Arcsaber Z-slash pour mi-décembre ou plus tard?
Loader

Arcsaber Z-slash pour mi-décembre ou plus tard?

Démarré par Olaffelegrand, 15 Novembre 2009, 20:46

Bonjour à tous,

j'ai acheté ma arcsaber z-slash il y a quelques jours sur votre site et j'ai vu qu'il n'y a que 150 pour mi-décembre.
Est-ce que je fais parti de ses 150?
Sinon quand vais-je la recevoir?

Merci d'avance!

Edité dimanche 15 novembre 2009 : 20:49 par Olaffelegrand

Salut Olaffelegrand,
j'ai vu le commercial Yonex hier, qui m'a encore répété que les arcsaber z-slash seraient à l'heure.
Par contre concernant les 150 je me suis trompé, en fait il n'y en aura que 100...
Chez badmania 10 raquettes nous sont réservées par yonex France. Sur ces dix, une est réservée pour toi.
Dans quelques jours, dès que les 10 auront été réservées par nos clients, nous retirerons cette raquette à la vente de notre site.

et est ce que plus tard, il y en aura d'autre?
et quand???
car si on se décide un peu tard...
:heart::heart::heart: Yonex, :heart: Taufik, :heart: Koo and Tan

oulà lol, je vais faire parti des 100 heureux détenteurs de ce petit bijou :p

je suis aux anges!
merci!
merci!
merci!
génial!
merci pour m'avoir répondu aussi rapidement et de me confirmer que je fais parti des 10!

quelqu'un a reçu sa Z-slash?

J'ai appelé Yonex ce matin, elles arrivent  à Strasbourg mardi dans 6 jours, puis chez badmania 2 ou 3 jours plus tard, puis chez toi encore 2 jours après ;)

j'hésite toujours entre la 9900 et la Z-Slash mais une petite question :

Est-ce qu'il y en a encore de disponibles?
:heart::heart::heart: Yonex, :heart: Taufik, :heart: Koo and Tan

Citation de:  Badistej'hésite toujours entre la 9900 et la Z-Slash mais une petite question :

Est-ce qu'il y en a encore de disponibles?

Hehe on l'aura juste avant Noël ^^

Les jolies raquettes toutes flashy sont-elles arrivées chez Badmania alors? Impatient moi? Non, non!!

Elles sont arrivées chez yonex hier, et sont parties ce matin, pour arriver chez badmania normalement lundi matin, pour ensuite partir à la poste lundi aprèm ;)

Pourquoi une Z-Slash sortie toute fraiche de l'usine et a battu le record...coûte moins chère qu'une AS9 ??? Je ne comprends plus rien là !
Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt.

Il est probable que le prix de l'arcsaber Z-Slash soit un prix de lancement, et que le prix augmente un peu plus tard.

Perfect Maxime merci ^^ Je la recevrai la semaine après Noël je suppose, ou samedi prochain.  Bonnes fêtes merci!

C'est pas impossible que tu le reçoives le 24 au matin. Tout dépend de l'engorgement des transports de marchandises, et de la quantité de neige qui va tomber ce week-end et en début de semaine...