Vos altercations et envie de ... - Page 2
Loader

Vos altercations et envie de ...

Démarré par onizuka110, 09 Décembre 2009, 23:58

Je suis également de rhone alpes c'est pour ça, mais je suis dans la drome!!!Cependant je suis un fervant supporter des verts ;)

lorsque c'est dans l'esprit du jeu, comme les smatches, ou que quelqu'un s'énerve à en jeter près de lui sa raquette parce qu'il considère qu'il joue comme une brèle, ça passe, et à qui cela n'arrive-t-il pas ? Mais quand il s'agit d'agression verbale, tricherie ou agression physique, le mec n'a rien à faire dans ce sport !
Je me souviens d'une rencontre en DMx, où pire, le joueur était le mari de la joueuse. Et les noms d'oiseaux fusaient, à la rabaisser quasiment sur tous les points; spectacle vraiment affligeant !
Respect, esprit cordial et sportif, c'est ce que l'on attend du Bad, pas autre chose !
Méfie-te des 62 !

Moi je dans un club en 3eme, les autres garcons du club savent les règles, mais parfois, ils ne veulent pas les accepter, pas de service en diagonale, couloir qui est accepter pour eux, alors je prefere refuser de jouer.

[at]Solid Snake
Peux-tu être un peu plus clair, je ne comprends pas le sens de ta phrase :s: :reflechi: ;)

Ce que je veux dire, c'est que certains n'aiment pas les vrais règles et refusent de jouer avec, alors dans ces cas là, je refusent de jouer.

c quoi ce club qui ne respecte pas la règle du bad....

tu es sur de jouer au badminton?

Edité vendredi 22 janvier 2010 : 17:46 par shamway

Ce n'est pas le club qui ne respecte pas les regles mais certains seulement, et oui c'est bien au badminton