NanoSpeed 7700 Vs NanoSpeed 7000
Loader

NanoSpeed 7700 Vs NanoSpeed 7000

Démarré par Ancien membre, 28 Août 2009, 16:42

Salut je mets un nouveau post ici
Je vais acquérir une NanoSpeed 7700 et je voudrais savoir si la Nanospeed 7000 se rapproche de la 7700 au niveau de ses caractéristiques

Je vais me servir de la 7700 pour le double la 7000 me tenterait bien pour le simple

Est ce que ce modèle est bien pour le simple

Est ce que ce modèle est quasiment similaire à la 7700

Merci pour les avis et les réponses à venir  

Edité vendredi 28 août 2009 : 20:32 par shamway

Ba la 7000 est plus rigide et peut être (mais pas sûr) un peut plus en manche, donc plus maniable avec plus de contrôle, mais un peu moins de puissance.

Sinon comme écrit dans la boutique, les caractéristiques techniques sont proches, mais attention quand même, une "rigide/en manche" demande quand même une grosse technique, et accessoirement de ne pas manquer de puissance.

Je dirais que la 7700 et plus accessible.

Edité samedi 29 août 2009 : 08:09 par shamway

Vicuva tu as une x-feel essential toi non ? Tu ne joues pas avec :o ?
"La vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber" Forrest Gump, grand philosophe américain du XXème siècle ...

Attention la nano7000 n'est pas une raquette à la portée du premier venu...
C'est à mon avis une raquette qu'on peut utiliser quand on a un niveau technique d'un joueur B moyen je pense.

Je confirme. La 7700 est vraiment plus accessible que la 7000 (testé et approuvé).

Je post ici car je me suis aperçu de quelque chose sur les NanoSpeed 7000 et 7700 et je voudrais savoir si c'est la même chose sur les autres NanoSpeed

J'ai l'impression qu'au niveau du cadre sur le côté droit en haut, on a l'impression que le cadre rentre !     ou que l'arrondi n'est pas le même que du côté gauche

Est ce normal ou est ce le cadre qui a été rentré suite au cordage de la raquette ?

Si vous avez aussi l'occasion de réunir deux nanospeed placez les l'une a coté de l'autre vous verrez et dites vous voyez la même chose que moi

Moi de mon côté j'ai des photos et je voudrais savoir aussi s'il est possible de les mettre en pièces jointes

Edité samedi 29 août 2009 : 18:54 par shamway

:reflechi: d'une part une raquette n'a pas de côtés gauche et droit! :gna:
Mais pour moi les deux côtés de mes raquettes sont identiques (mise à part la Nano 6000 qui est juste un peu cassée!), la 7700 est parfaitement symétrique!
Oui il serait préferable que tu joignes des photos explicatives! ;)

J'ai des photos explicatives mais je sais pas comment les mettre en pièce jointe donc si toi tu sais le faire ce serait sympa de m'indiqué comment mettre mes photos en pièce jointes

Autre point si je me prends ma seconde 7700 sur badmania pas de blague avec le cadre lors de son recordage faites y attention SVP  

Merci pour les réponses surtout celles de MAXIME

Edité samedi 29 août 2009 : 20:27 par vicuva

Voiçi donc les photos que Shamway a demandées vous pourrez les regarder et voir si vous voyez un défaut au niveau du cadre

Edité dimanche 30 août 2009 : 09:04 par shamway

Je dois être aveugle je vois aucun défaut :/

Edité dimanche 30 août 2009 : 09:10 par shamway
"La vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber" Forrest Gump, grand philosophe américain du XXème siècle ...

En effet sur la NS 7700 j'ai comme l'impression que le côté droit est moins arrondi. Ceci dit, ça reste très léger ! Et puis ce n'est pas la première raquette que je vois avec ce "problème".
Yonex Duora 8XP

Citation de:  vicuva...

Autre point si je me prends ma seconde 7700 sur badmania pas de blague avec le cadre lors de son recordage faites y attention SVP  

...

La 7700 est cordée en usine... ;)

Edité dimanche 30 août 2009 : 09:09 par shamway

Pas évident à voir sur photo. En tous les cas les raquettes sont strictement symétrique normalement. Si ton cadre a bougé, c'est que ça a été mal cordé...

Salut j'ai un dernier point a noté quand je prends la 7000 qui a encore son bg 65 d'origine et ma 7700 et que je superpose les deux cadres y a aucun  problème

Dernier point une raquette qui a un cadre déformé suite à la pose qu'est ce que ça peut engendrer comme problème

Edité dimanche 30 août 2009 : 12:41 par shamway

Si le cadre est déformé, les fibres sont sollicitées de manière anormale ce qui risque de fragiliser le cadre à cet endroit et donc de diminuer la durée de vie de la raquette. Par contre le cadre retrouvera sa forme d'origine dès le cordage coupé (en théorie).

Salut les gars j'ai pris des photos encore meilleures que les premières les voici

Voila pour les photos j'attends vos avis et encore merci ce forum est vraiment top

Si MAXIME ET RENAUD pouvait laisser leur avis ainsi que d'autres membres ce serait cool

Edité dimanche 30 août 2009 : 16:31 par vicuva

Edité dimanche 30 août 2009 : 20:56 par shamway