06/04/2007 : NC-D4 spl & mixte à Lens
Loader

06/04/2007 : NC-D4 spl & mixte à Lens

Démarré par Jupi, 05 Mars 2008, 21:34

Hello,

Qui fait le déplacement à ce tournoi ?

Accessoirement, je viens d'aller voir sur le site de la ligue et il n'est pas encore possible de s'y inscrire...c'est normal ? :s  

Dernière chose, si une demoiselle (ou une dame ;) ) cherche un partenaire pour ce tournoi, je suis à sa disposition :D  

[at]+

David

Edité Mercredi 5 mars 2008 :21:38 par Jupi

Jeunes joueurs, méfiez vous des vieux.... Ils ne sont pas tous croulants ;o)

Moi il m'interesse bien ce petit tournois! :)

Mais comment tu a été au courant Jupi si il est pas sur le site de la ligue???

Il faut attendre un peu il va certainement être posté prochainement ce tournoi, mais inscrivez vous nombreux ya pas mal de tournoi anulé cette année c'est bien dommage.

Je pense le faire aussi ce tournoi en D3 mixte,pour le  simple on verra.

Edité Jeudi 6 mars 2008 :14:29 par kaizer

Citation de: GregMais comment tu a été au courant Jupi si il est pas sur le site de la ligue???

Il figure sur la calendrier de la saison mais pas dans la rubrique "inscription".

Citation de: kaizerIl faut attendre un peu il va certainement être posté prochainement ce tournoi, mais inscrivez vous nombreux ya pas mal de tournoi anulé cette année c'est bien dommage.

Je pense le faire aussi ce tournoi en D3 mixte,pour le  simple on verra.

Ce qui m'inquiète un peu, c'est que d'autres tournois qui auront lieu fin avril sont déjà dispos :s  J'espère qu'il aura bien lieu... Il faut que j'arrive encore à gratter quelques points pour changer de classement :reflechi:  

ah ne pa rater ce tournoi pr moi c clair je le fé!!qqun v efer du mixte?lol

Aurélien fais attention de respecter un minimum d'orthographe dans le forum stp ;)

Bon bah je vais le faire c'est sur aujourd'hui sa ma bien réussi à orchies en espèrant que sa continue.Moi qui fait mon 1er tournoi en mixte de l'année sa commence bien :D

T'as fait quoi à Orchies ? Tu jouais avec Marie si j'ai bien compris ?

euh moi j'ai gagné le tournoi avec quelqu'un de verquin en mixte  j'ai joué contre marie car finalement le C à fruge a été anulé

y'a un truc que je ne comprends pas bien :reflechi:

tu étais inscrit pour jouer en C et tu te retroues dans un tournois NC-D3  #stupid#  tu peux m'expliquer ???

Citation de: JupiT'as fait quoi à Orchies ? Tu jouais avec Marie si j'ai bien compris ?

a ba on a fait carton plein!!! 3 sur 3

3 defaite sur 3 match... la classe tu trouve pas!!! pauvre Aurelien, il a pas était aidé sur ce coup la..:manga:

Ca y est (enfin presque), j'ai trouvé ça sur le site de la ligue :

Citationle club de lens organise le 06/04/08 un tournoi simple en poule et mixte en élimination directe dans les catégories D3/D4/NC.

les inscriptions se font sur le site de la ligue jusqu'au 30/03/08.

en vous espérant nombreux.

serge

Le soucis, c'est qu'il n'apparait toujours pas sur le calendrier des inscriptions :s

Sinon, je n'ai toujours pas de partenaire.... Marie, t'es vraiment pas intéressée ??#boing#  

[at]+

David

il est en attente de validation mais le tournoi est bien mis pour le moment il est visible uniquement pour les présidents de club, mais fin de semaine pour nous ce sera bon

Citation de: JupiSinon, je n'ai toujours pas de partenaire.... Marie, t'es vraiment pas intéressée ??#boing#  

[at]+

David

je suis desolé, pour l'instent je suis blessé alors je ne sais pas si je le fais ce tournoi, mais mm si je le fais j'ai dja promis a un mec de mon club que je le faisais avec lui... une autre fois peut etre ;)

Pas de soucis ;)

En revanche, je viens d'aller sur le site de la ligue et toujours pas moyen de s'inscrire #stupid#

Comme le secrétariat de la ligue est fermé du 14 au 24 mars, j'ai l'impression que ça va être la course pour pouvoir participer au tournoi (limite d'inscription : 30/03)

[at]+