All England 2014 - Page 4
Loader

All England 2014

Démarré par Terence Mahé, 05 Mars 2014, 16:30

bonjour,
en ce qui me concerne, je vois largement son wan ho dans le top 5

son style m'avait tapé dans l'oeil aux derniers mondiaux (alors qu'il reprenait tout juste la compét' officielle) et j'avais cherché pas mal de ses matches sur youtube (dont sa victoire sur lcw et sur gade aussi)
bref, vu comme il joue intelligemment à mon sens (bonne défense, patient, construit bien son point), c'est très agréable de le voir jouer et vu ses perf au all england, le top 5 me parait plus qu'envisageable....
même si certains évoquent son manque de "consistance" ou d'explosivité, c'est un très bon et beau joueur....

2 x Li Ning N50 II / BG65 - 10,5 kg 1 x Trump Nano 8000 / BG65 - 10,5 kg

Citation de:  Flomadà chaque tournoi, il y a toujours du monde pour critiquer les Chinois....
Sans prendre leur défense ou quoi que ce soit... c'est un peu facile et hasardeux de dire que tel ou tel joueur a laissé filer un match sur décision de sa fédé.
Ce n'est que mon humble avis.

Au contrairement aux Allemands, on n'est pas bons pour accompagner les meilleurs tant en sport qu'en économie...

Si si, on préfère des gens qui ne foutent rien et tendent la main à la fin de chaque mois que des concurrents bosseurs...
Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt.

C'est pas faux !
2x Li Ning N36 NBG99 10,5kg
2x Kason F9 NBG99 10,5kg
2x Yonex Voltric 7  NBG99 10,5kg
Shoes : Adidas BT Feather

Citation de:  coocMais oh arrêtez avecSho Wan Ho, il était N°10 mondiale il y a un An il a arrêter pour faire son service militaire en continuant à s'entrainer, c'est loin d'être un novice, il a largement le potentiel pour jouer les 5 premières places comme lors de son arrêt ! Et pareil pour Wang S. elle a été N°1 mondiale pendant plus d'an, elle survole la discipline en ce moment !

Je sais tout ça mais de là à taper Tago aussi sec et donner autant d'mal à LCW c'était pour moi encore trop tôt c'est tout.
Je sais qu'il l'a battu en 2012 mais même.

Il a arrête les Tournois mais pas de s'entrainer, nombre de joueurs coréens ont fait pareil, JJS par exemple.
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

C'est sur que won oh shon a le niveau top 5 mondial pour moi . Quand on voit que jorgensen ou tagon sont hyper irrégulier on se dit qu'il a largement sa place !!! mais je tres surpris que Chen LONG est perdu aussi largement en finale

Tago est irregulier, pas Jorgensen
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

sinon, arrivez-vous à voir avec quelle rauette joue son wan ho

il me semble qu'il jouait en BS "avant" mais là, on dirait une MX ? mais laquelle ?
avis aux yeux de lynx....

MX90 peut-être ?
Yonex Duora 8XP

on dirait oui...
merci

[at]goldo : de rien ;)
[at]cooc : En regardant les résultats de Jorgensen, je ne le trouve pas si régulier que ça... De plus, Won Han Sho, malgré quelques victoires prometteuses (notamment lors de l'India Open 2012), n'a jamais réussi à s'imposer réellement dans la hiérarchie du simple homme, en témoigne son meilleur classement qu'il vient d'atteindre (11ème).
Yonex Duora 8XP

La victoire de LCW est peut être lié à sa nouvelle Z-Force II ! :D

Etrange qu'on ai pas eu accès aux vidéos sur You tube cette année!
Un lien pour y avoir accès?

Ars 7 Pro

Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C

Télécharge Proxtube et tu devrais pouvoir y accéder ;)

Pour ma part, je suis content que LCW ait gagné, beaucoup voyaient sa deuxième bête noir gagner mais ça n'a pas été le cas :D

Par contre quelle erreur d'arbitrage sur l'un des volants de la finale du DH…

Egalement content de la victoire de LCW >> Il était fou heureux à la fin du match :)
> Je me dis qu'il a eu de la chance, si Chen Long avait été plus agressif le résultat aurait surement été différent devant le physique short de LCW.

Sinon cette année la France n'a pas accès au All England sur YouTube car Ma Chaine Sport a acquis les droits de diffusion.
> Ils n'ont même transmis en live...:#