Raquette, Jeune :) - Page 3
Loader

Raquette, Jeune :)

Démarré par ForzaBaD, 17 Décembre 2009, 17:29

Honnetement , j'ai la X-feel power et je la trouve largement moins mou qu'une N6k ou N7k.
Je pense que la X-feel Essential peut te satisfaire , elle est légère 84 gr , un ridicule poids en tete ;)

J'ai la x-feel essential et c'est vraiment une excellente raquette dans tous les compartiments du jeu : bien puissante mais en plus ça légère comme une plume donc uber maniable. Ya pleins d'avis sur le forum jète un coup d'oeil ^^. Je trouve que c'est un excellent compromis pour ceux qui ne veulent pas de rigide ou de poids en tête et elle convient à tous les niveaux.
"La vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber" Forrest Gump, grand philosophe américain du XXème siècle ...

Je ne doute en aucun cas que les babolats sont des excellentes raquettes ! Pourtant, les sensations avec (peu importe laquelle) me paraissent désagréables, et je ne prends pas de plaisir à jouer avec ces raquettes...
Drogué du bad....

Tu l'as peut être testé avec le cordage d'origine.
D'après plusieurs avis sur le cordage de base de chez babolat , il est souvent critiqué pour son manque de sensation ;) Essaye d'en trouver une avec un autre cordage , car le cordage y fait souvent ;)

Edité samedi 19 décembre 2009 : 14:09 par Rexlewarrior

Et non, c'était bien un cordage refait car les nouvelles Babolat se vendent non cordées ! Et puis les cordages n'étaient pas blancs.
Drogué du bad....

Donc j'ai rejoué ac l'AS 7 hier soir, et c'est vraiment une bonne raquette, rien à lui reprocher, super maniable, bien équilibrée, je pense que oui le mot polyvalent résume parfaitement cette raquette, elle fait tout bien !

Bonjour tout le monde ! Après ce W-end mouvementé, je vais donner mon avis sur la X-feel Essential : tout comme sa soeur la satelite Energy je l'ai trouvée incroyable au filet, contrôle magique mais pour mon jeu, je n'y trouve pas mon compte, bien que ce soit 2 très bonnes raquettes.
Psychopatrick et Onche merci pour vos avis sur les divers Yonex, je vais donc partir sur une AS7 cordée en N80 à 11kg.

Si maxime passe par là : en combien de temps partira la raquette si je la commande après les fêtes en janvier ?

ForzaBad

Edité lundi 21 décembre 2009 : 19:59 par shamway

On doit recevoir normalement des arcsaber7 ce matin, donc on devrait en avoir en stock pendant quelques mois (on en a commandé pas mal).
Du 1 au 3 janvier ça risque d'être un peu mouvementé chez badmania à cause de l'inventaire, mais après ça partira sous 24h comme d'habitude.

La même option que pour les babolat n'est pas possible pour les Yonex ? ( Cordage et pose avec cordage et tension de son choix )

C'est presque possible, j'étais en train de programmer cette fonctionnalité avant que la période de Noël n'arrive et que je ne sois définitivement overbooké.
C'est possible de faire un ptit quelque chose si tu veux commander des modèles haut de gamme, contacte moi par message privé pour ça.

Très bien, j'espère que l'Arcsaber7 est assez haut de gamme pour bénéficier de cette option officieuse ^^, si oui j'enverrai un message privé pour passer commande avec tous les détails, je pense entre Noël et Nouvel An, mais si cette période est over-remplie je peux commander un peu plus tard si ça arrange :).

ForzaBad

Oui, ou sinon il doit me rester une arcsaber7 avec un cordage hyperbraid à 10kgs.
Elle a été essayée une heure par un joueur qui hésitait avec une autre raquette.

On a droit a une reduc vu qu'elle a été essayée ? : D

Si t'es intéressé je peux te faire le tarif par deux raquettes.
Mais faut d'abord que tu me dises pour que je me renseigne si elle n'a pas déjà été vendue.

Je suis interessé, mais je pense qu'il n'y a plus de garantie valable ? Le tarif serait donc de 143€ ?
Cette raquette dans ces cas ci, je la commanderai dans les jours qui suivent.

Cordialement,
ForzaBaD