Oups, grosse boulette. - Page 4
Loader

Oups, grosse boulette.

Démarré par Koike, 14 Novembre 2009, 22:58

Allez, une double petite anecdote du matin ^^

Deux évènements dont j'ai été témoin très proche... et très éloigné à la fois!

Récemment, lors d'un match d'un tournoi D, un joueur qui n'avait à priori aucune chance de se qualifier est passé en quarts de finale face à une tête de série. cependant le scoring était franchement bizarre: il était indiqué 10-21, 12-20: et oui, l'adversaire a du abandonner sur son volant de match! Si ca c'est pas trop laid XD félicitations néanmoins à lui d'avoir eu le fairplay de laisser son adversaire jouer sa chance en quarts!

A l'opposé: premier match de poule d'un tableau de SH B, et abandon d'un joueur sur blessure à ... 0-2 premier set! Il y a vraiment des fois où on ferait mieux de rester couché! #snif#

Edité vendredi 20 novembre 2009 : 18:57 par shamway
Category Manager Europe - adidas badminton

Salut !

Oui bravo au joueur, c'est logique que de se dire que si on est blessé alors autant laissé son adversaire tenter sa chance au tour d'après mais il faut encore le faire, il aurait pu continuer le match et le gagner sur une faute adverse, c'est du D il arrive que les joueurs fassent des cadres et co, surtout en D4, D3, après c'est vrai que ça devient rare quand même ;)

++

Edité vendredi 20 novembre 2009 : 10:03 par altheran

une petite sympa !!!
lors de mon tout premier tournoi en NC (y a longggggttttemps!!!!) pour mon premier match !!!!!
c'était sur le tournoi de Sens. en élimanation Je tombe sur la tête de serie 1, le gars avait une moyenne de D1 (ancien classement) et il jouait quand meme en NC!!!!! donc mon match est lancé et il n'arrive pas!!!!! 5min puis 15 puis 45 min donc on m'appelle et me demande si ca ne me dérange pas de jouer un peu plus tard car la personne a appelé au bout de 45 min de retard pour dire qu'il aurait 1h 30 de retard car il était dans les bouchons car il venait de Paris directement!!!! je dis que ça ne me dérange pas, on est là pour jouer après tout!!!! il arrive enfin notre match est lancé et là il veut jouer en plumes !!!! ba non je lui dis car on est NC et à l'époque je n'était pas habitué donc on joue en plastique et ennervé il met tout dehors au 1er set et je gagne le 2eme car il se fait une petite entorse et il s'est un peu préservé pour le double homme!!!! juste après le match la juge arbitre viens le voir pour lui annoncé que son partenaire viens d'appeler pour dire qu'il ne venait pas car il s'etait bloqué le dos le matin en se levant!!!!!!
splendide le weekend!!!!!
a pluche pour de nouvelles aventures!!!!

Edité vendredi 20 novembre 2009 : 19:01 par shamway
vive le bad !!!!!

un tournoi en plastique!!!c quoi ce tournoi , même en NC on joue en plumes , tu as eu du bol, qu'il accepte de jouer en plastique!!tant mieux pour toi...c'était ton jour!!

Edité samedi 21 novembre 2009 : 07:59 par shamway

Non en NC c'est selon les régions mais la plupart du temps le volant officiel est le plastique. Aucun réglement sauf spécificité propre à un tournoi ne peut forcer un NC a jouer en plumes!
Category Manager Europe - adidas badminton

Oui normalement N/C = plastique sauf sur accord des deux joueurs pour jouer en plumes, mais si désaccord il y a c'est plastique par défaut!

Edité samedi 21 novembre 2009 : 19:32 par shamway
EusKaDi FoR EveR, Bayonne dans Mon Coeur!!!

je confirme en NC c'est du plastique sauf sur accord des 2 joueurs!!!!

Ce weekend au tournoi d'issy les moulineaux, aprés avoir testé les volants, mon adversaire trouvait un des volants plus rapide (même pas 5 cm de différence et pour remèdier à ce probleme il m'a proposé de casser 1 plume !!!!!! j'ai bien rigolé!!!!!:lol:

Edité lundi 23 novembre 2009 : 07:54 par shamway
vive le bad !!!!!

c'est parce que tu joues trop vite pour lui qu'il dit que ça va trop vite et que c'est la faute au volant xD
Asian forever