yonex laquelle choisir - Page 2
Loader

yonex laquelle choisir

Démarré par regmugen, 13 Décembre 2009, 16:25

arc 7 neutre en effet, c'est bien pour ça qu'elle ne me convient pas trop et que je pense m'en séparer !

Serais tu en train d'essayer de me la vendre?lol
Ben chacun ses habitudes et ses besoins moi j'ai toujours joué en neutre donc j'y suis habitué.

Edité dimanche 20 décembre 2009 : 22:08 par shamway
En mouvement, soyez rapide comme le vent . En marchant, soyez aussi majestueux que la forêt. Quand vous attaquez, soyez destructeur et irrésistible comme le feu. En défense, soyez aussi inébranlable que la montagne.

non, je n'essaie pas de te la vendre, je préfèrerais l'échanger !

lol ne m'en veut pas mais je vais acheter neuf, sans regret.

voila a commandé lol.
Au fait les livraisons mettent combien de temps en général?

ayé finalement j'ai pris une iso alpha (je tiens d'ailleurs à feliciter l'équipe pour son professionnalisme ainsi que pour ses délais de livraison, juste excellent ^^ ) j'en suis très satisfait pour une raquette encore intermédiaire je m'amuse bien avec (je mettrai un avis dessus ne vous en faites pas messieurs les administrateurs lol) mais je songe déjà a mon prochain achat pour le début de saison prochain comme j'ai enfin décidé de me mettre a la compét'.
La prochaine sera une AS7 ou Z slash mais mon regard c'est récemment porté sur la AS9 et en faisant quelques recherches sur le net j'ai trouvé beaucoup d'avis disant que cette raquette se destinait d'avantage aux joueuses plutôt qu'aux joueurs (perso j'adore le design de la raquette).
info ou intox?lol

Edité vendredi 08 janvier 2010 : 20:12 par shamway

Edité samedi 09 janvier 2010 : 09:55 par shamway
En mouvement, soyez rapide comme le vent . En marchant, soyez aussi majestueux que la forêt. Quand vous attaquez, soyez destructeur et irrésistible comme le feu. En défense, soyez aussi inébranlable que la montagne.

Intox... Certaines joueuses aiment du poids en tête, d'autres du poids en manche et pareil pour les joueurs. Il en va de même pour la rigidité... Certains mecs aiment cette raquette, mais il est vrai que le look plait plus aux filles qu'aux mecs ;)

perso j'adore jouer les poids neutres ok merci pour l'info ce sera celle là la prochaine ou alors la z-slash comme le poids en tête ne se fait pas trop sentir apparemment.

Edité samedi 09 janvier 2010 : 13:53 par shamway