Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
VOLTRIC GLANZ - Page 2
Loader

VOLTRIC GLANZ

Démarré par robot_badmania, 10 Août 2016, 11:41

J'ai hâte de voir le test aussi. Je souhaiterais avoir une comparaison avec la Voltric 60 niveau équilibre etc...

Elle est juste trop belle !! Limite elle vaut le coup d’être acheté juste pour l'encadrer à la maison.. tellement que la raquette est sublime visuellement :p
Hâte de voir le test :)
                                                                                                                     Raquettes
                                                                                                                     1 Babolat solar ( BG65 : 11 Kg)
                                                                                                                     [barre]1 Babolat blast metricflex ( BG65 : 11 Kg)[/barre]
                                                                                                                    [barre] 1 Z-force 4U ( BG65 : 10,5 Kg[/barre])
                                                                                                                     1 Babolat X-feel blast metricflex R ( BG65 : 11 Kg)
                                                                                                                     1 Yonex Voltric 7 ( BG65 : 10 Kg)

Chaussure
                                                                                                                      Asics Gel Rocket 6

On va essayer de faire ça rapidement, mais avec l'été il est difficile de rassembler l'équipe de testeurs :( Mais en effet, c'est une raquette magnifique ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Design sublime + semi-rigide en-tête, je pourrais me laisser convaincre ;)
2x Woven TB (3U) - No.1 11kg
1x Dr7 (3U) - Bg66 UM 11kg
4x Nr750 (3U) - No.1 11kg

Asics Gel Blade 6
Adidas Adizero Feather

Yonex 9629ex

Le problème c'est au niveau de la tension recommandé, 9kg maxi au risque de plus être garantie c'est juste too much!

Je serai curieux de voir ce que ça donne niveau sensations en face d'une voltric-0 qui pour moi est plutôt semi rigide (et dont le prix est divisé par 7..).

Profil Raquette : Neutre, 3U/4U, Souple/Semi-Rigide, grip G6+G5
Corgage :  Exbolt65, 12Kg

Ca n'a rien à voir ATH-YF :( une Voltric GlanZ a juste un monde technologique d'écart avec une Voltric 0, notamment au niveau de la qualité des matériaux.

Concernant la tension maximale, je vérifierai cette donnée mais elle supportera naturellement des tensions plus élevées.

C'est pas trop le fait qu'elle les supporte même si bon... mais yonex ne se mouille pas trop sur des raquette hdg... et la 9kg c'est juste un abus.... le SAV de mouille de moins en moins pour ne pas avoir de retour.   

Yonex 1000 Z - BG 66 / 12 kg

Lining Aeronaute 7000C - BG 66 / 12 kg

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg

----------------------------

Yonex Eclipsion Z2

J'ai bien compris que technologiquement c'est à l'autre extrême d'un Vt-0 c'est même pour ça que j'en suis curieux car de ce qu'ai senti sur les spec pures il y a quand même de la ressemblance.
Après vue le prix c'est du coté de l’occasion que je regarderai si je voulais vraiment en choper une (ce qui risque pas encore d'arriver vu que j'ai un vrai coup de c½ur pour la wilson).

Profil Raquette : Neutre, 3U/4U, Souple/Semi-Rigide, grip G6+G5
Corgage :  Exbolt65, 12Kg

Le cordage d'origine est réellement un BG 3 ?
Yonex Duora 8XP

Citation de: en3rgizR le 16 Août 2016, 17:21
Le cordage d'origine est réellement un BG 3 ?

Nous n'avons que reçu non cordées pour le moment. Nous devrions recevoir les cordées d'ici la fin de la semaine, nous vérifierons alors cette information ;)

Citation de: talko16 le 15 Août 2016, 16:38
Elle est juste trop belle !! Limite elle vaut le coup d’être acheté juste pour l'encadrer à la maison.. tellement que la raquette est sublime visuellement :p

Oui, l'esthétique envoie du pâté ! Une souple ok semi / en tête maniable? Hum, ce serait énorme en effet! Avec la puissance ce serait un tour de force. A voir le test.
Nanoray 750 [blue version]
Best racket ever

Un bg3 sur une raquette a 200¤ serait un pur foutage de gueule, à ce prix la ca devrait etre un bg65 a 10 kilos (et encore je ne serai pas choqué de voir un cordage plus haut de gamme pour ce prix la ...)

Citation de: Furkro le 17 Août 2016, 01:46
Un bg3 sur une raquette a 200¤ serait un pur foutage de gueule, à ce prix la ca devrait etre un bg65 a 10 kilos (et encore je ne serai pas choqué de voir un cordage plus haut de gamme pour ce prix la ...)

Les raquettes que nous avons reçu jusqu'ici sont non cordées. Nous ne pouvons pas vérifier cette info, mais il est probable que ce soit du BG 65 (ce devait être une erreur sur notre site ;) )

Citation de: Furkro le 17 Août 2016, 01:46

C'est bien d'être optimiste  :fou:

Et à comparer avec une Wilson Recon PX 9000? y'a t il un interet au niveau puissance et maniabilité???