Li-Ning STORM N70 + chaussures TEST
Loader

Li-Ning STORM N70 + chaussures TEST

Démarré par Kil, 07 Novembre 2009, 11:13

Bonjour tout le monde, je me suis procuré le modèle haut de gamme des chaussures Li-Ning et la raquette STORM N70 de Bao Chunlai.
Tout d'abord le compte-rendu de la raquette :
C'est une raquette assez souple avec le poids réparti en manche. Elle est très légère, je pense que je pourrais la comparer à l'AT 900T en terme de poids. Je jouais auparavant avec une MP 99 et il n y a pas photo, la N70 est bien meilleure : tout aussi précise malgré le shaft plus souple et beaucoup plus puissante ! J'étais surpris moi même de mon smash ! En terme de sensation, c'est assez étrange au début mais au bout de 2-3 échanges, on finit par s y habituer et à adorer !!!
Pour info, la raquette était déjà cordée d'origine à 10,5 avec l'équivalent du BG 80 en Kason, un bon cordage et pile ma tension habituelle, le bonheur !

Maintenant passons au compte-rendu des chaussures :
Le modèle haut de gamme de Li-Ning est un très haut de gamme ! Modèle comparé aux Yonex SHB 101, il demeure quand même beaucoup plus léger par rapport aux Yonex  malgré la semelle assez imposante !! Elles sont très souples et tiennent bien le pied au chaud, et en terme d'accroche ce sont les meilleures à mon gout (ayant déjà possédé les SHB 100 de Yonex, les SH800 et les SH1000 de Forza, et le modèle moyenne gamme de Li-NING). Petit plus : elles ont un anti-dérapant comme les SHB 101 sur la semelle-intérieure mais beaucoup plus gros.

Edité samedi 07 novembre 2009 : 11:19 par Kil
Drogué du bad....

Hé bin, du matériel bien meilleur que le matériel yonex on dirait...

J'attends de voir par moi même quand même...

Le regret, c'est qu'ils ne vendent pas assez de "planches à pain", pour les amateurs du rigide, ils vont être assez déçus car le choix est assez limité...
Drogué du bad....

bien meilleures peut être pas mais au moins égales je pense.
La N70 est meilleure que la MP99 selon kil mais que vaut la MP99 par rapport à une haut de gamme yonex?

kil : tu dis que tu la compares à une AT900T pour le poids mais en qualité, laquelle trouves-tu la mieux?

Edité samedi 07 novembre 2009 : 11:41 par shamway
:heart::heart::heart: Yonex, :heart: Taufik, :heart: Koo and Tan

Mais la MP 99 est un haut de gamme de Yonex, il est dépassé mais reste un classique ! Le modèle le plus vendu au monde ! Sinon en comparaison à l'AT 900T, je ne l'ai eu qu'en main, je n'ai jamais joué avec.  
Drogué du bad....

Citation de:  KilLe regret, c'est qu'ils ne vendent pas assez de "planches à pain", pour les amateurs du rigide, ils vont être assez déçus car le choix est assez limité...

elles sont si souples que ça?

le choix est assez limité : dans au autre sujet sur li ning, un badmaniac nous a donné le lien du catalogue li ning et je trouve qu'il y a du choix.
Après, si toute leurs raquettes se ressemblent, ça fait moins de choix.
Mais comme tu dis, c'est dommage qu'ils ne fassent pas de rigide.

Surtout que je vais certainement m'acheter une nouvelle raquette bientôt et rigide (ça va changer je suis en medium mais je préfère les rigides), j'en aurais peut être acheté une lin ning mais là tampis, et je pense que beaucoup de monde sera dans le même cas.
Car beaucoup de joueurs prennent du rigide.

Citation de:  KilMais la MP 99 est un haut de gamme de Yonex, il est dépassé mais reste un classique ! Le modèle le plus vendu au monde ! Sinon en comparaison à l'AT 900T, je ne l'ai eu qu'en main, je n'ai jamais joué avec.  

Je ne connait pas la MP99, mais par rapport à une haut de gamme plus récente, elle est quand même moins bien???

Edité samedi 07 novembre 2009 : 11:55 par shamway

Le catalogue montre de très nombreux modèles certes, mais les modèles vendus en France sont assez limités ! Sinon pour les hauts de gamme Yonex, ayant testé de nombreux hauts de gammes comme les Arc Saber, les Nano Speeds, et quelques armortecs, la MP 99 était celle qui me convenait le plus, je ne la trouve pas du tout dépassée.

Edité samedi 07 novembre 2009 : 11:49 par Kil
Drogué du bad....

Citation de:  KilLe catalogue montre de très nombreux modèles certes, mais les modèles vendus en France sont assez limités !

Comment sais-tu quelles raquettes vont être vendues en France?

Elles se vendent déjà en France?
max nous avait dit dans environ 15 J, peut être mais je me souviens plus quand a-t'il dit cela:reflechi: .

"Un petit effort d'orthographe s'il te plait! #snif# "

Edité samedi 07 novembre 2009 : 11:57 par shamway

Citation de:  Badiste
Citation de:  KilLe catalogue montre de très nombreux modèles certes, mais les modèles vendus en France sont assez limités !

Comment sait tu quelle raquette vont être vendus en france?

Elles se vendent déjà en france?
max nous avait dit dans environ 15 J, peu être mais je me souvient plus quand a t-il dit cela:reflechi: .

Elles se vendent déjà en France. :)
Drogué du bad....

depuis quand?

Citation de:  Badistedepuis quand?
Lundi !
Drogué du bad....

depuis lundi!!!
je vais déjà m'acheter la z-slash ou la nano 9900 et je verrais plus tard pour li ning.
Et aussi attendre d'autre test.

ca à l'air d'être du sérieux #boing# vite vite l'arrivée de Li-ning en Belgique , pour la nanospeed 9900 chez nous elle coûte quand même 169€ :toudou:

Edité lundi 09 novembre 2009 : 08:10 par shamway
Badminton Player from Belgium

1310 Matchs officiels

Classement :

SM : 3

DM : 3

DMX : 3

et où c'est qu'on trouve ça en France ?????

Edité lundi 09 novembre 2009 : 08:10 par shamway

(modération préventive)
Attention pas de citation de site commercial! ;)