Vos altercations et envie de ...
Loader

Vos altercations et envie de ...

Démarré par onizuka110, 09 Décembre 2009, 23:58

Sujet déplacé le mercredi 20 janvier 2010 : 00:27

MEUTRES ! Venez raconter ici vos "mauvaises" expériences avec vos adversaires ou même vos partenaires en compet' ou bien ailleurs.

PS : me suis gourré, à deplacer en divers ^^'

Edité mercredi 09 décembre 2009 : 23:59 par onizuka110
"La vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber" Forrest Gump, grand philosophe américain du XXème siècle ...

Mea culpa , en mixte j'ai frappé ou shooté au moins une quinzaine de fois sur une nana (bras, jambe et tête), à tel point que son partenaire m'a dit ' et oh tu peux jouer sur moi aussi..." mais bon c'était un D1 et moi je suis D4 et nos partenaires NC, du coup comme sa partenaire m'envoyait le volant à plus d'1 mètre au dessus du filet, elle se prenait un smatch direct sur elle... pourtant je ne suis pas misogyne... mais je voulais juste gagner c'est tout.... ma partenaire m'a même glisssé à l'oreille:" est-ce que tu peux te prendre un avertissement pour ce genre de jeu?", je lui ai répondu: "je ne pense pas..."
A la fin, je me suis excusé encore une enième fois lors des embrassades, elle m'a rétorqué :"ouai ouai c''est ca"... tout juste si j'allais pas me prendre une claque!!!
Mais si elle se plaint, fallait pas s'inscrire au bad: c 'est le jeu ma pauvre Lucette...lol

Edité mercredi 20 janvier 2010 : 08:22 par Mumm

C'est clair, ça fait partie du jeu, si je me prenais une réflexion de ce genre, je me ferais un malin plaisir d'insister encore plus.....

On n'est pas là pour faire copain copain sur le terrain.

Edité mercredi 20 janvier 2010 : 08:22 par Mumm

Oui enfin bon, on n'est pas là non plus pour détruire l'adversaire à coups de smash... Tu smashes sur un adversaire une fois, deux fois, trois fois, bon ok ça peut arriver, mais une quinzaine de fois... Perso je ne suis pas un nerveux sur le terrain, loin de là, mais si ça m'était arrivé, je pense que j'aurais été un peu aigri.

Edité mercredi 20 janvier 2010 : 08:23 par Mumm
Yonex Duora 8XP

Aie pas bien ça^^
Dans le même genre, j'ai eu une altercation assez marrante qui remonte maintenant à plusieurs années:
à l'époque, je venais de changer de club et j'étais NC, tout comme mon partenaire de double du jour en DH NC.
En poule, je rencontre un mec pas mauvais, mais qui fait beaucoup de fautes et que je bats assez facilement. Arrivé à 21-12, 14-6 pour moi dans le match, je pète le cordage de ma raquette neuve et comme je n'avais pas de raquette de rechange, j'ai dû courir demander celle de mon Président (au tournoi national de Béthune quand même^^ ) NC lui aussi: je gagne le match et l'adversaire me pète un scandale genre: "j'aurais pu demander à remporter le match par abandon, c'est n'importe quoi et tout je vais aller voir le JA..." ce qu'il a fait et il s'est fait envoyer bouler.

Le lendemain, en quart, mon partenaire joue un petit nerveux. Précision: mon partenaire fait 2m04! L'adversaire fait pression pour jouer en plumes alors que mon partenaire n'a jamais touché un plume de sa vie et refuse: l'autre en face s'énerve tout seul, va lui aussi chercher le JA, hurle tout ce qu'il peut avant de jouer finalement... et de perdre 13 et 13 XD.
Enervé, il ira jusqu'à provoquer mon partenaire, pourtant baraqué et mesurant 40 bons centimètres de plus, pour aller se battre à l'extérieur!

La journée passe, nous nous qualifions pour les demies du DH NC... et nous rencontrons les deux affreux jojos!!!
Qui nous demandent presque comme provocation au début: plastique ou plume?XD
On joue le match sans fair play mais sans animosité particulière... et nous le remportons 27-25 au troisième avec un smash de ma part dans la face du petit nerveux XD un vrai scénario hollywoodien ^^"

Edité mercredi 20 janvier 2010 : 08:30 par Mumm

Edité mercredi 20 janvier 2010 : 19:13 par shamway
Category Manager Europe - adidas badminton

Il n'y a rien d'étonnant à smasher sur la fille en mixte... C'est la tactique de base .... Et la réflexion du mec comme quoi tu peux aussi jouer sur lui est totalement débile !
En mixte le but est de ne surtout pas lever sur le mec alors si ils n'ont pas encore compris ça tant pis pour eux^^ ( pourtant si le mec est D1 il a un certain niveau... Il devrait avoir l'habitude, c'est étonnant)
EusKaDi FoR EveR, Bayonne dans Mon Coeur!!!

ben dis donc, y vous en arrive de ces choses. Pour ma part en rhônes alpes, on a pas intérêt à trop faire de vague car le carton est vite sorti!!
Lors d'un match, où j'ai joué comme une tanche, par énervement je jette ma raquette par terre ( à plat), et paf toute cassée. Eh ben l'arbitre a bien failli m'apprendre ce qu'était une exclusion de tournoi, heureusement il ne m'avait pas vu.

Edité mercredi 20 janvier 2010 : 19:20 par shamway
Tant que l'auvergne continuera à faire du vin, la france ne manquera jamais de vinaigre!!

Moi y'avait un type qui arrêtais pas de me gruger, au début je suis resté zen, après je lui ai demandé si ça lui posait un problème si je passais sous le filet pour lui expliqué 2-3 trucs, ça c'est vite arrangé^^
Soyale tu es d'où en rhône alpes??

Edité mercredi 20 janvier 2010 : 19:19 par shamway

Moi j'affrontais un petit nerveux, qui frappait comme un malade, et dès qu'il ratait, il s'énervait, il jette sa raquette, une fois, il pensait que volant était faute et il l'a jetté, mais la volant était bon sauf que la raquette a touché le sol avant que le volant tombe et l'arbitre lui a retiré le point.

Edité mercredi 20 janvier 2010 : 19:29 par shamway

Justement tant qu'on est sur les arbitres, j'ai assisté Dimanche à quelque chose de comique: un ami très fair play joue un adversaire qu'il connait bien...et celui ci directement avant le match demande un arbitre o_O  on a tous halluciné, et le pire c'est qu'au final c'est mon pote qui a gagné pr la première face à lui ^^

5 minutes plus tard un mec du même club estime se faire gruger des points, il demande un arbitre: le même arbitre est rappelé et recommence à arbitrer XD
Category Manager Europe - adidas badminton

salut polo 26 je suis dans la loire a st etienne, pourquoi??
Tant que l'auvergne continuera à faire du vin, la france ne manquera jamais de vinaigre!!

Une fille qui se prend des volants dans la tête tout un match, c'est qu'elle n'a pas une bonne position d'attente, et que les retours qui engendrent des attaques continuelles ne sont pas bons, de toutes façons, dans une confrontation sportive, le principe c'est de gagner ! Et si l'adversaire a un point faible il faut le viser ! La pitié ne mène a rien !

Edité mercredi 20 janvier 2010 : 21:36 par shamway

Citation de:  ArethusaUne fille qui se prend des volant dans la tête tout un match, c'est qu'elle n'a pas une bonne position d'attente, et que les retours qui engendre des ataque continuel ne sont pas bon, de tout façon, dans une confrontation sportive, le principe c'est de gagner ! Et si adversaire a un point faible il fait le viser ! La pitié ne mène a rien !

D'accord sur le fait que le principe c'est de gagner, mais pas au détriment du fair-play et de la bonne humeur ! Tu joues avant tout pour te faire plaisir, et les autres de même. Qui plus est que lorsque tu es NC, tu ne connais pas forcément les rudiments du badminton, c'est-à-dire les déplacements, la position d'attente... et tu ne t'attends sûrement pas à te ramasser une quinzaine de smashs sur les différentes parties de ton corps (en plus c'est douloureux). Il y a 2 ans, durant un match de mixte, la nana me fait un service long mi-terrain. J'allume et elle se prend le volant dans l'oeil. Une fois remise de ses émotions, je peux te dire que j'étais bien plus prudent lorsqu'il fallait smasher sur elle, même si elle étais plus responsable que moi sur ce qui s'était passé ! Après c'est mon état d'esprit, mais dans l'histoire de Vince, je comprends un peu quand même la réaction de la fille. Par contre le mec ce qu'il a dit c'était complètement à côté de la plaque, je l'avoue.
Yonex Duora 8XP

Le fairplay et sympathiser avec son adversaire = bonne ambiance = on est content d'avoir jouer même si on perd.
C'est vrai qu'après il faut gagner et pas de pitié mais avec respect et honneur c'est encore mieux. Chui plutôt bisounours que warrior furieux qui smash sur les filles dès qu'il peut perso ^^'
"La vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber" Forrest Gump, grand philosophe américain du XXème siècle ...