Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
CONCOURS : Pronostics Mondiaux 2013 - Page 10
Loader

CONCOURS : Pronostics Mondiaux 2013

Démarré par Ivan Cappelli, 01 Août 2013, 11:34

Arf, en comptant les mixtes d'hier, ça me fait 4 pronostics à 0pt et 3 à 3pts :/
Et le DH chinois qui vient de perdre le premier set...
Yonex Duora 8XP

Sinon pas mal le service des Danois en double, bientôt ils vont finir par servir comme au tennis...

Même à la fin du second set ? J'ai vu les 10 derniers points, et je n'ai pas spécialement remarqué qu'ils servaient mal...
Yonex Duora 8XP

Boe s'est pris deux fautes de service au début du match, il avait l'air de s'être calmé après, niveau hauteur de service.

D'ailleurs, je trouve les juges de services particulièrement pointilleux sur les services, sur ce mondial, pas vous?

J'ai toujours trouvé que les services de Matthias Boe étaient vraiment limite (nervous breakdown)...

Bon j'espère que pour me remonter le moral, Ponsana va sortir Jorgensen en simple ! :D

Citation de:  MachinBoe s'est pris deux fautes de service au début du match, il avait l'air de s'être calmé après, niveau hauteur de service.

D'ailleurs, je trouve les juges de services particulièrement pointilleux sur les services, sur ce mondial, pas vous?

C'est pas plus mal ça devenait n'importe quoi :D
VT80, VT70 et AT900P en BG80P[at]12kg

J'ai pronostiqué Chen Long vainqueur en 3 sets contre Lin Dan. J'ai aussitôt regretté cette décision :arf:

Han LD/CL en match du jour vous êtes durs !
Faudrait demander à LYB :D

Les choses sérieuses commencent pour les pronostics :gna:
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Peut-être que la consigne qui sera donnée à CL et à LD sera la suivante : "Que le meilleur gagne sur le premier set, et qu'ensuite, le perdant de ce set laisse filer le match pour éviter une fatigue de l'autre" ... :confus:
Je ne sais pas si je me suis exprimé clairement, mais qu'en pensez-vous ? :reflechi:
Ce serait un juste milieu (une sorte de demi-arrangement en somme ...)

[align=center]TAK PETER GADE, ALLE TIDERS STØRSTE SPILLER !!![/align]

Ce serait donner beaucoup de place au sport pour LYB :X

J'ai mis CL vainqueur en 2...vu qu'il y aura très probablement petis arrangements entre amis, je vois pas pourquoi le vainqueur se fatiguerait sur un 3eme set 8)

Citation de:  Tim31J'ai pronostiqué Chen Long vainqueur en 3 sets contre Lin Dan. J'ai aussitôt regretté cette décision :arf:

J'ai failli faire de même et puis je suis revenu à la raison, Chen Long bat peut-être plus facilement ses adversaire dans ce tournoi mais dans un grand match Lin Dan sera là :)

C'est dommage d'avoir choisi Lin Dan / Chen Long comme match du jour.
C'est evident qu'il va y avoir une magouille pour que le vainqueur soit frais pour le prochain tour.
SOTX CP5000

C'est là tout le sel de ce match du jour : allez-vous réussir à lire à travers les plans de la CBA ... ou allez-vous penser que le match se jouera à la régulière ? Je trouve ça très intéressant personnellement. :)
Category Manager Europe - adidas badminton