Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
CONCOURS : Pronostics Mondiaux 2013 - Page 11
Loader

CONCOURS : Pronostics Mondiaux 2013

Démarré par Ivan Cappelli, 01 Août 2013, 11:34

Bof, c'est de la loterie quoi :s:
VT80, VT70 et AT900P en BG80P[at]12kg

Non : ce sont des pronostics, qui sont par définition un peu de la loterie :)
En Angleterre, tu peux parier sur la couleur du short de Lee Chong Wei en finale si tu veux ... si ça c'est pas la loterie :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Lee Chong Wei est directement qualifié pour la finale ? Sans jouer les quarts et les demies ?!
Pour le short, je dirais ... jaune !!

Sinon c'est difficile de faire un choix pour le match du jour :)
A votre service :)

Citation de:  Peter GADE Fan n°1Peut-être que la consigne qui sera donnée à CL et à LD sera la suivante : "Que le meilleur gagne sur le premier set, et qu'ensuite, le perdant de ce set laisse filer le match pour éviter une fatigue de l'autre" ... :confus:
Je ne sais pas si je me suis exprimé clairement, mais qu'en pensez-vous ? :reflechi:
Ce serait un juste milieu (une sorte de demi-arrangement en somme ...)

C'est très plausible et j'ai pensé la même chose !
Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt.

Dans tous les cas le match sera fait en 2 sets ^^

[at]Ricardo: Non LCW n'est pas direct en finale ya même un pronostic sur lui pour demain :p

Très content pour Jorgensen, personnellement je trouve que lui et Axelsen font bien honneur au badminton Danois, car Pedersen, Morgensen, Boe et compagnie sont trop odieux envers les arbitres et ses adversaires !

Hahaha le match du jour s'annonce plein de surprise!
Pour ma part je pense que Lin Dan va gagner, il est et restera un grand joueur! Il peut gagner le tournoi, même si j'aimerais que Lee Chong Wei gagne cette année.
Je monte dans le classement, attention à vos fesses je viens récupérer ma raquette! :)

Citation de:  Lk2009C'est là tout le sel de ce match du jour : allez-vous réussir à lire à travers les plans de la CBA ... ou allez-vous penser que le match se jouera à la régulière ? Je trouve ça très intéressant personnellement. :)
En cas de WO d'un des deux joueurs, on est bien d'accord que le pronostic ne compte pas, hein :) ?
Yonex Duora 8XP

entrée dans le top 3
yeah 8)

pourvu que je sois pas première je pourrai rien faire avec cette raquette ^^"

c'était chaud aujourd'hui
et demain ce sera pire
enfin au moins pour le match du jour

go LD go:entrainement:
Ca sert à rien d'être génial si personne ne le sait        ;)

Si j'étais LYB, j'annoncerais LD en WO sans quoi, je verrais bien une finale LCW vs Jorgensen !

Tu peux toujours la vendre Tiak...

Je vois pas LD faire WO, mais je pense que la CBA a decidé de passer le flambeau a CL, et on sait que les sentiments c'est pas trop leur truc. Donc meme que LD soit le plus grand des joueurs, je suis pas sur qu'ils lui feront une fleur.

Citation de:  polo26Tu peux toujours la vendre Tiak...

Je vois pas LD faire WO, mais je pense que la CBA a decidé de passer le flambeau a CL, et on sait que les sentiments c'est pas trop leur truc. Donc meme que LD soit le plus grand des joueurs, je suis pas sur qu'ils lui feront une fleur.

Très bonne analyse et en plus la CBA prendrait le risque d'une finale majeure sans Chinois...

Le scénario idéalement serait que LD (Diminué et proche de la retraite) jouerait à 100% demain en contredisant les consignes de la CBA...Ce serait drôle et LD en est capable !

Pourquoi s'emmerder à s'entraîner à nouveau, à avoir une wild-card et tout pour perdre salement sans trop jouer en quarts ?...
VT80, VT70 et AT900P en BG80P[at]12kg

Citation de:  NaxosPourquoi s'emmerder à s'entraîner à nouveau, à avoir une wild-card et tout pour perdre salement sans trop jouer en quarts ?...

Justement, c'est pour ça que je trouve que le coup du 1er set gagnant a l'air d'être la bonne option... On verra bien en live demain, comment ça se déroule. Si ça se trouve ce sera même pas un set gagnant mais un point gagnant xD

Si tu penses encore que les joueurs chinois donnent leur avis...
Je pense qu'il est venu justement parcequ'il etait invité, mais de la penser qu'il jouerait le titre...