Li-Ning STORM N70 + chaussures TEST - Page 2
Loader

Li-Ning STORM N70 + chaussures TEST

Démarré par Kil, 07 Novembre 2009, 11:13

Je confirme que les raquettes Li ning sont excellentes !
Cependant moi je préfère jouer avec ma N90 qui est d'une puissance de jeu impressionnante ^^
C'est une raquette vraiment impressionnante dès les premiers volants. Raquetté recordée à 12kg
A partir du moment ou vous avez un bras hyper rapide, aucun problème pour attaquer les volants :-)
J'attends de recevoir tout mon équipement au complet d'ici début 2010 ^^
Asian forever

Oui, j'hésitais à prendre la N90 mais comme je suis plutôt lent en terme de réflex, j'ai préféré prendre la n70 qui en plus pour moi a le look le plus sympa. :)
Drogué du bad....

Combien as-tu acheté la raquette et les chaussures ??

159 - 15 % pour la raquette et 109 - 15 %, je ne sais plus exactement les prix mais sinon c'était ça.
Drogué du bad....

Oui j'ai remarqué que les chaussures étaient équivalentes aux YONEX mais je n'ai pas pré-commandé le haut de gamme en blanc/gris cuir. Cependant je les ai portées pour essayer et c'est vrai qu'il y a une semelle anti-dérapante + imposante que celle de YONEX mais j'ai eu un certain doute concernant le confort pendant le jeu ^^
Merci pour le test sur cette chaussure si c'est bien la même dont on parle :-)
Je devrais recevoir les miennes d'ici la semaine prochaine et j'ai hâte de les tester pour donner mes impressions sur celles-çi sachant que c'est un modèle Asie mais d'après mes sources, elles sont encore + souple que celles que je viens de citer au dessus. J'essaierai de mettre une photo si j'y arrive he he :D

Edité mercredi 11 novembre 2009 : 07:46 par shamway
Asian forever