NanoSpeed 7700 Vs NanoSpeed 7000 - Page 2
Loader

NanoSpeed 7700 Vs NanoSpeed 7000

Démarré par Ancien membre, 28 Août 2009, 16:42

Je ne vois rien de flagrant peut être la 7700 serait plus "plate" à l'opposé de la tâche rouge :reflechi:
Le mieux serait que tu compares les deux côtés en faisant un "patron" avec une feuille ou un carton souple pour en avoir le coeur net! ;)

Bonsoir Shamway j'ai fait un patron comme tu me l'as conseillé et quand je superpose les deux côtés comme tu me dis de le faire ça se joue à quelques millimètres mais ça reste symétrique

Edité lundi 31 août 2009 : 08:53 par shamway

Salut Vicuva,
Si l'écart est inférieur à 5mm, je ne crois pas qu'il-y-ait de quoi s'alarmer.
A préciser et vérifier lors du prochain recordage. :next:

Salut Shamway excellente idée que celle du patron au moins pour savoir si le cadre est très légerement vrillé c'est imparable y a pas mieux
Merci pour ton idée plus que lumineuse

No problemo Vicuva ;)

Citation de:  maximeAttention la nano7000 n'est pas une raquette à la portée du premier venu...
C'est à mon avis une raquette qu'on peut utiliser quand on a un niveau technique d'un joueur B moyen je pense.

Ah bon ? Dans la boutique il n'est pas dit que la raquette est fait pour des joueurs d'elites??
Pour un joueur comme moi non classé qu'est ce que ça va changer?
En achetant cette raquette je me suis fais plaisir , dois je m'inquieter :reflechi:  :s: ?

Si t'as un bon bras non si tu as un ptit bras comme moi tu vas pas dépasser le milieu de terrain lol.
Et sache que le rigide demande toujours un certain niveau technique ou un bon bras donc même si ce n'est pas dit faut faire attention ^^
"La vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber" Forrest Gump, grand philosophe américain du XXème siècle ...

dommage cette raquette m'intéressait un peu, mais s'il faut vraiment un bon niveau technique je vais passer mon tour je pense

PS: terrible le nouveau design de la NS 7000, ça change un peu du classique rouge Yonex, meme s'il y en a toujours un petit peu:

http://www.yonex.ch/typo3temp/pics/97390e4165.jpg

Citation de:  psychopatrickdommage cette raquette m'intéressait un peu, mais s'il faut vraiment un bon niveau technique je vais passer mon tour je pense

PS: terrible le nouveau design de la NS 7000, ça change un peu du classique rouge Yonex, meme s'il y en a toujours un petit peu:

http://www.yonex.ch/typo3temp/pics/97390e4165.jpg
Hum, sur la photo comme ça, je suis pas vraiment fan... Mais bon en vrai elle est sûrement plus jolie ! Elle me fait penser au nouveau coloris de la NS 7700.
Yonex Duora 8XP

Je fais beaucoup de double et je suis un joueur de "touché" je défends pas mal et j'aime les amortis et contre-amortis, à l'occase  un bon smash ne me fait pas peur  :lick: c'est pour ça que j'ai choisi cette raquette .Je viens de la recevoir et en effet ça fait bizarre en main. Je verrai bien #boing#

Edité jeudi 07 janvier 2010 : 21:25 par shamway