Comment bien reprendre le bad après une tendinite
Loader

Comment bien reprendre le bad après une tendinite

Démarré par Etienne ( BCK ), 28 Septembre 2009, 20:05

Bonjour à tous les badmaniacs ,
Voici mon problème et j'espère que vous aurez quelques petits conseils :)
Voila depuis bientôt un mois j'ai eu une douleur au coude ; je suis allez voir mon médecin et il me conseille deux semaines d'arrêt avec des anti-inflammatoires et une crème à mettre sur la zone douloureuse tous les soirs .
Après deux longues semaines d'arrêt, je vais taper juste deux/trois volants  la douleur revient ( certes diminuée mais toujours là ) ;
Voila donc deux semaines que je n'ai plus touché une seule raquette et je pense reprendre le bad la semaine prochaine! Ayant un tournoi le dimanche 11 Octobre je souhaiterais savoir si vous auriiez quelques trucs & astuces pour espérer que la douleur ne revienne plus .

Un badmaniac qui a besoin d'aide  

Etienne

Edité lundi 28 septembre 2009 : 20:06 par Etienne ( BCK )

Edité lundi 28 septembre 2009 : 20:06 par Etienne ( BCK )

Edité lundi 28 septembre 2009 : 21:44 par shamway

Edité lundi 28 septembre 2009 : 23:46 par renaud

Salut Etienne !

1- Aller tout molo lors des 2 premiers entrainements, investir dans une coudière, continuer à mettre de la pommade 1 fois par jour, réserver les anti inflammatoires pour après l'entrainement car il ne faut pas en prendre pendant trop longtemps (accoutumence, problème d'estomac...).

2- Ne pas participer au tournoi, selon moi ton tournoi est programmé trop tôt car si même après deux semaines d'arrêt tu as eu de retour mal après seulement deux ou trois volants frappés cela veut dire que ta tendinite était déjà bien sérieuse !

Un tournoi c'est un enchaînement de matchs que ton bras ne va pas supporter, selon moi pas de tournoi avant fin octobre !

Après tu fais ce que tu veux mais c'est trop chaud je trouve.

++