Comment trouver sponsor ou partenaire ?
Loader

Comment trouver sponsor ou partenaire ?

Démarré par Tintin, 30 Septembre 2009, 21:49

Bonsoir,

Nous cherchons un sponsor ou partenaire afin de nous aider dans le financement de la création d'une tenue uniforme(polo + short) pour l'équipe.

Quelqu'un aurait-il un bon plan ou une bonne idée simple hormis démarcher les entreprises locales ?

Merci.

http://associationbadmintonbalaze.wifeo.com
Jean-Marc

ben pour le sponsor le plus simple est de demander a un magasin de sport ,...
Badminton Player from Belgium

1310 Matchs officiels

Classement :

SM : 3

DM : 3

DMX : 3

bin être sponsorisé le seul moyen est de démarcher vers différentes entreprises pas obligatoirement sportives en montrant comme argument que vous obtenez de bons résultats ou que certains de vos joueurs ont un bon niveau (bien classés) et que vous pouvez faire en retour quelque chose pour eux (par exemple mettre leur nom sur vos maillots);)

Edité mardi 10 novembre 2009 : 21:15 par shamway

Sur les sites de Bad > Nous contacter (ou autres des fois c'est écrit demande de sponsoring) > tu fais ta demande et hop.

Après ils peuvent refuser mais tu peux toujours essayer

ps: pour moi ça a marché , j'ai été sponso un an ;)

Edité mardi 10 novembre 2009 : 21:15 par shamway



yohan ta été sponsorisé par qu'elle marque et tu as eu quoi comme avantage?
Badminton Player from Belgium

1310 Matchs officiels

Classement :

SM : 3

DM : 3

DMX : 3

J'ai été sponso par Oliver ( pas terrible mais c'est deja sa ^^ ) , il me semble que l'on m'avait donné
deux tee-shirts ou 50 % je sais plus vraiment, la raquette à 50 ou 75 % moins chère , un short et ensuite 50 % sur tous les produits .

Maintenant j'attends un peu de remonter dans le top pour demander un sponso ^^

Edité mardi 10 novembre 2009 : 21:16 par shamway



mais pour etre sponsorisé faut avoir quel niveau minimum?

je sais pas du tout mais si c'est pour un club tu peux argumenter en disant que ton club est (gros si c'est le cas) et qu'il pourra donc faire pas mal de pub a la marque en question ...



je sais si je devrais essayer de me faire sponsor j'ai eu de tres bon resultat malgre ma premiere annee de bad :
2 eme des yvelines en double et 3 eme en simple je suis nc mais la je vais passer directement d2

Salut,

Alors comme tu peux le voir le sujet date de 2009, donc un peu vieux, puis en général quand on pose une autre question on ouvre un sujet différent.

Sinon, t'as quel âge ? Parce que selon, D2 c'est pas énorme ...

ba c'est normal comme je l'ai di c'est ma premiere annee et je vais 13 ans en septembre ba aujourdhui j'etait a la coupe des yvelines
l'annee prochaine je serai en minime 1

tu me conseillerais quoi psk sinon j'enverais un curiculum a oliver comme marque de bad voila ????

Si tu progresse encore pourquoi pas.

Non pas que Oliver, Forza est pas mal au niveau des contrats pour jeunes, faut voir avec ton entraineur il saura sans doute t'aiguiller

mathees5 Le 11 Juin 2012, 12:32 #12 Dernière édition: 11 Juin 2012, 12:33 par mathees5
Pourquoi pas essayer, mais il faut pas se monter la tête:bang: , à 13 ans il faut pas tout de suite chercher un sponsor surtout pour des résultats, certes honorables, mais qui n'ont rien d'impressionnant. Après tu restes ( tes parents et ton entraîneur également ) libre de décider.

ok ba merci comme meme des conseilles j'y reflechiraient#boing#

En jeunes si tu es dans les 3 premier de ta région ou dép. Tu peux être sponso par forza je crois
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]