Lin Dan ambassadeur adidas ? Vos avis - Page 4
Loader

Lin Dan ambassadeur adidas ? Vos avis

Démarré par Ivan Cappelli, 17 Avril 2014, 17:14

J'avoue que la politique marketing Li Ning n'est pas vraiment tip top...

Installés, mouais, je ne connais personne de mon club qui joue en raquette ou cordage Adidas par exemple :D
VT80, VT70 et AT900P en BG80P[at]12kg

C'est drôle, de mon côté je vois pas mal de gens avec du matos Adidas Badminton: chaussures, textile, raquettes, ...

Pour le cordage par contre, je ne sais pas...
A votre service :)

Citation de:  serif60oui oui j'ai dit que c'était mon impression.

Lining en difficulté, vu le prix de leur raquette sur-exagérer, ils sont pas doué  :lol:
C'est surtout le fait de fournir uniquement les modèles les plus chers (et techniquement peu intéressants par rapport à la concurrence) qui est dommage.
D'autant plus qu'ils ont un catalogue raquettes vraiment imposant (notamment par rapport à Yonex ou Wilson) avec des modèles bien plus intéressants d'un point de vue rapport qualité/prix que la série N que Li Ning Europe nous balance depuis le début...

Pour ma part, je vois également pas mal de matos Adidas compte tenu de leur récente arrivée sur le marché.
Yonex Duora 8XP

kosiric Le 30 Avril 2014, 16:11 #49 Dernière édition: 30 Avril 2014, 16:12 par kosiric
Moi je n'en vois pas trop dans ma region... Et c'est clair que le catalogue de Li Ning est impressionnant quand on voit la gamme au complet. Mais beaucoup de produits sont trop similaires quand meme...

par contre au niveau du cordage c est pas top adidas. il a tendance a vite perdre en tension ce qui est bien dommage car il propose des couleurs sympa :)

Raquettes:
3X Thruster F / Aerobite 13kg

2X AuraSpeed 90K / aerobite 13kg



shoes :
Yonex Comfort black / red


tu parles de quel modele de cordage parce que certains sont pas mal je trouve...

Pour les fans de Lin Dan, son tee-shirt lors de ses tournois de reprise est dispo sur Badmania.fr ;)

Plus d'info sur cette grosse exclu européenne pour BM.FR ici
Category Manager Europe - adidas badminton

Dans ma région, je vois quelques chaussures Adidas, et quelques Adizero Pro mais ça reste là
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)

Citation de:  kosirictu parles de quel modele de cordage parce que certains sont pas mal je trouve...


l adidas power Balance 69.

Raquettes:
3X Thruster F / Aerobite 13kg

2X AuraSpeed 90K / aerobite 13kg



shoes :
Yonex Comfort black / red


grimalo Le 30 Avril 2014, 23:00 #55 Dernière édition: 30 Avril 2014, 23:01 par grimalo
Dépêchez-vous d'acheter le TE Li-Ning de Lin Dan parce que bientôt il portera du Adidas :yes:
Victor SH P9210
Victor Auraspeed 90s
Victor BS 12
Victor JS 12 x2

On voit bien le logo Adidas sur la languette ;)

YONEX Astrox 88D 4UG5 - Li-ning N1 13kg

3 YONEX Astrox 99 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

2 YONEX ASTROX 88S 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

YONEX ASTROX 100ZZ 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

Yonex ISO TR-0 - Li-ning N1 12.5kg

Yonex ISO TR-1- Li-ning N1 12.5kg

:bj:
Victor SH P9210
Victor Auraspeed 90s
Victor BS 12
Victor JS 12 x2

j adore son thermobag a Lin Dan. un jour en vente sur Badmania ?

Raquettes:
3X Thruster F / Aerobite 13kg

2X AuraSpeed 90K / aerobite 13kg



shoes :
Yonex Comfort black / red


sur les raquettes, le S veut dire stiff?

 


VICTOR BS12N 3U 4U


VICTOR BS12 3U bleue


LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3