Durée de vie grip - Page 2
Loader

Durée de vie grip

Démarré par Kalyptus, 07 Mai 2014, 09:52

en3rgizR Le 07 Mai 2014, 15:42 #15 Dernière édition: 07 Mai 2014, 15:43 par en3rgizR
Perso le G11 reste mon préféré, même si le G08 et le G09 restent très bons (quoique je trouve le G08 un peu trop épais).
Par contre je n'ai pas encore testé le G10, qui paraît prometteur (Wet Grip, comme le G11).
Yonex Duora 8XP

A titre perso j'aime beaucoup le Karakal unicolor. Je trouve qu'il est agréable au toucher et adhère largement pour moi.
Par contre le marbré est juste trop lisse et n'accroche pas suffisamment à mon goût. :s:
[align=left]2 x Nanoray 700FX 10.5kg
NS 7700 10.5kg
NS 6000 10.5kg
[/align]

Citation de:  en3rgizRPerso le G11 reste mon préféré, même si le G08 et le G09 restent très bons (quoique je trouve le G08 un peu trop épais).
Par contre je n'ai pas encore testé le G10, qui paraît prometteur (Wet Grip, comme le G11).

Apres verification c'est des G10 que j'ai et j'en totalement satisfait ;)

Au niveau de la frappe je sers fort le grip mais sinon durant le restant du jeu j'ai pas cette impression là, c'est pourquoi je suis étonné de la durée de vie de mon grip. Par contre c'est un grip pour raquette de tennis, je sais pas si ça a une quelconque influence !
Vous me donnez envie de testez les towels, mais bon ça m'embeterait un peu de les changer toutes les deux semaines !
Quant au RKEP, je me demandais où vous les trouviez, j'en ai pas vu sur badmania

Victor Météor X60 en Nbg 95 à 11k Yonex Voltric 7 en Bg 65 à 10,5k Xfeel essential GT (cassée)

Citation de:  KalyptusAu niveau de la frappe je sers fort le grip mais sinon durant le restant du jeu j'ai pas cette impression là, c'est pourquoi je suis étonné de la durée de vie de mon grip. Par contre c'est un grip pour raquette de tennis, je sais pas si ça a une quelconque influence !

"Je comprends pas les mecs, ma voiture n'avance pas alors que j'ai laissé le frein à main....!!!"

Non je charie, si ça se trouve le grip tennis est plus résistant, mais quand même, tu aurais pu le dire tout de suite, lol.
2x Yonex Nanoray 600 en BG 80 Power à 12 kg

Yonex SHB 01 LTD Red

Oula si on commence de parler de RKEP sur Badmania, on va se faire fâcher ::)
Victor SH P9210
Victor Auraspeed 90s
Victor BS 12
Victor JS 12 x2

Pour ma part un grip technibire 0.60mm dure 5 à 8 heures de jeu. je transpire bcp des mains :s.

Babolat X-Feel Power 2021 * 3 , BG80 à 13,5 kg Babolat X-Feel Power Metricflex * 2 , BG80 à 13,5 kg CLUB : CLTO Orléans

badyann Le 09 Mai 2014, 11:22 #22 Dernière édition: 09 Mai 2014, 11:28 par badyann
Citation de:  grimaloOula si on commence de parler de RKEP sur Badmania, on va se faire fâcher ::)

Euh...on n'est pas en Chine non plus hein! On peut pas parler de Victor, on peut pas parler de RKEP,...
Déjà moi je trouve inadmissible d'avoir verrouillé un sujet sur Victor, c'est quoi cette censure?
On est au-delà de la modération là. Bref,...

Yonex SHB 01 LTD Red

en3rgizR Le 09 Mai 2014, 11:45 #23 Dernière édition: 09 Mai 2014, 13:11 par en3rgizR
[at]badyann : le cas Victor a déjà été traité en long, en large et en travers sur le forum. Une rapide recherche permet de tomber sur le sujet en question, que je t'invite d'ailleurs à lire afin d'éviter de penser que nous sommes uniquement de méchants modérateurs prônant la censure...
Yonex Duora 8XP

Moi j'ai rien dit...:siffle:
Victor SH P9210
Victor Auraspeed 90s
Victor BS 12
Victor JS 12 x2

Mon message ne s'adressait pas vraiment à toi grimalo :)
Yonex Duora 8XP

Citation de:  en3rgizR[at]badyann : le cas Victor a déjà été traité en long, en large et en travers sur le forum. Une rapide recherche permet de tomber sur le sujet en question, que je t'invite d'ailleurs à lire afin d'éviter de penser que nous sommes uniquement de méchants modérateurs prônant la censure...

ok, je n'ai pas cherché outre mesure si le sujet avait été traité plus en profondeur. Ma réaction vient du fait que j'avais été un peu choqué par la façon dont vous aviez éludé le dernier post ouvert à ce sujet. Peut-être qu'une précision disant que ce sujet est sensible et a déjà été discuté aurait été une méthode plus compréhensible.

Merci de l'explication.

Yonex SHB 01 LTD Red

spiritblitz Le 09 Mai 2014, 17:01 #27 Dernière édition: 09 Mai 2014, 17:02 par spiritblitz
perso pour en revenir au sujet du post ....

j'ai tjrs le grip d'origine de mes raquettes que je protège en mettant un sur-grip HEAD bien tiré pour ne pas trop épaissir le manche.  et niveau scotch je mets plutôt un bout de scotch d'électricien noir ou bleu ou blanc ou rouge car il colle hyper bien, ne se déchire pas quand on tire dessus, s'enlève facilement sans l'arracher si on veut le changer, un poil plus large et plus épais dc plus résistant et surtout facile à mettre contrairement au scotch de merde qu'on a avec les grip et les sur-grip ^^

Je joue 9h pas semaine + des compétitions régulières  et mon sur grip tient un mois

Duroa 10 X-Feel Metricflex Power

Dac merci spirit pour ton renseignement :) je vais m'acheter du scotch d'électricien dont beaucoup de monde parle !

Victor Météor X60 en Nbg 95 à 11k Yonex Voltric 7 en Bg 65 à 10,5k Xfeel essential GT (cassée)

Citation de:  grimaloQuestion de gout pour le VS de Babolat : si on trouve autant de modèles différents c'est qu'il y a des besoin différents
Pour le scotch qui ne tient pas il faut acheter de l'adhésif pour les câblage électrique
Bien que Babolat est fait des progrès avec un scotch de meilleur qualité

Bin de rien, première page du post :bang: :bang: :bang:
Victor SH P9210
Victor Auraspeed 90s
Victor BS 12
Victor JS 12 x2