Raquette, Jeune :) - Page 2
Loader

Raquette, Jeune :)

Démarré par ForzaBaD, 17 Décembre 2009, 17:29

Alors, tout d'abord je serais classé à la mise à jour des classements en février, mais j'ai un niveau correct, je n'aime pas beaucoup les raquettes ayant trop de poids en tête, mais comme je n'entends que du bien de cette AS10 je demande on sait jamais ^^. J'arrive avec ma NS5000 à facilement faire fond/fond pour te répondre onizuka :), comme je l'ai dit j'ai une X-feel essential à disposition pour essayer, encore qu'en la soupesant l'équilibre me semblait bizarre comparé à ma Yonex.

Effectivement l'AS7 dans les stats m'a l'air pas mal et le look est je trouve plus agressif que celui des babolat ou head, c'est une des choses pour lesquelles j'aime bien Yonex.

Merci de vos précieux conseils en tout cas, pour l'instant je pars sur une AS7 je pense, si vous pouvez encore me conseiller pas de problème :D

Edité vendredi 18 décembre 2009 : 17:45 par shamway

L'As10 est (très) lourde en tête quand même !

Salut, tu joues dans quel club en F-C? Parce que je vais jouer au Volant Bisontin à partir de janvier/février. Sinon j'ai une NS 800 que tu peux tester mais je ne sais pas si elle t'interesse...

Je joue à Etupes Robin :), la raquette ne m'intéresse pas dans ses caractéristiques non désolé mais c'est bien sympa :) Donc déjà l'AS10 est rayée de ma liste, je suis bien tenté par l'AS7, des possesseurs de cette raquette ?

Oui moi : P Raquette tres polyvalente, j'ai de bonnes sensations avec ^^

D'accord, alors si elle est polyvalente elle est un peu tolérante à certaines fautes techniques que je peux encore faire, sur les coups sans préparation ou rapides comme le drive ça rend comment ? et au niveau du smash ?

Edité vendredi 18 décembre 2009 : 17:41 par ForzaBaD

D'autres possesseurs d'AS7 pour me conseiller et me donner leurs impressions et leurs sensations ? :)

Edité vendredi 18 décembre 2009 : 17:47 par shamway

j'ai une arc7, et par rapport à ma raquette principale (booster force), je la trouve un peu "numb" en sensations, je pense que c'est du à la différence de toucher entre YY et Babo... même si j'ai moins cette sensation avec mon AT 700. Je joue que peu avec, mais elle envoie quand même bien, bien que je n'ai pas vraiment pris le temps de la dompter. Sinon niveau contrôle c'est une tuerie surtout au filet !

Edité vendredi 18 décembre 2009 : 18:10 par shamway

Ok donc pour toi elle est trop passive ?

Edité vendredi 18 décembre 2009 : 18:06 par ForzaBaD

bah après on joue en volant plastique et il faisait - de 0°c, donc ma réponse vaut ce qu'elle vaut, je te refais un test ce soir... c'est pas vraiment qu'elle est passive, car quand on joue bien le volant ça part sans pb, mais je trouve le feeling "numb", après je suis pas habitué au toucher Yonex

De même pour moi le toucher Babolat, si tu me fais un test ce soir c'est vraiment super :D
En particulier drive slice et coups rapides, c'est ce qui m'intéresse le plus, de plus je crois que le smash est correct dans les stats.

Moi je n'arrive plus à jouer en Babolat... Je suis passé sur du Yonex puis sur du Li-Ning et quand je repasse sur du Babolat, ça me semble mou... désagréable...
Drogué du bad....

Idem, mou, pour ça que je reste sur yonex qui je trouve fait des raquettes très vives, pouvez vous me  dire si l'AS7 fait partie de ces raquettes ?

Je pense que oui, j'ai eu l'occasion de jouer avec pendant un certain temps, j'ai pu trouver mon compte dans à peu près tous les points du jeu, et si tu aimes taper fort, tu prends ton pied !
Drogué du bad....

Lol combien de raquettes babolat vous avez essayé avant de dire que le toucher babolat est "mou" ? #snif#
Vous devriez tester la gamme x-feel si vous l'avez pas déjà fait ^^

Edité samedi 19 décembre 2009 : 00:22 par onizuka110
"La vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber" Forrest Gump, grand philosophe américain du XXème siècle ...

Ce débat X-Feel essentiel et Arcsaber7 est très interessant. Car moi j'hésite entre ces 2 modéles.
Moi qui suis joueur de tennis, c'est vrai qu'au tennis les raquettes babolats sont molles. C'est le ressenti en jouant avec, moi je n'aimais pas du tout mais certains adorent.
Il en faut pour toutes les sensations.
J'aimerai avoir l'avis de plusieurs personnes qui auraient testé les 2 modéles. Car ici c'est du bad lol.