Le classement des badmaniacs
Loader

Le classement des badmaniacs

Démarré par onizuka110, 09 Décembre 2009, 14:39

Voilà j'aimerais recenser ici le classement de tous les badmaniacs :)
Pour ma part je suis NC !

J'éditerais ce message au fur et à mesure pour faire une liste si il y en a assez qui participent.

Edité mercredi 09 décembre 2009 : 14:41 par onizuka110
"La vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber" Forrest Gump, grand philosophe américain du XXème siècle ...

Salut onizuka110

Bon ben moi c'est comme toi, NC partout pour le moment.

Mais je vais commencer quelques petits tournois en 2010 et je pense que ça va changer (sinon je bouffe un chapeau :gna: ).

Ce serait intéressant de voir les variations de classement au fil du temps, mais je pense que ce doit être un peu trop prenant de tout mettre à jour à chaque fois :reflechi:

C'est déjà très sympa de recenser simplement :bj:
"Seules deux choses sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique, l'univers, je n'en suis pas sûr ..."

Albert Einstein

Je suis pour ma part NC/NC/NC mais je me soigne (autant que possible... dépend de femme et enfant :) )
Brute !

héhé je vous rejoins amis NC,

NC/NC/NC, avec mes premiers points ces dernières semaines en DH et SH, prémières victoires comme premières défaites...

Hello guys ;-)
Je pense que le classement n'est pas toujours le reflet exact du vrai niveau du joueur ^^
Je prends mon exemple car je ne joue pas souvent du tout les tournois et pourtant j'arrive à battre des A3-A4 parfois. Et mon classement est C1 en simple avec 0 match en actifs en début d'année ^^
Mais la, je me suis refait une toute petite santé en gagnant 5 matchs pour remonter B3/B4 ^^
Asian forever

ba moi je suis D2 et je suis entièrement d'accord avec lin_dan car dans mon club, il y a des C4 qui peuvent battre des B (et pas juste une fois avec de la chance).

D'ailleurs, je suis D2 et j'ai bien 9 point (sa fait C3)
:heart::heart::heart: Yonex, :heart: Taufik, :heart: Koo and Tan

moi j'ai juste 3 matchs à vie :) (simple + double)
Brute !

Pour ma part   D4/D4/D3 en ayant participé à 2 tournois en fin de saison dernière. Et comme j'y est pris gôut on continue cette saison en espérant progresser dans le classement.

C'est ma deuxième saison de bad pour moi et je suis D3/D4/D4.

courage à tous car la, l'hiver approche et généralement quand l'hiver approche, c'est pas trop bon signe pour les organismes alors échauffer bien avant les matchs ;-)
Asian forever

2ème saison de compète et je suis D4/D3/D3. Ça devrait encore bouger à la mise à jour de février^^
EusKaDi FoR EveR, Bayonne dans Mon Coeur!!!

1ère saison de compet mais je joue moins bien en compet que quand ya pas d'enjeux snif
J'ai fais 2 compet departementale pour l'instant, j'aimerais en faire plus mais mon club se bouge pas.
Si j'avais su j'aurais accepté de participer aux interclubs :(

Edité mercredi 09 décembre 2009 : 21:56 par onizuka110
"La vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber" Forrest Gump, grand philosophe américain du XXème siècle ...

Tu n'as pas besoin de ton club pour faire des tournois onizuka... C'est totalement indépendant.
Il te suffit de t'inscrire et de te bouger....
EusKaDi FoR EveR, Bayonne dans Mon Coeur!!!

J'y connais rien en tournoi, comment s'inscrire tout ça, comment en trouver tout ça ... ce serait cool de m'expliquer ^^'

oNIZUKA ¨¨
Va sur le site www.badidonk.fr ou .com pour trouver les tournois que tu veux faire par région et par date d'arrivée ^^
Asian forever