SURCLASSEMENT / TABLEAU - Page 2
Loader

SURCLASSEMENT / TABLEAU

Démarré par Badiste, 05 Octobre 2009, 18:16

p , w , y , x ,a , b .... L'importance n'est pas la ^^.
Un joueur ne peut pas jouer en minime par exemple le jour et de faire un tournoi nocturne le soir....
Ou dans un seul tounoi jouer en senior et junior en même temps. Et même si on le pouvait les moyennes poona exploseraient ! Mais avant qu'elle explose je pense que c'est le joueur qui explosera avant ^^ A part si un joueur classé A joue en D ...
Mais dans tout les cas c'est impossible ! A quoi bon débattre à sujet impossible ^^'

Edité vendredi 09 octobre 2009 : 22:19 par shamway

enfin : je ne me souvenait plus de quel joueur s'agissait t-il et après une longue recherche : j'ai trouver, son numéro de licence est 00434335, il suffit de regarder sur poona et vous verrez le dernier TIJ : 2 tableaux, BE et MI donc si j'ai bien compris benjamin (pour BE) et minime (pour MI)
:heart::heart::heart: Yonex, :heart: Taufik, :heart: Koo and Tan

Oui là il y a comme un soucis .... C'est comme pour moi la semaine dernière il m'avait rentrer 3 fois le même TIJ (00433945) en catégories différentes mais les mêmes adversaires.. ils ont vite rectifié mais tout de même...

Edité lundi 12 octobre 2009 : 08:30 par shamway

mais là on voit bien 2 tableaux différents avec des adversaires différents et sur l'un une finale, sur l'autre pas de finale, sur l'un 3 matchs de poule, sur l'autre, 2 seulement

Si quelqu'un a une vraie explication, je suis preneur.

Edité lundi 12 octobre 2009 : 08:30 par shamway

UP

RE UP

j'aimerais bien une réponse.
personne n'a une idée?

re UP

encore UP
DSL mais là je voudrais bien savoir.

pourquoi personne ne me répond:s: .

je voudrais pouvoir faire 2 tableaux de simple donc voilà.
Où alors si personne ne sait, faut -il que je contacte la ffba pour leur demander?
Ou même un juge arbitre?

Car sur les règlement des tournois, je vois qu'ils disent 1, 2 ou 3 tableaux autorisés mais ils ne précisent pas 2simple ou 1 simple et un double ou ...
Et aussi, j'ai entendu parler que c'était interdit de faire plus de 8 match par jour en tournoi, est - ce vrai?

les tableaux correspondent à des catégories de matchs :
1 tableau = 1 participation en simple OU mixte OU double.
2 tableaux= 1 participation en simpe et mixte OU simple et double OU double et mixte!
3 tableaux= une participation au simple, double et mixte !

tu n'as pas le droit de faire 2 participations au simple et 1 au double ! 1 tableau = 1 seul et unique catégorie de matchs ! on ne peux pas faire 2 tableaux dans la même catégorie : c'est logique, dans un tournoi tu ne peux pas être dans 2 poules de simple (par exemple) amoins que tu arrive à te dédoublé mais dans ce cas là appelle moi tout de suite ! lol

j'espère avoir été compréhensible  et avoir répondu à ta question !

et pour les 8 matchs a faire en 1 journée c'est deja pas mal ! si tu vas en finale en genérale tu fait 6-7-8 match rarement plus car tu fais en générale 3 matchs en poule de 4, 1 en 8ème, 1 en car, 1 en demi et 1 en finale = 7 matchs ! pour faire plus il fait que le tournois soit avec beaucoup de monde !
VIVE LE BAD !!!

je viens de regarder encore une fois les match du joueur sur poona et ils se sont bien trompés.
mais alors, pourquoi ses adversaires étaient différent, pourquoi le tableau était différent!!!

en plus, sa comptait peu être dans la moyenne!
au lieu de gagner contre 5 D1, il aurait pu en gagner 10!

Pour les 8 match par jour tu dit que c'est bien assez, je suis d'accord.
Tu dit aussi que l'on fait rarement plus de 8 match : mais j'ai entendu dire que les organisateurs n'avaient CAREMMENT pas le droit de faire jouer plus de 8 match par jour.
Et que le joueur n'avait pas le droit même si il était d'accord.
Est ce vrai???

A un tournoi ou je jouais sur 3 tableaux, je suis arrivé a demi finale en SH. Les organisateurs n'ont pas voulu le laisser jouer la petite finale car j'avais fait plus de 8 matchs, alors que mon adversaire et moi étions partant pour jouer...

Effectivement, c'est écrit dans le règlement : pas plus de huit matchs par jour et par joueur, c'est interdit d'en faire jouer un neuvième !

Bonsoir, au tennis de table, y'a un truc qui rejoint la question initiale.

Il y a par exemple 12 Seniors, et 4 juniors.

les 4 juniors, s'ils devaient jouer dans un groupe, ils ne feraient que 3 matches...

Donc , ils jouent avec les seniors ! ce qui tombe bien, vu que ça fait 16 joueurs, donc 4 poules de 4 joueurs.

Donc ici, les junior sont surclassés, admettons qu'un junior gagne le tournoi en seniors (ça arrive), et ba il devrais rejouer une autre finale contre un autre junior !

Simplement parce qu'il y a plusieurs podiums,

Donc le junior qui a gagner en seniors, doit obligatoirement jouer contre un autre junior pour le podium juniors (et bien sûr dans mon cas, il a gagné).

Dans ce cas, le junior a fait 2 finales !

Et ça va parfois plus loin ..... Il ya des tournois où tous les classements se croisent, un tournoi multicatégories quoi,  (c'est comme si des D jouaient contre des B, sauf qu'au tennis de table, les surprises sont fréquentes), le truc c'est qu'à la fin, il y a des podiums "par classement" "par âge" "global"

Donc admettons un junior D gagne contre les seniors D et contre les juniors D, il fait donc 2 finales, mais si il a aussi battu des C, il sera sur 3 podiums...

(j'utilise la norme de classement de badminton pour faire simple, sinon, au tennis de table, c'est : 90 85 80.....50.....25 numérotés)

Edité dimanche 08 novembre 2009 : 00:21 par Arethusa

Edité dimanche 08 novembre 2009 : 00:23 par Arethusa

Edité dimanche 08 novembre 2009 : 02:01 par shamway

Citation de:  NhnEffectivement, c'est écrit dans le règlement : pas plus de huit matchs par jour et par joueur, c'est interdit d'en faire jouer un neuvième !

Dans quel règlement?
Sur la FFBA ou sur les règlements des tournois???

Arethusa : le tennis de table et le bad, ce n'est pas pareil.
Donc est-ce pareil pour le bad?

Citation de:  Badiste...

Peux-tu être plus clair?? :gna:

Citation de:  shamway
Citation de:  Badiste...

Peux-tu être plus clair?? :gna:

Oui : il parle de tennis de table mais est ce pareil pour le bad?
car on est sur un forum de bad donc si arethusa me confirme que c'est pareil pour le bad OK mais la, il ne fait que de parler de tennis 2 table sans préciser si il savait comment c'est pour le bad.

As tu compris shamway???:gna:

Ben non, il donne juste l'exemple de ce qui peut se passer en Ping-pong!

Badiste : C'est le règlement de la FFBA, malheureusement je n'ai pas réussi à remettre la main sur l'article adéquat. C'est un peu le bazar sur le site de la fédé...

je confirme que on a un nombre de match "imposé" par jour, il me semble bien que ce soit 8