Comment trouver sponsor ou partenaire ? - Page 4
Loader

Comment trouver sponsor ou partenaire ?

Démarré par Tintin, 30 Septembre 2009, 21:49

Tu ne passes pas pour un nul ^^. Ils te disent juste qu'il faut avoir un niveau un peu plus élevé pour espérer avoir un sponsor.
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Je reviens un peu en arrière, vous êtes surs que les badistes sponsorisés ne peuvent pas jouer avec d'autres marques?
Parce que je ne crois pas que Leverdez joue avec des shadows... Ou alors Babolat a sorti un nouveau modèle que je ne connais pas! J'ai l'impression qu'il joue avec des SHB 85 Ltd dans son match contre Kunçoro...
3 APACS virtuoso Performance (lining AP62+ 11,5kg, lining n1 12kg)
XFeel Essential Aero+ ( ln01 12kg)
JS 10 ( bg80 11,5kg)
Kawasaki master M700 II (Ln01 11,5 kg)
Hb80R

Je ne parle pas des pros, pour les sponso jeunes je suis presque sur mais je peux me tromper
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Ca dépend le type de contrat, souvent pour les jeunes ils ont droit a X euros de ce qu'il veulent donc s'il choisissent de prendre que des habits, raquettes, etc mais pas des chaussures c'est leur choix. Aussi ça peut être un contrat uniquement raquette + polos, etc...

Ouais mais du coup, je trouve ça encore plus étonnant chez les séniors! Ce sont eux les vrais ambassadeurs de la marque, là ça fait un peu "les shadows ne sont pas assez bien pour moi, je préfère les SHB 85"!
JS 10 ( bg80 11,5kg)
Hb80R

victor t'as fait koi en Simple homme à la coupe des yvelines?

Nico du chesnay

Citation de:  tchoupOuais mais du coup, je trouve ça encore plus étonnant chez les séniors! Ce sont eux les vrais ambassadeurs de la marque, là ça fait un peu "les shadows ne sont pas assez bien pour moi, je préfère les SHB 85"!

Leverdez a joué avec les Shadow, la preuve : l'interview badmania de ce dernier. On parlait de lui comme "l'homme aux chaussures orange" et il parlait des futures Shadows bleues (avec lesquelles je l'ai déjà jouer).

Mais effectivement, je viens de regarder des extraits de son match contre Kuncoro et il semble porter les Yonex. En tout cas c'est sur, c'est pas des Babolat. C'est assez étrange, vu que c'est la tête de file du sponsor Babolat (avec Hongyan Pi et d'autres), il ne devrait effectivement utiliser que ça.

La seule exception normalement, devrait être le maillot : s'il porte celui de l'équipe de France, il porte le sponsor de l'équipe de France, et non pas Babolat. Mais pour les chaussures, je n'ai pas d'explication. Mais la tienne semble assez plausible!! :)

Alors, les chaussures Babolat, pas assez bien pour Brice?

En même temps pour minimiser le risque de blessure il y a rien de mieux que les Yonex !!

PS ; Même en etant A il est difficile de trouver un sponsor ; t'es pas au foot là ! Ton sport n'est pas très reconnu ..
- Joueur en RA -

D'accord, mais babolat est une marque de bad, et leverdez est n°1 français et surtout professionnel, je trouve bizarre que babolat ne sorte pas de chaussure plus haut de gamme si les shadows sont insuffisante...
JS 10 ( bg80 11,5kg)
Hb80R

Citation de:  tchoupD'accord, mais babolat est une marque de bad, et leverdez est n°1 français et surtout professionnel, je trouve bizarre que babolat ne sorte pas de chaussure plus haut de gamme si les shadows sont insuffisante...

Babolat c'est surtout une marque de tennis.

Comme le disait un mec de mon club à la dernière AG, le marché du bad français, ne représente pas grand chose pour une marque comme babolat qui fait son chiffre avec le tennis, et aussi pas mal à l'étranger.

Donc ils ne vont certainement pas lancer une nouvelle paire de chaussure, juste pour Leverdez. Ils ont commencé leur entrée sur le marché de la chaussure du bad avec les shadow, avec une volonté de toucher beaucoup de monde, avec des prix assez attractifs. Ils essayeront peut-être plus tard d'augmenter leur qualité mais ça se fera progressivement, si leurs chaussures marchent suffisamment bien.

Je me souviens de ce que disait Maxime une fois à propos d'un Leverdez qui jouait avec des chaussures autre que des babolats.
Il disait que les tapis abimait énormement les chaussures et que donc si entre 2 tournois à l'etranger, si babolat ne pouvais pas lui fournir de baskets neuves, il achetait directement sur place des chaussures. On ne doit pas trouver de babolat facilement, partout. Donc...

Babolat ne sortirai pas des chaussures juste pour Leverdez, ils sponsorisent d'autres badiste (Tine Baun par exemple) et je ne trouve pas qu'avec 80 euros on soit dans des prix de moyenne gamme (le même prix que les 85 soit dit en passant).

Mais par contre, je suis d'accord avec toi sur le fait que le marché du bad français ou même du bad tout court ce soit peanuts à côté du tennis! Nadal, c'est quand même plus bankable que Leverdez:D
JS 10 ( bg80 11,5kg)
Hb80R

Machin Le 15 Juin 2012, 00:03 #58 Dernière édition: 15 Juin 2012, 00:03 par Machin
Citation de:  polo26Je me souviens de ce que disait Maxime une fois à propos d'un Leverdez qui jouait avec des chaussures autre que des babolats.
Il disait que les tapis abimait énormement les chaussures et que donc si entre 2 tournois à l'etranger, si babolat ne pouvais pas lui fournir de baskets neuves, il achetait directement sur place des chaussures. On ne doit pas trouver de babolat facilement, partout. Donc...

Intéressante cette info! Merci.

N'empêche...que Babolat ait des problèmes avec son approvisionnement merdique pour le bad en France, je peux le comprendre, même si je trouve ça nul (dans notre club les maillots mettent trois plombes à arriver), mais de là a ne pas approvisionner des mecs comme Leverdez (ça doit pas être bien compliqué de lui filer 20 pompes de rab). Faut vraiment qu'ils en aient rien à péter, du badminton!

Je crois que c'est vraiment le cas :mj:
Victor SH P9210
Victor Auraspeed 90s
Victor BS 12
Victor JS 12 x2