Anecdote au badminton
Loader

Anecdote au badminton

Démarré par samouraï-bad, 10 Novembre 2009, 19:51

voila un petit sujet parce que c'est toujours marrant de savoir les anecdotes de chacun qu'elles soient vraies ou pas....;)

Edité mardi 10 novembre 2009 : 21:08 par shamway

Edité mercredi 11 novembre 2009 : 13:50 par shamway
Badminton Player from Belgium

1310 Matchs officiels

Classement :

SM : 3

DM : 3

DMX : 3

moi perso , on ma raconter que dans les années 80-90 , une délégations des meilleurs joueurs Français avaient été en Indonnésie , et arrivé la-bas personne pour les acceuillir , ils ont du se débrouiller pour trouver la salle et l'hôtel ... on les avaient oubliés mais le meilleur arrive , arrivé a la salle passablement énervés les joueurs Français découvrent une salle vide où il y a juste un gars qui fais le ménage et qui nettoie. Les français attendant l'arrivée de quelqu'un pour commencer à jouer furent dérangés par le concierge. A ce moment voyant que les Francais n'avaient pas vraiment de respect pour son travail il proposa un simple contre le champion de France ... et le battu sèchement !!!! celui-ci tellement énerver quitta la salle et refusa de venir participer aux entrainements étant devenu la risée de tout le monde ( le concierge n'étais autre que le père d'un des champions Indonésien de l'époque , il était agé de 52ans !!! ) alors je ne peux dire si cette histoire est vraie ou pas mais ce sont des personnes de confiance qui me l'on racontée car l'anectode était arrivée jusqu'en europe :X en même temps que le retour des francais :D

Edité mardi 10 novembre 2009 : 21:10 par shamway

1310 Matchs officiels

Classement :

Je ne sais pas si c'est vrai ( j'en doute tout de même ) mais ce qui est sûr c'est que ton post est bourré de fautes :D

Edité mercredi 11 novembre 2009 : 13:51 par shamway
EusKaDi FoR EveR, Bayonne dans Mon Coeur!!!

lol je ne le sais pas moi non plus , pour les fautes ben Word ne fonctionne plus -_-° et je ne suis vraiment pas digne de la grammaire et de l'orthographe .....:# :)

1310 Matchs officiels

Classement :

J'ai entendu une histoire similaire mais en Chine

Excellente histoire j'adore, j'aimerais trop que ce soit vrai. Une fois de plus ça prouverait que les asiatiques nous sont très supérieurs au bad ... Pff toute façon nimporte quel gamin de 15 ans là bas battrait le champion de France.
"La vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber" Forrest Gump, grand philosophe américain du XXème siècle ...

Perso j'ai entendu une histoire assez similaire: Matthieu Lo Ying Ping se serait pris une raclée dans un match à thème sans smash contre un jeune Chinois de ... 12 ans ><
Category Manager Europe - adidas badminton

Mdr ça doit faire mal à l'amour propre ^^
EusKaDi FoR EveR, Bayonne dans Mon Coeur!!!

C'était moi ^^
"La vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber" Forrest Gump, grand philosophe américain du XXème siècle ...

Un jour, je suis arrivé a un tournoi régional et je venais de recevoir par la poste quelques jours auparavant mes nouvelles chaussures de bad. J'étais très pressé de les essayer car je n'avais pas encore eu d'entrainements pour les tester. Donc j'arrive au tournoi, et je me prépare pour mon 1er match, ma raquette ma bouteille, ... et au moment des chaussures j'enfile la première, tout va bien, donc j'attaque la deuxième et la ! CATASTROPHE ils m'avaient envoyé deux chaussures droites ...
Je me retrouvais donc bien dans la m.... sans chaussure pour jouer.
Heureusement à la table de marque, on m'a prêté des chaussures.

Edité mercredi 11 novembre 2009 : 13:47 par shamway

killian871 j'adore :X :X :X

1310 Matchs officiels

Classement :

L'entraineur de cet été qui est A en double homme et mixte et B3 en simple, m'a raconté que quand il était allé en Indonésie pour s'entrainer. Il a failli perdre contre un Indou de 13 ans (pas de match à thème), alors que l'Indou en question avait une raquette de m..... .... On est encore loin de leur niveau --''

Edité mercredi 11 novembre 2009 : 13:48 par shamway
dreamtobebest

Ca c'est clair.

Une deuxieme petite anecdote.

Il y a 2 ans, durant les vacances d'été j'ai fait un stage intensif de deux semaines en Auvergne. Pendant un entrainement individuel avec l'entraineur, il me réexplique le bon geste pour un dégagement efficace et détendu, il me dit que je suis trop crispé. J'observe son geste et comme tout bon élève, je l'imite, tout d'abord hésitant, puis je me lance et je fait le geste dans le vide. Malheureusement, avant d'appliquer le geste sur le terrain, je l'écoutais sous un but de handball. Mon cerveau endormi des vacances avait oublié de me signaler que j'étais sous le but, donc j'ai fracassé ma raquette sur le but de hand comme un idiot.

Edité mercredi 11 novembre 2009 : 13:49 par shamway

mouhahaha elle est trop bonne celle-la !!! t'avais quoi comme raquette ?

moi comme un c** j'ai voulu claquer un volant sur un pote et j'ai fini mon geste dans l'angle de la barrière des tribunes ! résultat mon cadre on aurait cru pacman (un camembert) !:-) là j'en rigole mais sur le coup j'avais les boules !! lol c'était une mp 45 (yonex), excellente raquette que j'avais depuis 6 mois, 76 € (en réduction)  

payée avec mes économies !!! j'avais 15 ans donc pour ça que j'étais un petit peu énervé ! :-)

Edité mercredi 11 novembre 2009 : 13:50 par shamway
VIVE LE BAD !!!

Une anecdote (et non pas anectode :-p) de maboule qui remonte à y'a trois ans:
Je n'habitais pas encore sur Lille et je prenais donc le train pour y aller, j'étais le seul de mon petit club d'avant à faire un gros tournoi sur la métropole...

Convoqué à 8H30, il fallait que je prenne le train (50 minutes)+ le métro (10 minutes)+le bus (5 minutes) pour ce que je croyais être une arrivée tranquille à mon heure de convoc"...

à 7H30 (premier train de la journée) me voilà dans le TER pourri en direction de Lille: Les yeux collés, je me retrouve avec un délegation de supporters Ecossais en route pour le stade de France pour un match de Rugby des 6 nations face à la France!la moitié déjà beurré, l'autre qui gueule en anglais...le réveil est salé!
le train prend un peu de retard, j'arrive à 8H et quelques à Lille, sprinte pour prendre le métro comme un damné, chope le bus au dernier moment et réussit à descendre à l'arrêt indiqué...

seulement la ville du tournoi est particulière: comme une petite ville de campagne au coeur de la métropole! Je me retrouve donc dans une petite banlieue cosie sans aucune salle à perte de vue!! je panique, je commencer à chercher au fil des rues, je me retrouve dans un chemin entre deux maisons qui n'a rien à envier aux petits villages de campagne...jusqu'à croiser un petit vieux qui m'indique le chemin à travers des petites allées champêtes entre les maisons :tux:

Finalement, en débouchant de ceux-ci, je vois la salle au (très) loin! j'arrive finalement dans la salle juste avant 9H...pour entendre...mon dernier appel avant WO :evil:

Une histoire qui se conclue très mal vu que je perds mes deux matches de poules et que je dois reprendre le même chemin en sens inverse trois heures plus tard ^^'
Category Manager Europe - adidas badminton