Arcsaber Z-slash pour mi-décembre ou plus tard? - Page 2
Loader

Arcsaber Z-slash pour mi-décembre ou plus tard?

Démarré par Olaffelegrand, 15 Novembre 2009, 20:46

on verra bien :) Dans tous les cas je ne serai pas là du 24 aprèm au 25 soir donc bon. Ce qui est sûr c'est qu'il va falloir que je me bouge plus sur les terrains une fois que j'aurais cette raquette car je joue très très mal depuis mon retour de tendinite au tendon d'achille...Immobile, attaque faible, bref, nul.

Bonsoir, avez-vous reçu les raquettes ?
Merci d'avance.

alors, elle sont arrivées chez badmania?
:heart::heart::heart: Yonex, :heart: Taufik, :heart: Koo and Tan

Sur la boutique elles sont marquées comme étant en stock !

cool donc normalement je l'ai pour noël!

je viens de recevoir ma z-slash je n'ai plus qu'à attendre demain soir!

wouw veinard! Envoyée lundi, reçue mercredi...Je devrais recevoir la mienne avant de partir pour le réveillon alors ^^ Par contre, manque de bol je ne pourrais pas la tester avant la semaine prochaine, voir la première semaine de janvier (club fermé oblige). N'hésite pas à faire part de tes impressions dessus.

je jouerai avec ma nouvelle raquette que le 9 janvier

Reçu ce matin pour moi ^^

je la teste mercredi prochain, j'ai trop hate
2 * YoneX VolTric 80 ng99 10,5 kg
YoneX ZForce II ng99 11 kg
YoneX Duora 10 LCW ng99 11 kg
SHB 86

Woooop je l'ai reçue ce matin aussi! Merci beaucoup pour l'envoi ultra rapide Max. Je trouve sincèrement qu'elle est très très belle avec tout ce jaune flashy, ce doré...Franchement, très bien! Et la housse aussi est stylée! J'ai hâte de la tester. Par contre, sans taper avec, je trouve que mon AT 500 (qui va rendre l'âme car étant fêlée à l'intérieur), est beaucoup plus en tête que la Z slash (c'est d'ailleurs écrit "Even balance" sur le manche...). J'ai hâte de voir ce que cela donnera en tapant.
Pour ceux qui l'ont, ou qui l'ont testé, est-ce moi ou ce poids en tête n'est pas si en tête que cela, du moins par rapport à l'AT 500? J'ai lu les tests badmania je précise.
En tout cas, merci beaucoup encore! Avec mon towel grip jaune, elle sera parfaitement parfaite ^^

non le poids ne parait pas autant que ça en tête, je suis d'accord

mais en jouant tu vas comprendre, le manche rigide (que je trouve souple quand même) plus le poids en tête te donne des volants qui fusent.
pas besoin de forcer.

mais lorsque tu prends bien un volant (plein milieu raquette) c'est réellement le bonheur.
ça part tout seul

d'ailleurs a mon humble avis il va falloir un certain temps de réglage car les volants de dégagés normaux ou d'attaques vont un peu sortir ...
2 * YoneX VolTric 80 ng99 10,5 kg
YoneX ZForce II ng99 11 kg
YoneX Duora 10 LCW ng99 11 kg
SHB 86

Ok merci. J'ai vraiment hâte d'avoir les sensations en jeu. J'ai appelé des membres du club, apparement il y a un entraînement lundi et mardi prochain donc j'aurai l'opportunité de voir. Je m'attends aussi à faire sortir des volants, mais bon, c'est normal et ne m'inquietera pas, tant que mes smashs claquent encore plus qu'avant ^^ C'est le but!

Je confirme pour l'avoir essayé tout a l'heure pendant 2 bonnes heures les smash partent fort meme si effectivement on ne ressent pas tant que cela le poids en tête.