All England 2014 - Page 5
Loader

All England 2014

Démarré par Terence Mahé, 05 Mars 2014, 16:30

Ouaip, Chen Long a été clairement trop sur de lui sur le premier set, néanmoins il était mieux dans le second.

Pour moi c'est le premier set qui a presque imposé le résultat final (bien qu'au bad on ne sait jamais ce qui peut se passer^^). Mais j'ai vraiment trouvé LCW vraiment bien sur ce match :)

En3rgizR : Cooc a seulement dit qu'il trouvait Tago irrégulier,  d'ailleurs il a raison. Concernant Jorgensen, il a dit qu'au contraire de Tago, il était régulier ;)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Citation de:  en3rgizR[at]cooc : En regardant les résultats de Jorgensen, je ne le trouve pas si régulier que ça...
[at]Clément: en3rgizR a bien dit qu'il ne trouvait pas Jorgensen régulier, contrairement à Cooc  ;)
A votre service :)

Merci Ricardo :)
Yonex Duora 8XP

Chacun son Avis après je trouve qu'il fait une sacré saison, après assez souvent des Quart ou Demi de Supers-series, et il a mis 8 à Lcw dans un set, et ça fait un moment que j'avais pas vu LCW mettre aussi peu de points :)
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

en3rgizR Le 10 Mars 2014, 17:31 #65 Dernière édition: 10 Mars 2014, 17:38 par en3rgizR
Je respecte tout à fait les avis de chacun, mais quand on regarde les résultats des deux joueurs, je ne vois pas comment on peut considérer l'un comme étant régulier et l'autre non.
Pour info, leurs résultats sur l'année :

Jorgensen (n°4, 67148.3484 points, 16 tournois) :      

1 victoire            
5 demies               
4 quarts               
2 seixièmes            
4 32ème            

Tago (n°5, 65944.9656 points, 15 tournois) :

3 finales
3 demies (dont 3 d'affilée)
3 quarts
4 seixièmes
1 32ème
1 64ème

Si vous voulez de beaux exemples de régularité, suffit de voir les stats de LCW et CL ;)
Par contre, j'admets que Jorgensen a eu eu une bonne progression sur la fin de l'année 2013.

Avec le rajout du AE 2014 et le retrait du AE 2013, Jorgensen a un 32ème en plus pour une demie en moins. Tago s'en sort avec un quart en plus pour un 16ème en moins (et gagne deux places au ranking mondial).
Yonex Duora 8XP

Je regarde plus à partir de juin juillet pour la régularité car après sur une période d'un an je trouve ça trop long ...
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Des personnes ont écouté l'interview hors court de LCW après la finale?

Il a dit que cette année il s'agissait peut être de son dernier All England, et qu'en fonction de son état de forme physique et l'absence ou non de blessure il tenterait les JO à Rio.

Par contre je ne suis pas sur d'avoir bien compris si son futur état physique et l'apparition de blessure se reportait à ses propros concernant le fait qu'il s'agissait peut être de son dernier All England, où s'il en parlait en rapport avec les JO?
> Si quelqu'un pouvait apporter une réponse:D

Voila la vidéo en question
http://www.youtube.com/watch?v=TVFN2Eb86Vo

Il me semble qu'il dis qu'il pense que ce sont ses derniers AE, qu'il a eu beaucoup de compétitions cette année et qu'il va voir en fonction de son état physique pour se concentrer principalement sur les JO s'il peut (donc logiquement moins de tournois). M'enfin pas sur il mâche la moitié des mots...

en3rgizR Le 11 Mars 2014, 14:04 #69 Dernière édition: 11 Mars 2014, 14:05 par en3rgizR
Citation de:  coocJe regarde plus à partir de juin juillet pour la régularité car après sur une période d'un an je trouve ça trop long ...
Le constat est exactement le même si on se limite aux tournois joués depuis juin-juillet (ça tourne carrément à l'avantage de Tago si on ne prend en compte que les compétitions depuis septembre), m'enfin bon je ne vais pas chercher à me justifier plus longtemps...
Yonex Duora 8XP