiqué LCW gagnant en 2 sets, mais je tire un grand chapeau au Dieu du badminton, ce diablement bon de Lin Dan, qui n'a pas été du tout impressionné ni tremblé... Chapeau, alors pour les autres rien ne sert de s'entrainer comme des boeufs, mariez-vous et devez intermittent du spectacle, déconnectez-vous un peu du badminton !

C'était sans doute le DERNIER duel en phase finale entre LCW et LD qui nous est offert ?
Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt.

non je pense pas il n'y en aura d'autre peut être dans des superseries ou en Thomas Cup par exemple :)

Je pense que lin dan va arrêté il a montré qu'il était le meilleur il a plus rien à prouvé, il mérite sa retraite ^^

Je ne sais pas vous mais vous ne trouvez pas que le Jeu de LIn Dan et LCW a changé ces derniers temps ? moins de smash, jeu plus construits ?

Pourquoi LD ne devrait pas fêter sa victoire ? C'est LE CHAMPIONNAT DU MONDE ! Par respect LCW aurait pu terminer le match mais pas abandonner à 1 point !
Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt.