Le classement des badmaniacs - Page 2
Loader

Le classement des badmaniacs

Démarré par onizuka110, 09 Décembre 2009, 14:39

Merci Lin Dan ! Par exemple si je voulais m'inscrire à ce tournoi quelle serait la démarche à suivre :O ?
http://www.badidonk.com/modules.php?op=modload&name=News&file=article&sid=2874&mode=thread&order=0&thold=0
Il y a des conditions particulières pour aller dans tel ou tel tournoi ?
Et quelle est la catégorie d'âge du tournoi je trouve pas ?
Desolé je découvre ^^'

Edité mercredi 09 décembre 2009 : 23:19 par onizuka110

Edité mercredi 09 décembre 2009 : 23:21 par onizuka110
"La vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber" Forrest Gump, grand philosophe américain du XXème siècle ...

onizuka ^^
Très simple. Habituellement lorsque tu cliques sur un tournoi comme ton lien : En haut à droite se trouvent les documents nécessaires pour t'inscrire : une plaquette pour t'expliquer le règlement, déroulement et lieu du tournoi et ensuite une feuille d'inscription que tu dois remplir.

Les tournois sont généralement réservés pour les SENIOR.
Si tu es senior, aucun probleme. Si t'es cadet ou junior, il faut un certificat de double surclassement ou surclassement pour jouer un tournoi. Si tu es Veteran1, je pense que tu n'as pas besoin de certificat de surclassement. A confirmer par MAXIME

Pour ton lien, il n'y a pas de plaquette ni de feuille d'inscription donc prends l'email de l'organisateur en bas et demande lui si c'est toujours possible de s'inscrire et qu'il te fournit les documents nécessaire ;-)

Asian forever

Merci lin dan mais je suis junior c'est trop tard pour se surclasser ?
"La vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber" Forrest Gump, grand philosophe américain du XXème siècle ...

j'aimerais poser une petite question:
je suis en ce moment cadet 1, et a cause du manque de tournoi dans mon département j'ai passer des tests pour un double surclassement, afin de pouvoir jouer en sénior.
je voudrais donc savoir, si je gagne des points, comment ça se passe.
est ce que j'aurais plus de points qu'une victoire contre un cadet ?
en aurais-je autant ?
et serais je classé seulement en sénior, ou dans nimporte quelle catégorie ?
(je commence la compet', je ne connais donc pas encore grand chose...)

il y a un junior dans mon club, et que je sache il n'est pas surclassé.
et de toute façon pour un simple surclassement il n'y a pas d'examen spéciaux nécessaires je crois

Oui il me semble que le surclassement ne demande pas d'examen nécessaire mais simplement un formulaire à remplir et tamponner par le medecin donc si tu as eu ton certificat médical, ça devrait être ok. A confirmer par Maxime
Asian forever

jean luc

un cadet, senior, minime ou junior ou poussin si t'es chaud te rapportera le même nombre de points selon son âge ; le classement sera seul juge du nombre de points que tu obtiendrais en cas de victoire.

Edité jeudi 10 décembre 2009 : 21:27 par shamway

Il est encore possible de se surclasser ?

Bien sur.

Le simple surclassement (une seule catégorie, de junior à sénior par exemple) ne demande qu'un formulaire à remplir par le médecin.

Le double surclassement demande un test d'effort (il me semble, à vérifier) en plus du certificat.

Pour passer de vétéran à sénior, là il faut faire un vrai test d'effort je crois (électrodes, tapis roulant et tout le bazar), enfin ça a peut-être changé depuis !

Edité jeudi 10 décembre 2009 : 21:28 par shamway

B2 ( Belgique ) je connais pas l'équivalent Français :p
Badminton Player from Belgium

1310 Matchs officiels

Classement :

SM : 3

DM : 3

DMX : 3

C4 / C4 / C4  Je suis assez constant :)

on a battu une pair B2/B4 avec mon partenaire de double :)