Lin Dan ambassadeur adidas ? Vos avis - Page 6
Loader

Lin Dan ambassadeur adidas ? Vos avis

Démarré par Ivan Cappelli, 17 Avril 2014, 17:14

Je serais étonné que ce soit une ZF2, elle n'a pas grand chose à voir avec l'AT700 ou la N90 qu'il utilisait.
Yonex Duora 8XP

bref, stoppons les rumeurs et attendont de voir les faits hein ;)

Citation de:  kosiricbref, stoppons les rumeurs et attendont de voir les faits hein ;)

Stopper les rumeurs sur Lin Dan ? Impossible avec un personnage aussi médiatique !

Cependant, les faits que j'ai avancé plus tôt ne sont pas des rumeurs. Et la raquette serait bien une VT-ZF II (sans en être effectivement sûr)
Category Manager Europe - adidas badminton

Et puis j'aime bien les rumeurs moi... :toudou:
Yonex Duora 8XP

LCW et LD à armes égales??? la VTZ2 ;)

 


VICTOR BS12N 3U 4U


VICTOR BS12 3U bleue


LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3


 


Citation de:  kosiricbref, stoppons les rumeurs et attendont de voir les faits hein ;)

Rumeurs ou pas... ;)
Et puis on est justement sur un forum, c'est fait pour discuter non?  ;)

Yonex Duora 10 asics gel blade 5


Citation de:  Lk2009
Citation de:  kosiricbref, stoppons les rumeurs et attendont de voir les faits hein ;)

Stopper les rumeurs sur Lin Dan ? Impossible avec un personnage aussi médiatique !

Cependant, les faits que j'ai avancé plus tôt ne sont pas des rumeurs. Et la raquette serait bien une VT-ZF II (sans en être effectivement sûr)

Et si au final il se retrouvait avec une force blx 2014... Pourquoi pas ??


donc tu mets wilson au niveau de decathlon, tu es un peu severe la :lol:

Non c'était ironique, pour contribuer aux "rumeurs" et puis artengo font pas des trucs si dégueulasse que ça et puis je suis pas un grand fan de Wilson niveau bad' !

De retour chez Yonex après son AT700... Ça promet !

Yonex Arcsaber Z-Slash - NBG98 - 11,5kgs
Yonex SHB-F1R

Raquette Yonex, shoes Adidas, fringues Li-Ning équipe de Chine :bigeek: :bigeek: :bigeek:
ça fait beaucoup de sponsors d'un coup là :reflechi:
Victor SH P9210
Victor Auraspeed 90s
Victor BS 12
Victor JS 12 x2

Allez on se cotise on lui envoie une PMP impact pour qu'il essaye...:-)
Ou un autocollant badmania pour sa voiture :bj:

Lin Dan avec une raquette Yonex, ca fais un peu beaucoup de sponsor pour le coup. va falloir qu il se décide au bout d un moment. Apres avec Yonex il ne serai pas perdant vu l impact que la marque possede sur le secteur du Badminton donc des possibles evolutions comme il le désire.

Apres la raquette peut etre une yonex comme une adidas ou autres, reste plus qu à attendre le prochain généreux partenaire du Maitre. Avec un serieux penchant pour yonex pour pouvoir perdurer ma collection de raquette LD :manga:

Raquettes:
3X Thruster F / Aerobite 13kg

2X AuraSpeed 90K / aerobite 13kg



shoes :
Yonex Comfort black / red


Citation de:  polo26Allez on se cotise on lui envoie une PMP impact pour qu'il essaye...:-)
Ou un autocollant badmania pour sa voiture :bj:
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Victor SH P9210
Victor Auraspeed 90s
Victor BS 12
Victor JS 12 x2