yonex laquelle choisir
Loader

yonex laquelle choisir

Démarré par regmugen, 13 Décembre 2009, 16:25

Bonjour à tous les badistes.

Je viens juste de m'inscrire sur ce site que je trouve très bien autant pour les débutants que pour les accros que nous sommes  et il met  pafaitement en avant ce beau sport que nous pratiquons tous.
Je pratique le badminton depuis maintenant 13 ans (ai commencé jeune lassé par le foot lol) et aujourd'hui je me réfère à vous pour me conseiller dans le choix d'une éventuelle nouvelle raquette, le cadre de l'actuelle (une iso 30 df de 2ans maintenant) étant tordu et le cordage pas loin de passer l'arme à gauche.
j'ai toujours evolué avec des yonex iso depuis le début (je ne compte pas les raquettes décathlon de mes 8 ans lol) et je n'ai jamais vraiment voulu mettre plus de 60€ dans une raquette.
Je suis aggresif sur le terrain je ne perds pas une occasion d'attaquer et les années m'ont permis d'avoir une bonne lecture du jeu. Je penche donc pour une armortec 250 mais j'ai peur d'être deçu devrais-je me rabattre sur une iso alpha qui ne serait que le cran supérieur à mon iso 30 actuelle?

Edité dimanche 13 décembre 2009 : 18:03 par shamway
En mouvement, soyez rapide comme le vent . En marchant, soyez aussi majestueux que la forêt. Quand vous attaquez, soyez destructeur et irrésistible comme le feu. En défense, soyez aussi inébranlable que la montagne.

Pardon j'ai oublié de préciser que je tape très fort et pas de difficulté à amortir.
Par ailleurs qu'elles sont les vrais ameliorations de la iso 30 df à la iso alpha?

Merci à tous.

Edité dimanche 13 décembre 2009 : 18:04 par shamway
En mouvement, soyez rapide comme le vent . En marchant, soyez aussi majestueux que la forêt. Quand vous attaquez, soyez destructeur et irrésistible comme le feu. En défense, soyez aussi inébranlable que la montagne.