NanoSpeed 9900 - Page 2
Loader

NanoSpeed 9900

Démarré par darkpapy, 04 Novembre 2009, 17:46

Me souvient plus des noms exactement, y'en a un qui en a un de gade il me semble

Bon une raquette je veux bien.
Mais les tee shirts ils les ont lavés avant de vous les offrir tout de même ????

Bon ok je :next:

Qui veut gravir une montagne commence par le bas.

Je pense pas! :)

Sinon pas d'autre avis ??

Rahhhhhh je l'ai retrouvé l'enfoiré qui a eu une nanospeed 9900 XD
J'étais juste au dessus et ca a rebondi sur ma rembarde de tribune avant de retomber en dessous! j'étais de toutes les couleurs, et surtout dégoûté lol
Category Manager Europe - adidas badminton

Bon pour pardonner ma c.....ie un petit up!

Sinon il est vrai qu'elle a l'air polyvalente.
Cela m'intéresserait bien d'avoir un comparatif avec la 7700 par exemple.

Merci bonne journée.

Edité jeudi 05 novembre 2009 : 22:10 par shamway

Qui veut gravir une montagne commence par le bas.

J'ai du te voir Lk alors! j'étais dans les tribunes d'en face justement on était mort de rire parce qu'on s'était dit en voyant ceux où t'était "o la feinte!!" MDRR

Edité jeudi 05 novembre 2009 : 16:16 par Yenox

Edité jeudi 05 novembre 2009 : 22:11 par shamway

tu confonds pas dans le match ou Gade fait style de lancer sa raquette à des pseudos supporters de Bad?^^
J'étais en tribune de presse, la raquette c'était Boe ou Mogensen qui l'ont lancée après avoir perdu contre Koo/Tan

Edité vendredi 06 novembre 2009 : 18:46 par shamway
Category Manager Europe - adidas badminton

de toute facon tu vas dans les stands yonex VIP et tu peux voir leurs raquettes et leurs équipements pour voire combien d'€ ils jettent dans le public , j'ai retrouvé le nom du gars qui a jetté c'est raquette à l'Open de Belgique ( c'est Rasmussen ) , ou sinon j'ai un pote qui a cassé sa 9900 après 6 matchs :s: la tête c'est pliée en deux mais sans se casser c'est bizarre #stupid#

Edité vendredi 06 novembre 2009 : 18:47 par shamway
Badminton Player from Belgium

1310 Matchs officiels

Classement :

SM : 3

DM : 3

DMX : 3