Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
Arcsaber Z-Slash - Page 5
Loader

Arcsaber Z-Slash

Démarré par skeezoboy, 19 Octobre 2009, 12:40

pourquoi attendre?

en plus le prix : 199€ comme la nano 9900 et la AC10 normalement, sur les site japonnais, le pris est le même pour la 9900 et la Z SLASH.

à quoi servent ces infos pour le test?
:heart::heart::heart: Yonex, :heart: Taufik, :heart: Koo and Tan

On sort tout en même temps, ça évitera que une fois le test sorti je reçoive un message privé à l'heure pour me demander quand et à quel prix la raquette va sortir.

ok, c'est juste pour ca?
et yonex va vous donner les infos quand?
:heart::heart::heart: Yonex, :heart: Taufik, :heart: Koo and Tan

je vais faire un mail à Yonex du coup :evil:
Brute !

Nous avons une réunion Yonex vendredi au cours de laquelle nous allons aborder la sortie de la fameuse Z Slash. Nous allons attendre cette réunion pour peaufiner l'explication des nouveautés techniques :bj: .

Coucou :) Je profite de ce post très intéressant pour poser une question (cela fait quelques temps que je viens mais je n'ai jamais posté encore). J'ai bien compris que vous avez une réunion de prévue après-demain, mais je me demandais si vous aviez une idée approximative de la date de sortie de l'arcsaber z slash? Je demande cela car j'hésitais à me prendre l'arcsaber 10, mais je ne voudrais pas me l'acheter pour que 2 semaines après la Z sorte et me fasse "regretter" mon achat... La Z slash semblant être assez orientée jeu offensif, ce qui correspond à mon jeu.
merci :)

Notre réunion aura lieu ce vendredi.
A priori la Z slash devrait être dispo. un peu avant Noël.
Mais bon on ne peut pas faire confiance à Yonex France, qui sont incapables de tenir les délais qu'ils promettent.

Merci pour la réponse!
Si c'est avant Noël c'est bon. Si c'est pour qu'elle sorte en janvier/février ça va commencer à faire long avec mes vieilles raquettes. Mon AT va lacher et ma MP ne tiendra plus longtemps (et je ne l'ai jamais vraiment aimée). Je vais suivre vos news dessus et bruler quelques cierges! C'est dingue de se dire qu'elle est déjà dispo en asie/océanie et pas ici quand même...

Edité mercredi 28 octobre 2009 : 11:18 par Sianur

ils ont peur de nous voilà tout ! Ils savent qu'avec cette raquette nous allons être IMBA !
Brute !

a mon avis il y a quue l'argent qui les interresse:s:

J'ai demandé à Yonex aujourd'hui dans le hall de Pierre de Coubertin ils m'ont affirmé que la raquette serait disponible pour débutant décembre à un tarif de 179€
Category Manager Europe - adidas badminton

elle serait moins chère que l'ARC10 :funky:
Brute !

Oui tout à fait ^^" c'est ce qu'ils m'ont souligné d'ailleurs!
Category Manager Europe - adidas badminton

Attention : on ne peut pas faire confiance aux délais annoncés par yonex.

Citation de:  Lk2009J'ai demandé à Yonex aujourd'hui dans le hall de Pierre de Coubertin ils m'ont affirmé que la raquette serait disponible pour débutant décembre à un tarif de 179€

Ca serait un bon cadeau de noël de moi pour moi alors! Remarque, elle sortirait maintenant que cela ne m'empecherait pas de l'acheter.
 En revanche je suis étonné par le prix: moins cher que l'arcsaber 10? Bizarre... surtout qu'elle est tellement attendue.