Lin Dan ambassadeur adidas ? Vos avis - Page 3
Loader

Lin Dan ambassadeur adidas ? Vos avis

Démarré par Ivan Cappelli, 17 Avril 2014, 17:14

grimalo Le 28 Avril 2014, 12:44 #30 Dernière édition: 28 Avril 2014, 12:54 par grimalo
Je pense qu'Adidas va profiter de ce nouvel ambassadeur pour renouveler sa gamme de produits et passer à la vitesse supérieure.
La gamme actuelle de raquette est en fin de vie, il leur faut se renouveler pour rester dans la course.

Nouvelle collection en photo sur des sites asiatiques (Facebook MBS pour ceux qui connaissent).
Victor SH P9210
Victor Auraspeed 90s
Victor BS 12
Victor JS 12 x2

Ca commence à priori.

YONEX Astrox 88D 4UG5 - Li-ning N1 13kg

3 YONEX Astrox 99 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

2 YONEX ASTROX 88S 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

YONEX ASTROX 100ZZ 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

Yonex ISO TR-0 - Li-ning N1 12.5kg

Yonex ISO TR-1- Li-ning N1 12.5kg

Merci pour cette réponse rapide !!
Adidas continue sur sa lancée c'est une très bonne nouvelle, j'espère que toutes les gammes Adidas badminton arriveront en même temps avec des raquettes plus encore plus abouties ! (des nouvelles du coté des raquettes ?)
En tout cas pour ma part je suis déjà satisfait des "premiers" produits Adidas badminton j'attends donc de voir leurs innovations !  

Mes raquettes : Li-ning N90II (11,5 Nanogy 95), Amortec 900P (11 Bg66 Ultimax), Voltric 7 (12 Bg80), Satelite Synchro (11,5 Bg80), Xfeel Lite (11 Bg66 Ultimax)

Citation de:  RintarEn tout cas pour ma part je suis déjà satisfait des "premiers" produits Adidas badminton j'attends donc de voir leurs innovations !  
Tout à fait d'accord avec toi je trouve qu'ils font du très bon boulot malgré le peu d'expérience qu'ils ont dans le domaine du badminton. Un partenariat avec LD ne peut que les aider à atteindre un plus haut niveau de compétences. Je suis impatient de voir ce que ça va donner.
Adidas P750 - BG65Ti 11kg
PMP Control Evo - BG80 11.5kg
Adidas BT Feather

Merci pour la photo, il y en a encore plein où l'on voit les raquettes et le nouveau modèle de shoes.
J'arrive pas à insérer les photos :#
Victor SH P9210
Victor Auraspeed 90s
Victor BS 12
Victor JS 12 x2

Voila les autres images qui étaient avec sur la page FB :

YONEX Astrox 88D 4UG5 - Li-ning N1 13kg

3 YONEX Astrox 99 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

2 YONEX ASTROX 88S 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

YONEX ASTROX 100ZZ 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

Yonex ISO TR-0 - Li-ning N1 12.5kg

Yonex ISO TR-1- Li-ning N1 12.5kg

Trop fort JuBu :bj:
Victor SH P9210
Victor Auraspeed 90s
Victor BS 12
Victor JS 12 x2

La concurrence arrive, c'est une bonne chose ça (d'une part pour le choix, d'autre part pour faire baisser les prix chez Yonex et consors 8) ).

Ces versions S de celles existantes, je me demande ce qu'il s'y cache...
Yonex Arcsaber Z-Slash - NBG98 - 11,5kgs
Yonex SHB-F1R

Je doute fort que les prix de chez Yonex baissent... mais que ce soit Adidas qui augmente les leurs:bigeek:
Victor SH P9210
Victor Auraspeed 90s
Victor BS 12
Victor JS 12 x2

Malheureusement je crois que grimalo a raison et que adidas va faire monter le prix de ses produits :(
Adidas P750 - BG65Ti 11kg
PMP Control Evo - BG80 11.5kg
Adidas BT Feather

Aucune info à vous donner à ce sujet pour le moment messieurs : il va falloir patienter :-/
Category Manager Europe - adidas badminton

les raquettes associées aux chaussures  :lol:

Pressé de connaître plus en détail la deuxième vague de produits adidas.
Pour des nouveaux dans le Bad, ils se sont plutôt installé assez facilement j'ai l'impression.
VIVE LE BAD !!!

effectivement ils sont vite arrivé au niveau. je trouve ca plutot sympa la nouvelle gamme a venir. a voir les prix et les details de chaque raquette

Raquettes:
3X Thruster F / Aerobite 13kg

2X AuraSpeed 90K / aerobite 13kg

shoes :
Yonex Comfort black / red

Citation de:  serif60les raquettes associées aux chaussures  :lol:

Pressé de connaître plus en détail la deuxième vague de produits adidas.
Pour des nouveaux dans le Bad, ils se sont plutôt installé assez facilement j'ai l'impression.
C'est peut-être un peu tôt pour dire qu'ils se sont installés. A l'époque, Head avait bien démarré également, mais nous savons tous ce qu'il en est actuellement. Constat sensiblement équivalent pour Li-Ning, qui semble en proie à quelques difficultés financières.
Yonex Duora 8XP

oui oui j'ai dit que c'était mon impression.

Lining en difficulté, vu le prix de leur raquette sur-exagérer, ils sont pas doué  :lol:
VIVE LE BAD !!!