All England 2014
Loader

All England 2014

Démarré par Terence Mahé, 05 Mars 2014, 16:30

Petit sujet pour discuter de l'un des plus gros tournois de l'année, le All England.

Les hostilités ont commencée hier avec les qualifications et il y a déjà eu plusieurs surprises sympathique. Je vous invite à voir l'article de Badmania pour celà du coup.

Alors pour vous qu'est ce que va donner le tournoi ? Une finale LCW vs Chen Long ? Ou alors bien d'autres surprises ? Qui aimeriez-vous voir progresser dans la compétition tout au long de cet évènement ?

Pour ma part j'espère voir Vittinghus aller le plus loin possible ! Un très beau parcours lors du German open, il semble qu'il se soit un peu blessé au cours de celui-ci, mais ce serait vraiment pas mal qu'il avance dans les phases du tournoi et qu'il se donne à fond ! Après j'avoue que j'aimerais bien que Rajiv Ouseph lui aussi arrive à se donner à fond comme il a pu le faire lors des championnat d'Europe par équipe :)

Jorgensen, Sugiarto et Du out au premier tour.
J'espère qu'on aura tout de même droit a un CL/LCW en finale :(

Pour le moment je suis ravi ! Vittinghus qui passe en faisant le money time au deuxième set et en gagnant haut la main le troisième ça met de bonne humeur :D

Puis Rajiv Ouseph qui gagne lui aussi c'est vraiment cool ! Le match contre Kento Momota promet d'être vraiment épique j'espère pouvoir le retrouver sur youtube !

A voir si Axelsen arrive à créer l'exploit en sortant Chen Long d'entrée de jeu, j'y crois moyen mais qui sait ? Les tête de séries ont l'air de bien sauter à ce tournoi du All England :p

Quelqu'un arrive à utiliser un proxy ?
J'arrive pas à lire avec proxfree, aunblock ou hidemyass :'(

J'ai rien dit =D

Test avec Proxtube sinon :)

BoMo qui sort face a Kido/Fernaldi ! Encore une grosse surprise Oo !

Richard Catroux Le 06 Mars 2014, 17:10 #5 Dernière édition: 06 Mars 2014, 17:11 par Ricardo
Citation de:  jbusnelBoMo qui sort face a Kido/Fernaldi ! Encore une grosse surprise Oo !
Je ne parlerais pas d'une surprise :).

Pour les avoir vu de près à Paris en Octobre, ils m'ont assez impressionné.

C'était un de leur premier tournoi ensemble, ils étaient passés par les qualif' et avaient gagné le titre au final.

Ils avaient devant eux une bonne marge de progression, entre l'expérience de Kido (champion olympique 2008) et la jeunesse de Fernaldi.

Si j'avais eu à miser une pièce, c'est peut-être sur eux que je l'aurais fait.
A votre service :)

Bach95 Le 06 Mars 2014, 17:18 #6 Dernière édition: 06 Mars 2014, 17:19 par Bach95
Citation de:  jbusnelTest avec Proxtube sinon :)

BoMo qui sort face a Kido/Fernaldi ! Encore une grosse surprise Oo !

C'est c'que j'ai fait =).

Pour moi nan plus c'est pas une surprise. J'étais là au moment des IFB contre Liu/Qiu et j'étais bluffé par leurs qualités de jeu. Et de toutes façon j'ai jamais aimé Boe et Mogensen =P

Problèmes techniques sur le stream de badmintonworldtv au moment du match de LCW :(((

YES ! Vittinghus qui s'offre Ponsana ! Il rejoins le quart de final qui l'opposera à Chen Long ou Takuma Ueda.

J'ai vu le match à partir de la moitié du deuxième set et quel contrôle de soi de la part du Danois, lui qui d'habitude craque plus, il a vraiment réussis à gérer son match comme il le fallait ! De très jolies points aussi qui m'ont bien impressionnés.

Cet All England me plait beaucoup :D

Citation de:  Ricardo
Citation de:  jbusnelBoMo qui sort face a Kido/Fernaldi ! Encore une grosse surprise Oo !
Je ne parlerais pas d'une surprise :).

Pour les avoir vu de près à Paris en Octobre, ils m'ont assez impressionné.

C'était un de leur premier tournoi ensemble, ils étaient passés par les qualif' et avaient gagné le titre au final.

Ils avaient devant eux une bonne marge de progression, entre l'expérience de Kido (champion olympique 2008) et la jeunesse de Fernaldi.

Si j'avais eu à miser une pièce, c'est peut-être sur eux que je l'aurais fait.

Tout a fait d'accord je les ai aussi trouvé très impressionant aux IFB!
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)

Intanon est passé en ZF II
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Ancien membre Le 07 Mars 2014, 00:34 #11 Dernière édition: 07 Mars 2014, 00:44 par jbusnel
Citation de:  coocIntanon est passé en ZF II

Voila le résultat : :D

https://www.youtube.com/watch?v=ioUHzcvv0EU

En revoyant la finale des IFB, j'avais oublié à quel point Kido et Fernaldi étaient explosifs. :>

Va comprendre la transition FlashBoost/Z-Force II...
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

:lol: je me suis fait la même réflexion...

Mais à mon avis y a une de ces 2 raquettes qu'elle n'a jamais jouée.
2x Li Ning N36 NBG99 10,5kg
2x Kason F9 NBG99 10,5kg
2x Yonex Voltric 7  NBG99 10,5kg
Shoes : Adidas BT Feather

Citation de:  Clément

Va comprendre la transition FlashBoost/Z-Force II...

Moi je pense qu'il y a un des deux paintjobs de raquette qui est faux hein ...