06/04/2007 : NC-D4 spl & mixte à Lens - Page 2
Loader

06/04/2007 : NC-D4 spl & mixte à Lens

Démarré par Jupi, 05 Mars 2008, 21:34

si le tournoi n'est tjr pas validé c'est que le club de lens a fait une erreur en faisant le tournoi sur le site et donc il ne peut pas etre validé

Le tournoi est en ligne n'oubliez pas de vous inscrire et d'en parler autour de vous.Plus on est mieux c'est...

ça y est, je suis inscrit !

Jimmy, t'as vu le message que je t'ai fait parvenir.... :)
Je fais remonter un peu le sujet....

Quelqu'un sait s'il y a beaucoup d'inscrits ?

Jeunes joueurs, méfiez vous des vieux.... Ils ne sont pas tous croulants ;o)

Il y a beaucoup de NC? tu pense qu'il y aura d'un coté les D et l'autre les NC?

Il y a 30 NC à peu près aussi greg, il y a beaucoup d'inscrit en simple sa change, surtout pour un tournoi départemental...#boing#

Tant mieux s'il y a du monde :bj:

Avec un peu de chance, l'organisation sera la même qu'à ARRAS et il y aura un tableau par série...

30 NC!!! #boing#  c'est bon ça!!!:yes:

Ben non, y'en a que 24 qui sont retenus... j'espère pour toi que tu ne fais pas partie des derniers inscrits....

Sinon, quelqu'un connait l'adresse (ou coordonnées gps) de la salle ? Je n'y suis jamais allé et elle n'est pas précisé dans les convocations :s

Pour répondre à ton question jupi sa fait 3-4 ans que je fais quelques tournois à lens et sa se joue à la salle LEO LAGRANGE. au pire marque stade leo lagrange la salle est jute à côté.Voila en espèrant que tu trouves facilement mais si tu as un GPS sa va rouler tout seul ;)

Pour info un stand badmania sera présent :)

Je pense que pour la salle, je devrais réussir à trouver :reflechi:

Max, qui sera présent sur ce stand ? :manga:
Mort de rire !

A croire que Serge (l'organisateur) est venu lire mon post.... il vient d'indiquer, sur le site de la ligue, où se trouve la salle... :bj: :bj:

Il parle même de la présence d'un stand "Badmania"

Maintenant, je sais que je peux m'y rendre sans GPS puisque je connais un peu le secteur #boing#

[at] dimanche !

Max tu pourra aussi ramener ton apareil photo pour que l'on garde des souvenirs?

Citation de: kaizerça se joue à la salle LEO LAGRANGE. au pire marque stade leo lagrange la salle est jute à côté.Voila en espèrant que tu trouves facilement mais si tu as un GPS sa va rouler tout seul ;)

Après une petite recherche complémentaire sur le Net, ça se trouve entre la rue Marcel SEMBAT, la rue du chemin vert et l'avenue Raoul BRIQUET. Et ça, les GPS connaissent :D