Choix d'une nouvelle raquette besoin d'aide
Loader

Choix d'une nouvelle raquette besoin d'aide

Démarré par samouraï-bad, 02 Novembre 2009, 16:32

Bonjour (ou bonsoir) , voilà je fais du Badminton depuis 11 ans et en 11ans je n'ai eu que 2 raquettes (qui dit mieux ?:D).

Je possède une MP 24 (je l'adore, je la trouve légère, flexible, ... ) qui l'eut cru que pour mon niveau (qui sans me vanter est plutôt bon :) qu'une "simple" MP24 me conviendrait.

L'autre c'est une Wilson N1 code (je regrette un peu son achat car je la trouve très lourde en tête et fort peu flexible, même si elle est destinée aux gens qui aiment ce type de caractéristiques) et d'autre part j'ai essayé pendant un très court temps une Nanospeed 5000 qui m'a fort plu:)

Je suis un joueur plutôt technique, pas très puissant même si j'utilise quand même mon smash pour bien finir un point le long de la ligne sans forcément beaucoup de puissance, enfin soit je cherche une nouvelle raquette qui soit flexible et surtout légère pour joueur technique et qui cherche la précision ( j'adore jouer au filet ) pourriez-vous me conseiller (peu importe le prix et la marque).

Merci d'avance;)

Ps: j'avais des vues sur les Arcsaber, pensez-vous qu'elles me conviendraient ???

Edité lundi 02 novembre 2009 : 20:52 par shamway

Edité mercredi 04 novembre 2009 : 08:50 par Mumm
Badminton Player from Belgium

1310 Matchs officiels

Classement :

SM : 3

DM : 3

DMX : 3

Bonjour, moi je fais du badminton depuis 4 ans j'ai 3 raquettes (dont 2 = contrefaçons).
Moi je te conseille une Babolat B.lite qui est plus légère (de quelques grammes) que les Yonex .
Elle est souple et pas cher !!:)
http://www.babolat.com/#/badminton/fr/products/314 pour + d'infos...