Oups, grosse boulette. - Page 3
Loader

Oups, grosse boulette.

Démarré par Koike, 14 Novembre 2009, 22:58

he he
Elle a mis trop de coton dedans :-p
Asian forever

Je suis témoin de dl'histoire de seb j'étais là XD
Category Manager Europe - adidas badminton

Dis moi que tu étais présent et que t'a vu quelquechose Ivan pour leur clouer le bec ...

Edité mercredi 18 novembre 2009 : 23:57 par seb59240

Edité jeudi 19 novembre 2009 : 00:00 par seb59240

Bah voui et ma petite amie aussi, c'était une "vieille" qui savait pas très bien jouer et qui avait pas vraiment une tenue de Badminton ^^'

Merci Ivan ;)

Alors il est où le fake ?? !! :lick:    lol

:bigeek: Comment ça une vieille je jouais ce jour là avec ma femme???
:manga: Bon ok je :next:

Tiens cela me rappelle le tournoi de Aire.
Je vais pour m'asseoir sur une chaise libre.
Mais une petite jeune allait faire de même, alors en galant homme je lui dis de s'asseoir.
Elle me regarde bovinement et me répond non allez y monsieur je suis jeune!!!
Devant tous mes potes mort de rire, en plein milieu de la salle.
Comment ça vieux à 29 ans je te foutrais une bonne féssé moi lol :raison: :[at] :orage: :canon:

Qui veut gravir une montagne commence par le bas.

Ce post est énorme !!

Continuez comme ça, j'adore toutes ces anecdotes. Moi je ne suis pas assez ancien en bad pour pouvoir en raconter.
raquette : Adidas Adipower Tour

Ces histoires de cordage ça me rappelle un collègue qui devait corder 2 raquettes à un client (NS 9000) avec 2 cordages "clients" (qu'on a pas en rayon, BG 65 Ti). Il corde la première et comme il termine son service demande à son remplaçant (un autre collègue) de faire la seconde...

Le second collègue prend la première raquette, coupe le cordage (déjà bravo là #stupid# ) et sans se rendre compte de son erreur commence à corder la raquette... arriver au noeud final, il tire fermement et... CLAC !! la corde casse et le nœud part en vrille et libère la tension du cordage... Il dit merde ! mais bon ça arrive parfois... Il se reprend et décide de faire la seconde histoire que le client ne râle pas trop... Et là c'est le drame, il se rend compte qu'il avait coupé la raquette déjà faite par le premier collègue !
Il s'est fait copieusement charrié par la suite ! :X

Résultat : 2 raquettes non cordées, 1 client qui râle (à juste titre !), on a commandé 2 nouveaux BG 65 Ti et on lui a tout offert (cordage + main d'œuvre) !

Edité jeudi 19 novembre 2009 : 21:45 par shamway

MDR, pas mal.

C'est pour ca, quand je casse mon cordage, je vérifie toujours que c'est la bonne avant de le couper!
D'ailleurs ça me fait penser que je dois voir un truc au forum matériel pour le cordage...

Mais sinon, j'en ai une qui est pas trop mal (aussi sur le cordage): je vais à un tournoi avec un ami et en SH, il est en poule est joue un match. Comme je joue pas, je le regarde.
Donc il joue, tranquille et finit par casser son cordage.

Il va donc prendre son autre raquette après avoir posé l'autre.
Il pose sa raquette encore cordée (donc celle qu'il vient de prendre) sur le terrain.
Il reprend "sa" raquette qu'il vient de casser et la coupe.
Jusque là tout va bien sauf un truc que personne n'a vu jusqu'à ce que l'adversaire casse également son cordage : il prend sa 2ème raquette et là, effrayé se rend compte que sa raquette est coupée!:gna:
En effet mon ami avait coupé la raquette de son adversaire car ils avaient mis leurs affaires sur le même côté du terrain (enfin en dehors du terrain bien sûr) et leurs raquettes se ressemblaient : une AC 10 pour mon ami et la "AC10" de winex pour son adversaire.

Du coup, mon ami profite quand même de couper sa raquette (enfin son cordage LOL).
Mais problème : il n'y a plus de raquette pour l'adversaire.
Comme j'étais sympa et surtout qu'on ne savait pas quoi faire, j'ai prêté ma 7700 à l'adversaire mais comme il n'avait pas l'habitude de ce genre de raquette, il a perdu (de justesse quand même) je pense grâce à ça (en plus il était bien mieux classé que mon ami) et du coup mon ami à gagné pas mal de points dans sa moyenne.
Et finalement, ils se sont rencontrés en finale (heureusement il y avait un stand recordage donc tout allait bien) et on voyait bien que l'adversaire faisait plein de fautes (il était énervé, et je le comprend). Bravo quand même.

Moi j'ai perdu en finale (j'était dans un autre tableau).

Maintenant tout le club est au courant et on leur a dit : vous savez ce qu'il vous reste à faire pour gagner contre beaucoup mieux classé que soit!
Mais il ne faut pas prêter sa raquette comme on l'a fait car ce peut être risqué!

Edité jeudi 19 novembre 2009 : 21:49 par shamway
:heart::heart::heart: Yonex, :heart: Taufik, :heart: Koo and Tan

Pas mal j'avoue XD
l'année dernière on avait joué un match super comique comme ça
rencontre à domicile pour mon adversaire contre moi, on se connaissait un ptit peu donc l'ambiance était bon enfant...
Le match aurait mérité d'être au cirque pinder XD
Premier set déjà il mène de 7 pts, il regarde ses amis et fait un signe du genre: je vais gagner tranquillement vous en faites pas^^
Bilan des courses à 20-20, il tremble, flippe et perd le premier set 22-20

Le deuxième set est une insulte à l'intelligence XD: au bout de 3 points j'entend un hurlement juste avant que je serve: "MAIS JE SUIS CON IL EST GAUCHER!" mon adversaire venait de réaliser cette diformité physique de ma part^^

le match se poursuit: 16-16 mon adversaire me bloque mi court sur la gauche et envoie le volant sur la droite: je plonge et recupere le volant: il met un volant mi court: toujours à terre je me jette et reprend à nouveau le volant, il amortit: je me suis déjà rapproche je RE RE joue le volant par terre! il cherche à me mettre au fond mais fait un volant moyen: assis par terre je fais un gros dégagé que je met...sur la ligne du fond XD
destabilisé, il perdra 21-16 ans dans un match ou les spectateurs n'étaient pas admiratifs mais mort de rire^^

pour l'histoire des gauchers j'en ai une (elle est pas drôles mais bon...) : je joue en simple dans un tournoi et je gagne difficilement, match ultra serré et tout.

Et après, je rejoue contre lui en double et là : tien, il est gaucher???:bigeek:
Je me dis, il doit savoir jouer des deux mains, mais après je le voyais essayer de jouer avec sa main droite, un malheur, il ne savait pas jouer de la main droite.

Je ne comprenais donc pas pourquoi je n'avait rien vu.

Edité jeudi 19 novembre 2009 : 21:52 par shamway

Ca aussi ça m'arrive souvent.

C'est souvent que vers la fin du match ou à la fin, il me sort un truc du genre : "merde t'es gaucher"

Ce qui fait que tout les dégagés étaient sur mon coup droit, et ils se prennaient souvent une châtaigne ^^

Edité jeudi 19 novembre 2009 : 21:54 par shamway

Je lache internet 2 jours et ce topic passe de la 1ère page à la 5ème.Oo8)
Les réflexes peuvent être insoupçonnable.

On me l'a sorti hier soir ^^

Lors d'un match contre mon coach en double, vers le milieu du 2eme set, il sort à celui qui jouai avec lui : "dis tu sais qu'il est gauché ?"

Lol

je précise que je ne suis pas gauché.
C'est l'adversaire qui était gauché et c'est moi qui n'y est pas fait attention.