SURCLASSEMENT / TABLEAU
Loader

SURCLASSEMENT / TABLEAU

Démarré par Badiste, 05 Octobre 2009, 18:16

salut tout le monde,

je viens de voir sur poona un joueur qui a fait 2 tableaux en simple en 1 seul tournoi!
il s'est inscrit en benjamin et en minime, si j'ai bien compris!!!

donc je voudrais savoir si je pouvais, moi, cadet, jouer en simple 2 voir 3 tableaux (cadet / junior et senior)?

et quand je serais senior, est ce que je pourrais jouer en D, en C et en B?

si on peut le faire, ça serait super!!! :
- Plus de match par tournois
- Plus de chance de gagner un tableau
- Et si on a bien jouer, plus de points dans la moyenne!

Si on peut le faire, c'est le rêve!!!

Edité lundi 05 octobre 2009 : 21:07 par shamway
:heart::heart::heart: Yonex, :heart: Taufik, :heart: Koo and Tan

Déja une chose dont je suis sûr, quand t'es sénior tu peux pas faire D,C,B il faut que tu choisisses.

Edité lundi 05 octobre 2009 : 21:07 par shamway

Pis je pense que quand tu es senior, et que tu as le classement de D1, tu vas pas t'amuser quand tu vas joueur contre des B2, j'pense que t'auras déjà du mal à gagner contre des D, donc ne cherche pas la difficulté ==> joue contre des joueurs de ton niveau et fais toi plaisir :snooze:

Edité jeudi 08 octobre 2009 : 21:00 par shamway
dreamtobebest

Et puis tenir 3 tableaux dans la même journée physiquement c'est assez hard à mon avis... Surtout si tu joues du D puis ensuite du B tu risques de prendre cher lol...
De toute manière, ce n'est pas autorisé donc comme ça le problème est réglé^^
EusKaDi FoR EveR, Bayonne dans Mon Coeur!!!

Tout a fait, mais reste la question du benjamin qui fait 2 tableaux ?! tu peux nous envoyer le lien de poona ou tu vois le joueur qui fait 2 tableaux ?

DSL mais je ne sais plus qui est ce joueur...

Tout ce dont je me souviens c'est qu'il y avait écrit le nom du tournoi et à côté, il y a écrit tableau, et ben y'en avait 1 c'était BE et l'autre MI, même tournois même date et tableaux entiers (2 ou 3 matchs en poule, quart, demi et finale (oui il a été en finale sur les 2 tableaux).

ce qui m'étonne, c'est qu'on ne peut pas faire plusieurs tableaux en simple en senior.
quand on regarde les règlements des tournois, c'est écrit 1, 2 ou 3 tableaux mais ils ne précisent pas si c'est en simple + double + mixte.
mais peut ont choisir de jouer contre des élites si on est D ou même NC ?(juste pour savoir, vous inquiétez pas je suis pas fou pour le faire, quoique des fois j'aurais envie juste pour voir ce que je pourrais faire (pas grand chose c'est sur mais bon ...).

7

Edité jeudi 08 octobre 2009 : 21:02 par shamway

En général sur les tournois nationaux tu à une règle qui indique que pour jouer dans une catégorie supérieure il faut être classé 1 ou 2 dans ta catégorie. Exemple pour jouer en B il faut être classé C1 ou C2.

Voili voilou

Ahhhhhhhh je crois que j'ai compris!
En fait tu as vu sur poona quelque chose sur le même tableau du genre:
machin joue contre truc: tableau indiqué: SEN
machin joue chose: tableau indiqué: CAD
En fait je te "rassure" ca veut juste dire, en imaginant que truc soit senior et chose soit d'une autre catégorie que senior que machin est en fait cadet, et qu'il joue surclassé tout comme chose!
et que donc quand il joue contre un senior dans le tableau senior le tableau indiqué est SEN, alors que quand dans le même tableau senior il joue un autre joueur surclassé ca indique CAD, c'est a dire sa categorie a lui! :-D

exemple ici:
http://badnuke.com/Player.aspx?licence=5902941
Laura Tyberghein a Gravelines en tant que minime jouait en senior, et pourtant quand elle a joué une Cadette tu vois que c'est indiqué MIN alors qu'elle jouait en Senior!et dans les matches juste en dessous elle a joué que des seniors donc c'est SEN qui est indiqué!
j'éspère que je me suis fait comprendre!^^
Category Manager Europe - adidas badminton

Citation de:  Lk2009j'éspère que je me suis fait comprendre!^^

à moitier :
oui, a côté du nom du tournoi, il y a le tableau.
mais ce que tu dit est "différent" car le joueur que j'ai vu sur poona a fait 2 tableaux : finale + demi + quart + ... sur les 2 tableaux, le même jour, le même tournoi!

donc il a bien fait 2 tableaux complets.
mais pour ton histoire de tableau : SEN, CAD (en plus sur la joueuse que tu viens de me dire, j'ai aussi vu EL), j'ai pas très bien compris et aussi, pourrait on savoir à quoi correspondent tout ses tableaux (car je suppose qu'il existe pas mal de "nom de tableau" comme SEN, CAD...)
d'ailleurs j'ai même vu PO (je me suis dit c'est poule mais non car c'était une demie, c'était un tournois avec "2" tableau sur poona : poule, quart et finale sur un tableau et sur l'autre, demi avec écrit PO, mais l'adversaire du joueur poona était surclassé donc c'est peut être ça?)

7

Edité vendredi 09 octobre 2009 : 19:46 par shamway

A mon avis, PO = Poussin BEN = Benjamin  MIN = Minimes  CAD = Cadet
JU = Junior SEN = Senior VET = Veteran  EL = Elite

PO c'est pas l'inscription pour une victoire par forfait?? :reflechi:

Citation de:  shamwayPO c'est pas l'inscription pour une victoire par forfait?? :reflechi:

mais qu'est ce que tu raconte : c'est n'importe quoi LOL
PO, c'est le nom du tableau.

mais la victoire par forfait, c'est WO et pas PO.
d'ailleurs, sa veut dire quoi WO?

WO=WalkOver=forfait^^
Category Manager Europe - adidas badminton

Bof bof p ou w c'est pareil!#stupid# ::)