championnat du monde 2014 - Page 3
Loader

championnat du monde 2014

Démarré par martines, 10 Mars 2014, 19:54

Moi je suis pour qu'il soit la seulement si il continue sur ce rythme pour qu'il soit comme les autres. C'est a dire qu'il ait quelques matchs dans les jambes, sinon ce serait un fort desavantage...

bonjour,
pour moi, c'est une bonne chose  , c'est pas juste ces invitations (même si tu es fort)
maintenant, si je veux voir une confrontation LD / LCW, j'aimerais que cela soit suite à une qualif'  comme les autres

tu rajoutes à ça l'histoire de la clim' et les bidouilles de leur fédé..... non, vraiment, cela serait bien cette non wild card

2 x Li Ning N50 II / BG65 - 10,5 kg 1 x Trump Nano 8000 / BG65 - 10,5 kg

Citation de:  vino3221ridicule il faut LD

Bah il aurait joué, il se serait qualifié... pas plus compliqué que ça :D
VT80, VT70 et AT900P en BG80P[at]12kg

oui mais il ne l'a pas fait....
et regarde les perfs de certain(e)s joueurs (ses) qui d'un tournoi à l'autre ont des résultats en dents de scie en raison justement de l'accumulation de matchs .... bref, l'état de fraîcheur sur un tournoi est plutôt un très  gros atout !
trop "fastoche" de s'entraîner sans faire de tournois et de se réserver sur un seul titre (même si c'est un grand champion, je n'adhère pas à cette stratégie)

2 x Li Ning N50 II / BG65 - 10,5 kg 1 x Trump Nano 8000 / BG65 - 10,5 kg

Citation de:  goldooui mais il ne l'a pas fait....
et regarde les perfs de certain(e)s joueurs (ses) qui d'un tournoi à l'autre ont des résultats en dents de scie en raison justement de l'accumulation de matchs .... bref, l'état de fraîcheur sur un tournoi est plutôt un très  gros atout !
trop "fastoche" de s'entraîner sans faire de tournois et de se réserver sur un seul titre (même si c'est un grand champion, je n'adhère pas à cette stratégie)
Entièrement d'accord avec ça !
VT80, VT70 et AT900P en BG80P[at]12kg

Allez, la prochaine saison de football, le Real ne joue pas le championnat d'Espagne. Mais il demande une invitation pour les 16ème de finale. Comme ça, les mecs pourront arriver bien frais et gagner la coupe.

"Les plumes, c'est la vie"