Oups, grosse boulette. - Page 2
Loader

Oups, grosse boulette.

Démarré par Koike, 14 Novembre 2009, 22:58

Y faut avouer que c'est bien pratique d'enlever un oeil à son adversaire.
Pas très fairplay, mais pratique ^^

Edité mercredi 18 novembre 2009 : 21:17 par shamway

Oui je n'en suis pas très fier, d'ailleurs c'est surtout les joueuses de mixtes.
Je vais aller me faire Psy  psyca  Psychanalyserrrrrrrrrr.
lol
Bye

Qui veut gravir une montagne commence par le bas.

dans le genre couper le mauvais cordage je suis des vôtres!!! durant un tournoi je casse mon cordage sur le dernier volant de match (et le match pffff) donc en retournant dans les tribunes je prends tranquillement mes petits ciseaux, non sans blaguer avec des potes, et ni une ni deux je découpe le cordage et là je me dis : tient le cordage est bien tendu ???? et là  stupéfaction le cordage est neuf je me suis trompé de raquette, jusque là c'est comme vous!!! mais en regardant mieux je m'aperçois que ce n'est même  pas ma raquette !!!!! c'est celle de mon voisin de gradins que je ne connais même pas!!!!! la honte je ne savais même plus où me mettre !!! et le pire c'est que une heure plutard en arrivant pour mon second match je m'aperçois que c'est mon adversaire à qui je viens de découper le cordage (cordage qu'il venait de faire refaire au stand du tournoi!!!!)
c'est pas mal ?????:bang:
vive le bad !!!!!

:raison: Ouïe on vient de perdre Sam là :D
signé un borgne :ange:
Category Manager Europe - adidas badminton

heureusement que j'ai toujours le reflexe de remettre mes raquettes dans mon sac ^^ Si je les laisse en dehors, je risque de me retrouver avec une raquette sans cordage la xD
Asian forever

ptdr amymax, t'as fait très très fort là .... =)

Il a dit quoi ton adversaire?? Tu lui a filer des sous pour refaire corder sa raquette?? tu l'as battu après ??
EusKaDi FoR EveR, Bayonne dans Mon Coeur!!!

il a du avoir tellement la pression xD
Asian forever

ba en fait je lui ai payer un cordage au stand du  tournoi et pour le match j'ai gagné très "facilement" 07/21 21/19 23/21!!!!! ensuite je me suis fait étaler 21/5 21/8  par son partenaire de doubles hommes!!!!! hihihihi

l'année dernière j'en ai fait une pas mal aussi : je me suis pris un carton noir pendant 1min30!!!! en allant sur un contre amorti (enfin en plongeant car j'étais grave à la bourre) je trébuche et pour éviter de péter ma raquette la lâche mais avec la force elle rebondit et va s'arrêter dans les jambes du ........juge arbitre !!! qui était de dos donc qui n'a rien vu à la scène. croyant que j'avais jeté ma raquette de colère il me met un carton noir!!!! mais après explication et grâce au soutien de mon adversaire (que je remercie!!) il a annulé ce carton !!!
vive le bad !!!!!

Dégommer les juge-arbitres avec une raquette, c'est pas mal ^^

Edité mercredi 18 novembre 2009 : 21:19 par shamway

Citation de:  amymaxdans le genre couper le mauvais cordage je suis des vôtres!!! durant un tournoi je casse mon cordage sur le dernier volant de match (et le match pffff) donc en retournant dans les tribunes je prends tranquillement mes petits ciseaux, non sans blaguer avec des potes, et ni une ni deux je découpe le cordage et là je me dis : tient le cordage est bien tendu ???? et là  stupéfaction le cordage est neuf je me suis trompé de raquette, jusque là c'est comme vous!!! mais en regardant mieux je m'aperçois que ce n'est même  pas ma raquette !!!!! c'est celle de mon voisin de gradins que je ne connais même pas!!!!! la honte je ne savais même plus où me mettre !!! et le pire c'est que une heure plutard en arrivant pour mon second match je m'aperçois que c'est mon adversaire à qui je viens de découper le cordage (cordage qu'il venait de faire refaire au stand du tournoi!!!!)
c'est pas mal ?????:bang:

Amymax, tout simplement ENORME !!!!!!!!!!!!!

Tu es celui qui m'a fait le plus rire pour l'instant en ce mercredi 18 novembre, merci à toi pour cette petite histoire TRES drôle, rien que d'imaginer les choses j'en pouvais plus !!

MERCI !!

Dans un tournoi en double mixte, la fille devant moi fait un service juste à hauteur comme il faut pour allumer la mèche, j'allume, et bim devinez où le volant atterit ? Dans son décolleté, pile entre ces 2 s.... , la pauvre a craqué (bah oui tout le monde rigolait à côté..) et de surcroît elle n'avait même pas vu qu'il était resté coincé...:# la pauvre... :confus:

normalement si y avait un vrai juge-arbitre, le décolleté n'est pas autorisé en compétition officielle car c'est trop provoquant et déstabilisant pour l'adversaire surtout en mixte xD

Edité mercredi 18 novembre 2009 : 21:20 par shamway
Asian forever

attends, c'est un peu gros ...elle s'est pris une patate dans les seins ...et elle cherchait où etait le volant ...attends elle a du le sentir le bouchon de liège à la vitesse d'un smash...bizarre ; à mon avis elle cherchait à jouer à un autre jeu que le bad...
car moi je me souviens également avoir balancer un smash aussi sur une femme dans les lunettes : le verre a sauté + un oeil au coco... j'ai eu très peur pour elle... j'ai cru qu'elle deviendrait borgne par ma faute...

Edité mercredi 18 novembre 2009 : 21:22 par shamway

Quoi c'est un peu gros ? Si je te le dit...C'était à St Etienne au Mont au mois de juin dernier...
C'est vrai qu'elle était pas faite pour le bad mais bon...Ca s'est passé comme ça...elle était tellement déstabilisée qu'elle savait plus où elle était.
Et puis un juge arbitre y en avait pas.
Après tu en fait ce que tu veux mais c'est la pure vérité et j'ai plusieurs témoins pouvant le confirmer.

Edité mercredi 18 novembre 2009 : 22:04 par seb59240

fake :D
"La vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber" Forrest Gump, grand philosophe américain du XXème siècle ...