Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
JO de Rio : qui va gagner ? - Page 4
Loader

JO de Rio : qui va gagner ?

Démarré par Las du volant, 26 Juillet 2016, 13:29

votre pronostic en simples hommes

Lin Dan
Lee Chong Wei
Chen Long
Viktor Axelsen
autre
Personnellement, je serais déçu si Jorgensen gagnait les J.O. Je ne l'aime pas particulièrement, donc tout le monde sauf lui !  :hihihi: Si je devais choisir un européen, Axelsen ferait un meilleur vainqueur pour moi.

Nombreuses raquettes en état impeccable à vendre. Voir mon annonce dans la rubrique "Petites annonces" ou me contacter via MP.

Je trouve JOJ plus sympathique qu'Axelsen qui a le charisme d'une huitre :D

Ce que je reproche à Jorgensen, mis à part son ancienne coupe de cheveux à chignon qui lui donnait un air cradingue  :hihihi: , ce sont ses emportements quand le match tourne à son désavantage ou lorsqu'il perd. Comme l'année dernière aux IFB où après avoir été sorti de la compétition par Chou il était parti en rogne et sans aucun signe pour le public et ses nombreux supporters. Pas très classe quand même. Et puis, il ne faut pas oublier que c'est lui qui avait sorti Peter Gade lors de ses derniers IFB en 2012 ! Je ne lui pardonnerai jamais !  :D

Nombreuses raquettes en état impeccable à vendre. Voir mon annonce dans la rubrique "Petites annonces" ou me contacter via MP.

Tout à fait d'accord concernant son comportement en demi des IFB, j'y étais, le public a commencé à le soutenir car le match était serré et Chou s'en prenait aux juges de ligne du coup il se faisait siffler. Et cet imbécile a fait des boulettes et a fait sa tête de brute avec les gens au lieu de se remettre en question

1x Kason Twister C7 Cai Yun 1x SOTX HB70G (KB65 11,5kg) Babolat Shadow Tour 2017

Oui, son comportement aux IFB c'était pas terrible du tout. Moi j'y étais, on s'était tapés la route pour venir voir briller nos champions préférés. Et lui, même pas un petit signe pour son public à la fin de sa 1/2. T'as juste envie de pester contre JOJ.

Mais je crois qu'il faut passer au-dessus de ça. C'est déjà arrivé à +- tout le monde de partir en rogne, je me souviens d'un Lin Dan qu'on a vus déchaîné deux ou trois fois par exemple. J'ai toujours vu Lee CW saluer ses spectateurs, mais depuis son dopage, involontaire certes, il a tout de même ses cadavres dans son placard si je puis dire ainsi. Aucun joueur n'est tout blanc, et pour tout ce qu'ils nous ont apporté je pense qu'on peut leur pardonner leurs faux-pas (comme j'ai déjà pardonné à lee CW depuis fort longtemps  ;))

Je trouve aussi que Jorgenssen a plus de charisme que Axelsen. Il est vrai que ses cheveux longs attachés avec un foutu chignon ça faisait un peu vieux croûton, mais bon  :D

Je pense aussi que les challengers "de second niveau" ne gagneront pas, ils ont déjà du mal à ramener un Super Series dans l'année alors quand je vois tout l'engoûment et l'enjeu qui sont mis en place pour les JO j'ai du mal à y croire. L'un d'entre eux sortira peut-être un gros, mais un hold-up en finale me paraît vraiment difficile, fatigue ou pas. L'étoffe d'un champion c'est aussi de briller dans les moments difficiles, la money time et dans la fatigue entre autres.

Nanoray 750 [blue version]
Best racket ever

Pour ceux qui veulent voir un Lin Dan très affûté physiquement ;)
https://youtu.be/TnL-22hJxvk
Category Manager Europe - adidas badminton

Triste de constater que ce match est plus intéressant que la finale du AE...

Ca serait quand même fou qu'il gagne une troisième fois, même si j'espère que LCW va enfin gagner un titre majeur (mais je sens qu'il va craquer).

Je ne vois pas lee CW gagner, même si j'aimerais bien! Son échec au All England ne peut que confirmer sa faiblesse psychologique, malgré ses années d'expérience.

Sinon pour ta vidéo Ivan, j'ai pas tout regardé mais je n'ai pas vu le Lin Dan qui nous a fait rêver. Des fautes, trop de revers de FDC, un lift automatique chaque fois qu'il est au filet...   :baille: Bon, c'est un match d'exhibition !
Nanoray 750 [blue version]
Best racket ever

Pareil, c'est plutot houwei qui m'a impressionné. Son smash m'a l'air bien plus percutant (alors que d'habitude il a vraiment du mal a finir ses points la dessus).

Ivan Cappelli Le 05 Août 2016, 08:23 #56 Dernière édition: 05 Août 2016, 10:46 par Ivan Cappelli
C'était essentiellement sur le physique que je parlais d'affûtage en réalité. Je ne l'avais pas vu si "fit" depuis des années (même à Londres il était plus épais). En revanche, c'est un match d'entraînement, donc il n'était probablement pas à 100% de sa vitesse.
Category Manager Europe - adidas badminton

Citation de: Ivan Cappelli le 05 Août 2016, 08:23
C'était essentiellement que je parlais d'affûtage en réalité. Je ne l'avais pas vu si "fit" depuis des années (même à Londres il était plus épais). En revanche, c'est un match d'entraînement, donc il n'était probablement pas à 100% de sa vitesse.

Je te rejoins sur le fait que en apparance, le physique a l'air plus affute...

Vous semblez tous d'accord sur un point : Chong Wei va craquer mentalement...
Je ne suis pas d'accord sur votre argument du All England, souvenez vous qu'il s'était fait porter pâle...
De plus, Lin Dan a lui montré des faiblesses (mentales et ou physiques ) lors de sa défaite contre LCW et contre Jorgo...
Je vois bien Axelsen monter sur le podium et CL facilement en finale.

Du coup demain y'aura des chaines ou des liens pour suivre le bad en continue ? car bon sur france tv on va pas voir grand chose à mon avis ??