02/12 NC/D3/D4 à Arras - Page 2
Loader

02/12 NC/D3/D4 à Arras

Démarré par Jupi, 23 Novembre 2007, 20:33

vainqueur simple homme NC: aurélien dutilleul

Vainqueur simple homme D4: Lepetit bat Gaquière

Vainqueur simple homme D3: Chabal

Mixte D: c'était en cour leforest contre choque (seux contre brakenier)

Bon tournoi bien organisé, c'est sympa d'avoir un chèque au lieu d'une coupe

oki merci pour l'info

Sinon toi kaizer tu a fait qqch dans ce tournoi???

perdu en final D4 tu es qui toi?

Moi je suis bruch un joueur de vimy

Je connais bien gaspard également qui a participer ce tournoi en mixte (un joueur de arras)

Tu ne sais pas par hasar ce qu'il a fait?

Je crois qu'il est pas sorti de poule en simple, jpense qu'il a eu chabal dans sa poule.Moi qui l'ai déjà joué ya pas longtemps je l'ai pas trouvé très bon aujourd'hui..

oki ten pi pour lui alors sinon félicitation pour ta finale :)

Oui si on veut très déçu mais bon... sa sera pour la prochaine des tournois il y en aura toujours

Citation de: kaizervainqueur simple homme NC: aurélien dutilleul

Le mixte c'est la paire de leforest(Aymerix SEUX-emilie lemaitre) qui l'emporte 21/17   20/22    21/16 contre Aurelie CZARNECKA de Béthune et Jimmy BRACKENIER de Chocques.

Salut Jimmy,

Désolé que vous ne soyez pas allés jusqu'au bout :s

Je vais quand même pouvoir rassurer Vanessa en lui disant qu'on s'est faire sortir au premier tour par une équipe qui était à 2 doigts de remporter la finale :D

[at] bientôt

David

Jeunes joueurs, méfiez vous des vieux.... Ils ne sont pas tous croulants ;o)

Citation de: badday62920
Citation de: kaizervainqueur simple homme NC: aurélien dutilleul

Le mixte c'est la paire de leforest(Aymerix SEUX-emilie lemaitre) qui l'emporte 21/17   20/22    21/16 contre Aurelie CZARNECKA de Béthune et Jimmy BRACKENIER de Chocques.

en comptant cette victoire d'Aymeric et Emilie, on en est a 7 victoires depuis de debut de la saison, LEFOREST en force!!! #boing#

Edité Lundi 3 décembre 2007 :22:55 par marie

Bon joueur mais....... dommage qu'à chaque match il soit nécessaire de mettre un juge arbitre à proximité du terrain :mj:

Il faudrait qu'il arrive à se mettre dans la tête qu'il n'est pas le seul occupant de la salle :(

Jeunes joueurs, méfiez vous des vieux.... Ils ne sont pas tous croulants ;o)

Citationen comptant cette victoire d'Aymeric et Emilie, on en est a 7 victoires depuis de debut de la saison, LEFOREST en force!!! #boing#

Chocques est à 6 finales dont 3 victoires ont va vous ratrapper, mais c'est dur vous etes a au moins 7 nous on est a 3 en personnes.Mais on y arrivera.:lick::lick:

Edité Mardi 4 décembre 2007 :07:38 par badday62920

c'est vrai qu'il est tres expressif comme mec, au entrainement aussi mais on n'arrive pas a lui faire arreter, il est jeune ca viendra avec le temps.

et badday si tu compte les finales perdu, tu ne nous ratrapera jamais, nous aussi on en a un paquet...lol