02/12 NC/D3/D4 à Arras
Loader

02/12 NC/D3/D4 à Arras

Démarré par Jupi, 23 Novembre 2007, 20:33

Hello,

Comme je viens de me faire jeter du tournoi d'Hersin :# je vais m'inscrire à celui d'Arras la semaine prochaine... en espérant que ça ne soit pas déjà complet :s

Y'en a d'autres qui vont y participer ?

Je regrette juste qu'il n'y ait que du double mixte :( ...à moins que Jimmy décide de se déguiser pour jouer ;) ;)

[at]+

Jeunes joueurs, méfiez vous des vieux.... Ils ne sont pas tous croulants ;o)

hello Jupy mais désolé je suis deja inscrit e mixte a arras donc ca ne sert a rien que je me deguise, mais pourquoi pas pour un autre coup ca peut etre bien.

Je fais aussi le simple.

Moi je suis retenu a hersin en meme temps j'etais le premier inscrit je me suis inscrit le 30 aout, je suis prevoyant.

y'en a qui ont du courage pour vouloir joué avec badday...

Tout va bien, je me suis trouvé une partenaire pour Arras.

Y'a même une âme charitable qui m'a proposé de se déguiser pour jouer avec moi :D (ils sont vraiment sympas les membres de ce forum !) mais ce n'est pas celui auquel vous pensez.....

---
Citation de: badday62920Moi je suis retenu a hersin en meme temps j'etais le premier inscrit je me suis inscrit le 30 aout, je suis prevoyant.

T'as fait la même chose pour Arras ?

1er inscrit, premier convoqué :D:D

Pour ma part, je suis convoqué à 10h00. Je vais pouvoir faire la grasse matinée avant d'attaquer :bj:

Juste une question : j'ai vu qu'il y a 3 tableaux chez les hommes, ça veut dire quoi ?

3 tableau c'est un tableau avec ce qui ce sont inscrit en NC donc celui la il y aura 13 NC, un tableau en D4 donc celui la il y aura 20 D4 3 NC, et un tableau en D3 donc il y aura 7D3 2 D4 2 NC.

Sinon a celui la je me suis inscrit le 3 novembre.

A demain bonne soirée.

Citation de: badday629203 NC donc celui la il y aura 13 NC, un tableau en D4 donc celui la il y aura 20 D4 3 NC, et un tableau en D3 donc il y aura 7D3 2 D4 2 NC.

Je ne comprends pas :s

Qu'est ce que font les NC sur les tableaux D4 et D3 et les D4 sur le tableau D3 ?

Est-ce qu'ils se seraient basé sur le classement provisoire ?

Non c'est par rapport a l'inscription une fois que tu est NC c'est a toi de choisir ou tu veux t'inscrire et je peux te dire que en D3 il y a des chances que ce soit un NC qui gagne,car il a une moyenne de C4. On verra ca demain.

C'est vrai ! Je ne pensais plus au système d'inscription...#stupid#

[at] demain

vous aurez une surprise le tournoi c'est pour moi ;)  je vous dirai qui je suis demain soir. Bonne nuit les amis

Edité Samedi 1er décembre 2007 :23:51 par kaizer

ça sert à quoi de jouer à un niveau inferieur au tien juste pour gagner???je trouve pas ça tres sport desolé!!!sans rancune!!!

au fait qui a gagner ce tournoi??? car apparament beaucoup de badmaniac le fesait ^^

Je sais que gaspard y participer j'espere que ce n'est pas lui qui a gagner :lick:

je sais pas car je ne suis pas de cette region :p

Oui j'avais déja lu cela quelques part enfin bref si quelqu'un peut me répnodre ca serais sympa :)

mais je crosi que ce n'est pas encore fini