Raquette, Jeune :) - Page 4
Loader

Raquette, Jeune :)

Démarré par ForzaBaD, 17 Décembre 2009, 17:29

Pourquoi il n'y aurait plus de garantie valable ? La raquette a juste servi quelques minutes pour un essai ;) Elle te sera vendue avec une facture, c'est juste qu'on la recordée et qu'on a retiré le plastoc sur le manche.
Mais sinon pour le tarif c'est bien ça ;)

Super, je réunis les fonds Héhé:evil: !

Raquette reçue au centre de tri à proximité de chez moi je vais la chercher samedi ( demain c'est fermé :/ ), Communication nickel, bref :

Badmania au top !

un petit feedback sur cette raquette serait sympa j'aimerais juste la tester vite fait, un pote la veut également.

Dès que je l'aurai testée ( je pense dimanche ou mardi prochain ) je met mon avis sur cette raquette, no soucis :) .

J'ai été la chercher samedi, je la teste demain, en main ça me parait pas mal du tout, je donne mon avis d'main soir :)

Edité lundi 04 janvier 2010 : 18:59 par ForzaBaD

Edité lundi 04 janvier 2010 : 19:01 par ForzaBaD

Superbe Raquette j'en suis très content, merci tout le monde Si vous voulez un avis suplémentaire sur la raquette : http://badmania.fr/commentaires-details&famille=9&produit=12.html#commentaire_71

Edité mercredi 06 janvier 2010 : 17:20 par ForzaBaD

je l'ai lu, merci pour ton avis. Mon pote va se la prendre et je lui skouatterais. Perso, je me suis tourné vers une victor brave sword 09 qui y ressemble avec peut-être un peu plus de poids en tête.