Yonex Duora 10 - Page 5
Loader

Yonex Duora 10

Démarré par esbi57, 21 Juillet 2015, 10:13

Oui, du tungstène pour les oeillets mauves. Le changement est assez flagrant.
Yonex Duora 8XP

Citation de: en3rgizR le 20 Août 2015, 01:40
Citation de: shugaryl le 20 Août 2015, 00:42
Perso, le concept E-Tune, c'est un peu du "pipi de chat" si je peux me permettre.
Tu peux mettre le même système sur n'importe quelle raquette pour moins de 20cts à chaque pose.
Bandes de plomb autocollantes tout simplement... rien de révolutionnaire

Ben justement non... En plus de modifier l'équilibre de la raquette, le toucher évolue également. En prenant le cas de la VT70 E-Tune, les oeillets mauves donnent vraiment un toucher plus dur qu'avec les oeillets oranges. Ça doit être la même chose avec la VT80 E-Tune.

Il n'y a pas de oeillet violet sur la 80 je crois..
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Je parlais du principe, qui est équivalent sur la VT80 E-Tune. Concernant les oeillets, il y en a également en tungstène, mais ils sont marrons pour la VT80 E-Tune.
Yonex Duora 8XP

On en est où avec cette petite Duora 10 ? J'avais entendu parler d'une sortie autour du 11/09 mais je suis étonné qu'il n'ai pas encore de grosse campagne promo et de pré-commandes...  :s:
- 1 Yonex Astrox 88S
- 1 Yonex Duora 10 LCW
- 1 Babolat Gravity 74




Des nouvelles de la sortie?
Raquettes:

3 Duora 10

Chaussures:

Yonex SHB Aerus

Échaudés par le retard de la gamme Lin Dan Exclusive, nous attendons le dernier moment avant de lancer les précommandes. Mais c'est une question de jours désormais ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Ok merci Ivan car j'ai vu par ci par la que sa sortait le 15 et c'est demain donc voila ;)
Raquettes:

3 Duora 10

Chaussures:

Yonex SHB Aerus