Anecdote au badminton - Page 2
Loader

Anecdote au badminton

Démarré par samouraï-bad, 10 Novembre 2009, 19:51

elle est parfaite LK!
mais, pourquoi n'as tu pas pris la voiture???
:heart::heart::heart: Yonex, :heart: Taufik, :heart: Koo and Tan

Je n'avais tout simplement pas le permis à l'époque (je vais avoir 22 ans)
Category Manager Europe - adidas badminton

hi hi Lk 2009 pas mal , moi il y a 6 ans je jouais en double avec mon père et on était dans un match que l'on dominait largement , à un moment je passe devant et l'adervaire nous fait un dégagement donc étant au filet je m'abaisse et attends que mon père qui se trouve derrière smashe , amortie ou que sais-je , à la place il feinte de prendre le volant en haut et continue son geste pour le prendre par en bas , mais moi étant devant et ayant plus ou moin calculé le moment ou mon père frapperait dans le volant , je me suis retourné pour voir pourquoi il n'y avait pas eu de frappe et en me retournant paffff ( non pas paf le chien ) mais paf mon oeil droit :bigeek: je peux vous dire que je rigolais pas :#

Edité mercredi 11 novembre 2009 : 14:03 par shamway
Badminton Player from Belgium

1310 Matchs officiels

Classement :

SM : 3

DM : 3

DMX : 3

muahahah on te l'a dit de pas te retourner lol^^
Category Manager Europe - adidas badminton

je sais et j'ai retenu la leçon ( et puis maintentant j'ai des lunettes :) ) mais en même temps étant abaissé au filet même si je m'écartais, le plume allait dans le fillet donc mon père a mal jugé sa frappe, parce que en double, quand tu es derrière, inconsciemment tu frappes en essayant d'éviter ton partenaire:lol:

Edité mercredi 11 novembre 2009 : 18:13 par shamway
Badminton Player from Belgium

1310 Matchs officiels

Classement :

SM : 3

DM : 3

DMX : 3