Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
CONCOURS : Pronostics Mondiaux 2013 - Page 9
Loader

CONCOURS : Pronostics Mondiaux 2013

Démarré par Ivan Cappelli, 01 Août 2013, 11:34

Tu as l'air de ne pas être un grand fan de Ko/Lee Clément ^^

Quels derniers points! Et surtout le tout dernier!
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)

Non je ne suis pas vraiment fan de Koo/Lee ^^
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Citation de:  dlatricheKo a vraiment pas le mental..

C'est clair la faute de service + la balle qu'il laisse à la fin c'est abusé à ce niveau

Je trouve qu'il jouait beaucoup mieux avant quand il jouait avec Yoo Yung Seung, maintenant on dirait qu'il a un complexe vis à vis de LYD, il s'excuse auprès de lui tout le temps quand il fait une faute. Dans les points importants laisse LYD faire le boulot voir même reste "passif" et n'est pas capable de tenir de longs échanges, bref c'est du tout cuit.

Sinon tournamentsoftware a annoncé que les débuts de match pour aujourdui commencait à 1:00 PM ca correspond à l'heure de la Chine?

Citation de:  dlatricheJe trouve qu'il jouait beaucoup mieux avant quand il jouait avec Yoo Yung Seung, maintenant on dirait qu'il a un complexe vis à vis de LYD, il s'excuse auprès de lui tout le temps quand il fait une faute. Dans les points importants laisse LYD faire le boulot voir même reste "passif" et n'est pas capable de tenir de longs échanges, bref c'est du tout cuit.

Sinon tournamentsoftware a annoncé que les débuts de match pour aujourdui commencait à 1:00 PM ca correspond à l'heure de la Chine?

Ouai c'est l'heure de la chine, du coup il faut faire -6h pour convertir à l'heure française.

En tt cas pour la paire de double c'est clair que je préfère l'ancienne paire LYD/JJS qui semblait plus complémentaire avec JJS puissant et LYD efficace au filet, un peu comme CY et FHF chez les chinois.
Sur ce match j'avais l'impression qur les smash avaient du mal à transpercer la défense que ca vienne de KSH ou LYD

Ko est vraiment le boulet de la paire, c'est lui qui fait quasiment toutes les conneries et est à l'origine de situations délicates que même le talent de LYD ne peut pas retourner.

Après les joueurs en face ne sont pas manchots non plus, il me semble que depuis le peu de temps qu'ils jouent ensemble ils ont accroché quelques top 10 à leur tableau de chasse (à vérifier...).

En tout cas ça va foutre en l'air bon nombre de pronostics (dont le mien ^^)

heureusement que y avait pas de prono sur Carolina Marin ....

enfin voyons le reste :)
Ca sert à rien d'être génial si personne ne le sait        ;)

Naxos Le 08 Août 2013, 14:07 #129 Dernière édition: 08 Août 2013, 14:13 par Naxos
Le mixte danois va passer à la trappe aussi :s:

Après un volant de match :s:
VT80, VT70 et AT900P en BG80P[at]12kg

Bon bah cette journée, c'était pas ma journée de pronostics... Je sens que je vais couler dans le classement... :(

(J'espère que les autres sont dans le même cas que moi, niark niark)

en3rgizR Le 08 Août 2013, 14:25 #131 Dernière édition: 08 Août 2013, 14:27 par en3rgizR
Bah 3 pronostics à 0 pt (merci Zwiebler, Yihan Wang et KSH/LYD) et 2 à 3 pts pour moi en attendant le dernier match de DH, les 10 pts du match du jour rattrapent un peu tout ça mais ça reste pas terrible...
Yonex Duora 8XP

Les résultats qui partent en couilles sur cette journée avec deux top 3 qui se font éliminer c'est la folie :D

bosojeu Le 08 Août 2013, 14:29 #133 Dernière édition: 08 Août 2013, 14:33 par bosojeu
Citation de:  en3rgizRBah 3 pronostics à 0 pt (merci Zwiebler, Yihan Wang et KSH/LYD) et 2 à 3 pts pour moi en attendant le dernier match de DH, les 10 pts du match du jour rattrapent un peu tout ça mais ça reste pas terrible...

Il ne faut pas oublier les 2 mixtes de la journée d'avant aussi.

Et moi j'ai même pas le match du jour pour me rattraper :'(
Il me semble que j'ai pris 19 points pour l'instant (sachant qu'il reste 1 seul match à jouer) en comptant les 2 matches annulés d'hier... C'est pas la joie ^^

Pauvre Ko, vu la tendresse des commentaires des français, j'ose pas imaginer ce que la presse coréenne va lui mettre dans la tronche!

Je crois que cette journée de pronostic va entrainer de bon retournements de situations au classement, si quelques un ont eu l'audace de parier l'improbable!^^ (J'aurais du.... snif!)