NanoSpeed 9900
Loader

NanoSpeed 9900

Démarré par darkpapy, 04 Novembre 2009, 17:46

Bonjour à tous!!!

J'aimerais avoir des avis sur la ns 9900. Savoir si les smashes sont puissants et si elle est précise! Bref un avis général.

Merci à tous

Edité mercredi 04 novembre 2009 : 20:27 par shamway

Salut darkpapy, la 9900 est super précise, même diaboliquement précise :)
Par contre si tu recherches de quoi mettre des gros smashs, je ne pense pas que ça soit la bonne raquette pour toi. Pour ça il y a la z-slash ;)

Mais elle est quand même puissante non ??

Pas de soucis, si tu as une super technique tu vas la trouver puissante.
Dans le cas contraire je pense que tu vas vraiment galérer...

Une MP 22 aussi c'est puissant.... ===> OK je sors :gna:

Plus sérieusment, oui elle est assez puissante, mais ça dépend en grande partie de toi. Si tu as un bon smash, voire un très bon smash, alors oui elle sera puissante, mais dans le cas contraire, il vaut mieux partir sur du poids en tête voire du moins rigide.
Yonex Duora 8XP

J'essayerai de voir si je peux l'essayer. Au club y'en a un qui en a une mais il l'a récupérer au superseries elle est tendu a 16 (15 maintenant je pense) et c'est une 2u :s.

A voir et je vous dirait ca!

15 kilos ???? :bigeek: Il doit avoir un sacré niveau non ?

Pour en revenir à la raquette, c'est bien d'essayer, mais vu la tension, je te conseillerai par la suite d'en essayer une autre avec une tension "normale" (au grand maximum 12 kg), parce qu'avec 15 kg, je ne suis pas sûr que tu aies une bonne idée des caractéristiques de la raquette.
Yonex Duora 8XP

Elle était a un joueur pardi! lol

ah ok lol, désolé j'ai pas beaucoup réfléchi avant de poster :gna:
Yonex Duora 8XP

Comment il a eu la raquette d'un joueur :o ?
"La vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber" Forrest Gump, grand philosophe américain du XXème siècle ...

Il l'a jetée dans le publique ;)

mdr !!!! Mais la chance qu'il a eu ! J'ai vu Gade qui a jeté sa raquette dans le public aussi dans une vidéo des superseries de badmania x)
J'espère que ton pote est allé joué au loto après oO
"La vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber" Forrest Gump, grand philosophe américain du XXème siècle ...

Au bon endroit au bon moment... Pourquoi ça n'arrive qu'aux autres ???? :)
Si j'arrive à avoir une raquette comme ça (un jour peut être...), je l'encadre direct !

Edité mercredi 04 novembre 2009 : 20:10 par en3rgizR
Yonex Duora 8XP

Bah aprés c'est sûr que faut avoir de la chance! Mais je suis sûr que si tu demandais gentiement un t-shirt à des joueurs ils auraient pu te le donner!

Au club y'en a 2/3 qui ont des t-shirts de pros

Edité mercredi 04 novembre 2009 : 20:30 par shamway

wahou la chance , on peut s'avoir à qui appartenaient ces t-shirts???#boing# #boing# , moi j'ai assisté à une démonstration à l'Open de Belgique ( et ouais on en a un mais il y a pas des superstars , lol :bof: ) et un danois chauve, j'ai oublié son nom mais pendant un moment il était sur les cartons qui couvraient les raquettes wilson ( je retrouverai son nom ) et ben lui il a distribué toutes ses raquettes dans le public ( 7 en tout :X ) et ben les deux gars à coté de moi en avaient et pas moi :# :( ) mais je me suis racheté connaissant Frédéric Mawet ( joueur Belge de double classé 46 mondiaux je crois, j'ai eu une raquette gratuite )

Edité jeudi 05 novembre 2009 : 22:08 par shamway
Badminton Player from Belgium

1310 Matchs officiels

Classement :

SM : 3

DM : 3

DMX : 3